Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les 1300 Bugs  (Lu 257 fois)

Les 1300 Bugs
« le: 13 septembre 2017 à 18:06:57 »
Coucou, voici ci-dessous la liste des 1300 bugs fixés en français !
Je vais pas vous mentir j'ai pas compter ^^
Bonne lecture !

   Corrigé – Lorsque vous envoyiez un ping à travers la fumée, son résultat s'affichait dans la fumée.
   Corrigé – Un drone pouvait parfois sortir de la carte lors de son déploiement.
   Corrigé – La durée du replay était parfois trop courte.
   Corrigé – Des débris de verre pouvaient parfois bloquer des tirs.
   Corrigé – Certains objets jetables pouvaient parfois passer à travers du fil électrifié sans subir de dégâts.
   Corrigé – Des joueurs n'arrivaient pas à sauter au-dessus du bouclier déployable d'un autre joueur.
   Corrigé – Les joueurs qui s'allongeaient en tombant ne faisaient pas de bruit, ce qui leur conférait un avantage lorsqu'ils passaient par des trappes.
   Corrigé – Les joueurs ne pouvaient pas chercher d'ennemi à l'aide du drone d'un allié lorsque leur drone était détruit lors de la phase de préparation.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient exploiter un bug pour apparaître à travers des murs à l'aide d'un autre joueur.
   Corrigé – Les agents opérant un bouclier pouvaient devenir invisibles après une succession d'animations spécifiques.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient rester bloqués en l'air lors d'un saut.
   Corrigé – Les agents opérant un bouclier pouvaient être bloqués lorsqu'un ennemi effectuait une attaque au corps à corps en même temps qu'eux (l'animation de bris du bouclier ne sera plus déclenchée lorsque deux joueurs effectuent une attaque au corps à corps simultanée).
   Corrigé – La trajectoire des balles du pistolet USP40 était incorrecte.
   Corrigé – Les défenseurs pouvaient utiliser les fenêtres pour effectuer un spawn kill.
   Corrigé – Abattre une barricade fixée sur une fenêtre détruisait également les éléments supplémentaires de la fenêtre.
   Corrigé – Les joueurs qui rejoignaient une partie en cours ne voyaient que l'arme principale des autres joueurs, indépendamment de l'arme utilisée.
   Corrigé – Les dégâts d'une chute pouvaient ne pas être infligés si le joueur tirait au moment de l'impact.
   Corrigé – La vitre des micro-ondes était indestructible et pouvait bloquer le placement de gadgets à l'intérieur.
   Corrigé – Le cadre d'un miroir noir ne pouvait pas être détruit par les plomb X-KAIROS si la vitre avait été éjectée.
   Corrigé – Un gadget invisible et une animation défectueuse pouvaient gêner un joueur rejoignant une partie en cours lorsqu'un coéquipier avait un gadget prêt à être déployé dans les mains.
   Corrigé – Les murs dont la destruction était terminée au corps à corps pouvaient provoquer des collisions avec des débris invisibles.
   Corrigé – Un ennemi pouvait être tué au corps à corps à travers un mur.
   Corrigé – La position de la caméra d'un joueur incliné descendant en rappel dans un bâtiment ne correspondait pas à sa modélisation normale, ce qui pouvait lui permettre de tirer sur un ennemi tout en restant invisible.
   Corrigé – Des explosifs pouvaient apparaître à travers des barricades lorsqu'un joueur était trop proche.
   Corrigé – Il n'était pas possible de placer un explosif sur certaines fenêtres partiellement détruites.
   Corrigé – Un joueur placé du côté opaque d'un miroir noir pouvait être affecté par le flash d'une grenade, si elle tombait à un endroit particulier entre des murs.
   Corrigé – Les effets de destruction pouvaient ne pas être reproduits correctement après qu'un joueur avait rejoint une partie en cours.
   Corrigé – Les trajectoires de balles pouvaient ne pas être identiques en vues objective et subjective.
   Corrigé – Le rechargement d'une arme pouvait ne pas fonctionner même si l'animation était affichée.
   Corrigé – Le désamorceur pouvait disparaître s'il était lâché par un joueur allongé près de la marche en béton de la porte du chantier sur la carte Oregon.
   Corrigé – Seul le cadre en bois des fenêtres de la carte Université Bartlett pouvait être détruit par un drone qui sautait au travers, pas la vitre.
   Corrigé – Le désamorceur ne pouvait pas être placé sur le site d'une bombe si le sol avait été partiellement détruit.
   Corrigé – Il était parfois possible de tirer à travers une poutre, un mur ou un sol destructibles placés derrière un sol, un mur ou un objet indestructibles.
   Corrigé – En passant d'un gadget unique à un gadget secondaire, le gadget unique pouvait rester équipé.
   Corrigé – Les drones pouvaient apparaître à travers les sols destructibles s'ils étaient jetés par un joueur allongé.
   Corrigé – En appuyant longuement sur Maj dans les airs, certaines armes pouvaient s'enrayer.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient passer la cinématique lorsqu'ils revenaient au menu Équipement de Thatcher.
   Corrigé – Placer une Claymore à l'endroit où s'affichait l'écran Meilleur joueur pouvait perturber les animations à la fin de la partie.
   Corrigé – Plusieurs animations pouvaient s'afficher lorsqu'une arme était utilisée lors d'une rediffusion.
   Corrigé – Un joueur qui plaçait un bouclier dans une porte, la barricadait et la détruisait partiellement pouvait être éjecté contre les murs.
   Corrigé – Les agents pouvaient faire un demi-tour lorsqu'ils plaçaient un explosif par terre en courant.
   Corrigé – Les murs partiellement détruits par un fusil à pompe ou un explosif pouvaient perturber les sauts des joueurs.
   Corrigé – La touche utilisée pour lâcher le désamorceur pouvait apparaît sur l'écran d'un joueur ranimant un coéquipier.
   Corrigé – Un cadavre pouvait bloquer le détecteur de mouvement d'une Claymore.
   Corrigé – Sur certaines cartes, les Claymore pouvaient être placées lors d'une descente en rappel, avec une animation incorrecte.
   Corrigé – Les mitrailleuses alimentées par bande pouvaient bénéficier du bonus d'une balle supplémentaire lors d'un rechargement.
   Corrigé – La victoire pouvait être attribuée à la mauvaise équipe si le dernier défenseur mourrait à la dernière seconde d'un match.
   Corrigé – En portant un otage, il était possible de déployer la mitrailleuse de Tachanka sans lâcher l'otage.
   Corrigé – Commencer un mouvement en rappel n'empêchait pas de recharger son arme si le chargeur était vide.
   Corrigé – Lorsqu'un défenseur tirait sur un assaillant doté d'un bouclier balistique, des impacts de balle pouvaient apparaître sur le bouclier balistique d'un autre agent.
   Corrigé – Une bombe n'était pas toujours indiquée comme étant détectée par un assaillant ou son drone : soit parce que l'opération prenait trop temps, soit parce qu'elle n'était pas détectée du tout.
   Corrigé – Si un joueur rejoignait une partie en cours lorsqu'un autre joueur s'emparait ou relâchait l'otage, la position de l'otage pouvait ne pas être indiquée correctement.
   Corrigé – Pour certains agents, des tirs tirés à hauteur de visage en vision subjective pouvaient sembler être tirés d'ailleurs en vision objective. Lors de rediffusion, les tirs pouvaient donc sembler être obstrués par un autre objet.
   Corrigé – L'arme principale d'un joueur pouvait disparaître en mode Soutien s'il déployait un gadget juste après l'affichage du message annonçant une connexion en cours.
   Corrigé – Lorsqu'un joueur rejoignait une partie en cours, il pouvait ne pas voir le drone de Twitch dans sa main si elle était en train de le déployer.
   Corrigé – Les débris d'une barricade pouvaient, en de rares occasions, flotter dans les airs lors de rediffusions. Le problème ne se limitait pas aux barricades détruites par des explosifs.
   Corrigé – En quittant le jeu sur l'écran de sélection des agents, les autres joueurs pouvaient voir des messages d'erreur indiquant que le spectateur GAMESERVER avait quitté la partie.
   Corrigé – Les jambes de joueurs pouvaient traverser les murs s'ils avançaient et reculaient dans un coin.
   Corrigé – Les débris des renforcements de murs pouvaient flotter dans les airs après leur destruction.
   Corrigé – Rechercher des défenseurs avec des drones ne permettait pas toujours de les identifier.
   Corrigé – Des joueurs pouvaient parfois être un peu déplacés après leur déploiement.
   Corrigé – Lors de la création d'une partie personnalisée avec le nombre maximum de cartes, un mauvais message d'erreur pouvait s'afficher.
   Corrigé – Un agent ennemi pouvait apparaître comme une simple texture 2D lorsque les joueurs s'approchaient d'un mur partiellement détruit ou sautaient au-dessus d'une fenêtre. Faut arrêter les voyages interdimensionnels, Monty.
   Corrigé – Les barricades détruites avant une connexion en cours de partie n'étaient pas reproduites correctement en mode Soutien.
   Corrigé – La caméra ne s'alignait pas toujours correctement lorsque les joueurs inclinaient la tête.
   Corrigé – Si un joueur était déconnecté alors qu'il utilisait la mitrailleuse de Tachanka, cela pouvait générer une désynchronisation entre le serveur et le gadget.
   Corrigé – Si les joueurs tombaient dans le vide en déployant un gadget, ils pouvaient se retrouver bloqués dans l'animation.
AGENTS
ASH
   Corrigé – Lancer un explosif à un angle de 45° pouvait générer un trou plus grand qu'en tirant de face.
   Corrigé – Ash pouvait recevoir des points lorsqu'elle tirait une munition d'infiltration à proximité d'une barricade détruite.
BANDIT
   Corrigé – Son gadget pouvait être placé sur une trappe renforcée à travers un mur partiellement détruit.
   Corrigé – Le "snap" produit par le gadget de Bandit pouvait être exploité.
   Corrigé – Le budget mémoire de Bandit pouvait être dépassé lors du chargement de sa visière.
   Corrigé – Le gadget de Bandit pouvait toujours fonctionner alors que la trappe sur laquelle il était installé avait été détruite par le X-KAIROS de Hibana.
BLACKBEARD
   Corrigé – En équipant son bouclier de protection juste après avoir rechargé, le joueur pouvait perdre toutes ses munitions.
   Corrigé – Les tirs au jugé avec le SR-25 formaient un cercle.
BLITZ
   Corrigé – En vue objective, de face, la fenêtre du bouclier de Blitz pouvait sembler disparaître.
   Corrigé – Le bouclier de Blitz pouvait disparaître lors de la sélection d'un casque ou d'un uniforme dans le menu Agents.
   Corrigé – Des meshes de Blitz étaient dupliqués.
   Corrigé – Plusieurs équipements de tête de Blitz dépassaient le budget mémoire autorisé.
BUCK
   Corrigé – Le budget mémoire de Buck était dépassé lors du chargement de l'équipement de tête Skull Rain.
   Corrigé – Sur certaines cartes, le fusil de Buck ne détruisait pas toujours les poutres de certains murs.
CAPITÃO
   Corrigé – La zone affectée par le premier carreau ne correspondait pas toujours à la zone du deuxième carreau.
   Corrigé – Des meshes de Capitão étaient dupliqués.
   Corrigé – Les carreaux de Capitão pouvaient être modifiés même sans animation.
CAVEIRA
   Corrigé – La main gauche de Caveira pouvait trembler lorsqu'elle se déplaçait furtivement.
   Corrigé – Sur la carte Avion, lorsque Caveira tirait sur un ennemi avec Luison à travers le mobilier au 1er étage, dans la classe affaires, l'ennemi pouvait ne subir aucun dégât.
   Corrigé – Caveira pouvait subir des dégâts aux épaules et au cou, même si la balle ne l'avait pas touchée.
   Corrigé – L'équipement de tête Skull Rain de Caveira dépassait le budget mémoire autorisé.
   Corrigé – L'équipement de tête Brésil de Caveira dépassait le budget mémoire autorisé.
DOC
   Corrigé – Les joueurs pouvaient obtenir des doses supplémentaires pour leur pistolet stim et tirer en mode semi-automatique.
   Corrigé – Le modèle 3D de Doc avait un trou au poignet gauche. Peut-être à cause d'injections répétées prodiguées avec son pistolet stim ?
   Corrigé – Une animation brisée apparaissait lorsque Doc essayait de donner un coup au corps à corps tout en utilisant son pistolet stim.
ECHO
   Corrigé – Les décharges soniques du drone Yokai restaient sans effet lorsqu'il était déployé sur le plafond du garage de la carte Maison.
   Corrigé – Les décharges soniques restaient sans effet lorsque le drone Yokai était déployé sur un plafond, au-dessus d'un ventilateur.
   Corrigé – L'animation montrant Echo ramassant le drone Yokai ne fonctionnait pas correctement.
   Corrigé – Si le drone Yokai était touché directement par une nitro, il pouvait traverser les plafonds.
   Corrigé – Le drone Yokai pouvait rester bloqué dans le plafond lorsqu'il sautait à proximité de la caméra.
   Corrigé – En fixant le drone Yokai sur une trappe partiellement détruite, le drone fonctionnait toujours même si la trappe était détruite par la suite.
   Corrigé – Le drone Yokai rebondissait lorsqu'il était placé sur les gonds et le loquet d'une trappe.
   Corrigé – L'effet de brouillage ne s'affichait pas correctement sur le PDA lorsque le drone Yokai était activé.
   Corrigé – Le drone Yokai pouvait sauter à travers le lit et se cacher dans la chambre de la classe affaires de la carte Avion.
   Corrigé – L'effet vidéo affectant la caméra restait affiché trop longtemps.
   Corrigé – La caméra du drone Yokai pouvait être réinitialisée en maintenant un stick ou un joystick en bas à droite ou à gauche.
   Corrigé – Le drone Yokai pouvait se coller à des caméras.
   Corrigé – Le drone Yokai restait invisible lorsqu'il était sur une lampe au plafond du bar du rez-de-chaussée.
   Corrigé – Le drone Yokai pouvait être déployé à l'extérieur sur le cadre d'une porte.
   Corrigé – Le drone Yokai ne pouvait pas être fixé sur les tuyaux du plafond de la salle des serveurs, au 2e étage du CC de la carte Canal.
   Corrigé – Le drone Yokai pouvait rester bloqué dans le bac de linge sale dans la buanderie au sous-sol de la carte Oregon ou dans la soute à bagage de la carte Avion.
   Corrigé – Les vignettes des équipements de tête d'Echo ne correspondaient pas à leur aperçu.
   Corrigé – Il y avait des trous dans la texture des cheveux d'Echo.
   Corrigé – Aucune douille n'était éjectée lorsque le Supernova était utilisé en vue objective.
   Corrigé – Après avoir utilisé la caméra du drone Yokai, le joueur pouvait voir son arme à l'envers.
   Corrigé – Après la mort d'Echo, son drone Yokai pouvait être renommé "Joueur".
   Corrigé – Changer de caméra en étant sous l'effet du drone Yokai pouvait dédoubler l'effet visuel.
   Corrigé – Le drone Yokai pouvait parfois être déployé trop tôt.
FROST
   Corrigé – Les tapis rouges ne pouvaient pas être déployés sur des tapis partiellement détruits recouvrant des planchers partiellement détruits.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient être piégés par les tapis rouges avant de marcher dessus.
   Corrigé – En vue objective, la dernière douille du Super 90 de Frost n'était jamais éjectée.
FUZE
   Corrigé – Dans certaines situations, la charge à sous-munitions explosait sans provoquer de dégâts.
   Corrigé – Les sous-munitions de la charge de Fuze pouvaient rebondir dans n'importe quelle direction.
GLAZ
   Corrigé – La visée infrarouge de Glaz ne marquait pas toujours en jaune les ennemis repérés.
   Corrigé – Sur la carte Hereford de nuit, les défenseurs n'étaient pas toujours marqués lorsqu'ils étaient repérés par la visée auxiliaire.
HIBANA
   Corrigé – À moyenne distance, les plombs X-KAIROS étaient remplacés par une version moins détaillée.
   Corrigé – Le miroir noir de Mira ne pouvaient pas être détruits quand 3 plombs X-KAIROS étaient dessus.
   Corrigé – Les plombs X-KAIROS ne présentaient aucun feedback visuel lorsqu'ils étaient brouillés.
   Corrigé – Le réticule de visée ne s'affichait pas au bon endroit à proximité de l'otage.
   Corrigé – Le gadget d'Hibana laissait une longue traînée rouge sur le plancher similaire à la ligne créée lors de son utilisation.
   Corrigé – Si le désamorceur était lâché sur une trappe renforcée qui était ensuite détruite par Hibana, il pouvait flotter dans les airs.
   Corrigé – Il manquait des effets graphiques montrant l'éjection des douilles du Supernova.
   Corrigé – En tirant sur la cartouche de gaz d'un miroir noir sur lequel se trouvait des plombs X-KAIROS, les plombs pouvaient disparaître, mais exploser quand même.
IQ
   Corrigé – Le drone Yokai n'était pas repéré par le détecteur électronique d'IQ.
JACKAL
   Corrigé – L'équipement de tête par défaut de Jackal dépassait le budget mémoire autorisé.
   Corrigé – En vue objective, la dernière douille de l'arme secondaire ITA12L n'était pas éjectée.
   Corrigé – Les pas ennemis étaient invisibles vus par en-dessous, mais ils pouvaient quand même être repérés.
KAPKAN
   Corrigé – Il était possible de déclencher les pièges de Kapkan tout en étant allongé en-dessous.
   Corrigé – Le viseur Reflex du 9x19VSN scintillait.
   Corrigé – Dans une partie personnalisée en réseau local, les pièges de Kapkan pouvaient rester visibles après leur destruction par un explosif.
   Corrigé – Les textures de l'équipement de tête de l'uniforme d'élite de Kapkan étaient incomplètes et pouvaient disparaître selon les angles de vue.
   Corrigé – L'équipement de tête Canin de Kapkan dépassait le budget mémoire autorisé.
   Corrigé – L'équipement de tête Légendaire de Kapkan dépassait le budget mémoire autorisé.
MIRA
   Corrigé – Les joueurs pouvaient attaquer au corps à corps à travers le miroir noir de Mira.
   Corrigé – Il était possible de placer le miroir noir sur des surfaces indestructibles.
   Corrigé – Le miroir noir ne pouvait pas être déployé en position allongée sur les murs blancs de la chambre de Geisha de la carte Gratte-ciel.
   Corrigé – Placer le miroir noir sur un mur décoré d'un tableau de l'autre côté ne détruisait pas le tableau, et la vue était obstruée.
   Corrigé – Des problèmes graphiques apparaissaient lorsqu'un joueur tenait un miroir noir non déployé près d'un mur.
   Corrigé – Le miroir noir de Mira pouvait provoquer des problèmes de navigation lorsqu'il était trop proche d'un mur, le joueur pouvait changer brusquement de position.
   Corrigé – Il était possible de frapper la cartouche de gaz du miroir pour le faire tomber de l'autre côté.
   Corrigé – Un miroir noir pouvait être placé entre un mur renforcé et un mur destructible.
   Corrigé – Si vous essayiez de déployer un miroir noir dans l'angle d'un mur renforcé, un mauvais message apparaissait : "DÉPLOIEMENT IMPOSSIBLE DE CE CÔTÉ".
   Corrigé – Un mur renforcé sur lequel était déployé un miroir noir pouvait ne pas être complètement détruit, masquant partiellement le champ de vision.
   Corrigé – Dans la carte Consulat, le miroir noir de Mira ne détruisait pas correctement les tableaux sur les murs.
   Corrigé – Lorsque vous regardiez les uniformes, le bras gauche de Mira pouvait trembler.
   Corrigé – Le budget mémoire de Mira était dépassé à cause de textures d'armes dupliquées.
   Corrigé – En vue objective, la dernière douille de l'arme secondaire ITA12L n'était pas éjectée.
   Corrigé – Le cadre du miroir noir n'était pas détruit par les plombs X-KAIROS si le miroir n'avait pas été éjecté.
MONTAGNE
   Corrigé – Vu par d'autres joueurs, une animation semblait manquer parfois pour Montagne.
   Corrigé – Les nitros pouvaient se coller derrière les boucliers balistiques.
MUTE
   Corrigé – Le niveau de détails a été corrigé sur les poches arrière de la veste de Mute.
PULSE
   Corrigé – Lorsque Pulse était touché par un IEM alors qu'il utilisait son gadget, l'effet visuel (battement de cœur et cercle) pouvait rester à l'écran.
   Corrigé – Problèmes graphiques des capteurs cardiaques à travers un mur.
   Corrigé – Des meshes de Pulse étaient dupliqués.
   Corrigé – Lorsque Pulse utilise son capteur cardiaque à distance, la détection est indiquée par un battement de cœur régulier. Lorsqu'il se rapprochait d'un mur ou d'un objet qui bloquait son champ de vision, le capteur cardiaque pouvait indiquer trop précisément la position d'un ennemi.
ROOK
   Corrigé – Des meshes de Rook étaient dupliqués.
   Corrigé – Un problème graphique était visible à la droite du sac de Rook lorsqu'il déployait son gadget, dans les premiers instants de l'animation.
SLEDGE
   Corrigé – La masse pouvait sembler ne pas détruire des surfaces destructibles.
   Corrigé – Sledge pouvait détruire des sols en étant accroupi sur des meubles.
   Corrigé – La masse ne pouvait pas détruire la cartouche de gaz d'un miroir noir.
   Corrigé – La masse ne détruisait parfois que la première couche d'un sol.
   Corrigé – Lorsque Sledge avançait accroupi vêtu de son uniforme légendaire, une texture corrompue apparaissait.
   Corrigé – Des meshes de Sledge étaient dupliqués.
   Corrigé – La masse de Sledge cachait une partie du texte du panneau d'aperçu des équipements de tête.
SMOKE
   Corrigé – Toutes les armes de Smoke présentaient des problèmes graphiques de modélisation.
   Corrigé – Certains des équipements de tête de Smoke étaient visibles à travers sa veste.
TACHANKA
   Corrigé – Il y avait un problème de champ de vision avec la mitrailleuse de Tachanka lors de certaines rediffusions.
   Corrigé – La fente pour les yeux de Tachanka était trop haute sur ses équipements de tête. Alléluia, il a désormais recouvré la vue !
THATCHER
   Corrigé – Les grenades IEM lancées ne détruisaient pas les équipements électroniques si Thatcher mourrait avant qu'elles n'explosent.
THERMITE
   Corrigé – La destruction d'une charge exothermique juste avant qu'elle n'explose pouvait provoquer des résultats inattendus.
   Corrigé – Il était parfois possible de placer une charge exothermique sur une surface indestructible.
   Corrigé – Des poutres indestructibles pouvaient parfois bloquer l'explosion d'une charge exothermique.
TWITCH
   Corrigé – Tuer l'otage en utilisant le drone de Twitch comptait dans les stats d'éliminations par drone à électrocution.
   Corrigé – Les coéquipiers de Twitch pouvaient observer la carte à l'aide de son drone.
   Corrigé – Le réticule du drone de Twitch pouvait changer de couleur comme s'il avait repéré un ennemi, même si aucun ennemi ne se trouvait à proximité.
VALKYRIE
   Corrigé – Les caméras "Black Eye" pouvaient voir à travers les bars dans la carte Littoral.
   Corrigé – Valkyrie pouvait être blessée lorsqu'une balle frôlait sa poche droite sans la toucher.
   Corrigé – Valkyrie pouvait être blessée lorsqu'une balle frôlait son écharpe sans la toucher.
   Corrigé – Les caméras "Black Eye" n'affichaient pas toujours correctement les destructions.
MODES DE JEU
PERSONNALISÉ
   Corrigé – L'option Ouvert à tous du chat vocal semblait désactivée après un retour dans un salon personnalisé en ligne.
   Corrigé – Un utilisateur exclu d'une partie locale pouvait toujours voir la partie et essayer de la rejoindre, ce qui provoquait un message d'erreur.
   Corrigé – Abandonner une partie ne libérait pas d'espace sur le serveur, ce qui provoquait une erreur 3-0x000A0013.
CLASSÉ
   Corrigé – Les matchs n'allaient pas en prolongation si la dernière manche se terminait sur un match nul.
   Corrigé – Des joueurs dont le niveau d'habilitation était inférieur à 20 pouvaient rejoindre une partie classée si un ami (avec un niveau d'habilitation supérieur à 20) les y invitait.
CHASSE AUX TERRORISTES
   Corrigé – Les Masques Blancs pouvaient parfois rester bloqués lorsqu'ils n'étaient plus très nombreux.
   Corrigé – Les Masques Blancs pouvaient rester bloqués sur le sofa de la cabine de DJ sur la carte Littoral sans pouvoir se diriger vers l'objectif.
   Corrigé – Les Masques Blancs ne pouvaient pas détruire le désamorceur s'il était placé sur la table de l'église, dans la carte Club House.
   Corrigé – Les Masques Blancs ne pouvaient pas détruire le désamorceur s'il était placé sur le bureau du sud-ouest, au 1e étage de la carte Frontière.
   Corrigé – Si l'hôte mourrait et soutenait un joueur qui lançait un drone, il suivait normalement son point de vue mais ne pouvait pas appuyer sur "5" pour accéder aux drones accessibles. Si le pilote du drone quittait le drone puis le sélectionnait à nouveau alors que l'hôte regardait toujours, l'hôte voyait la vue subjective du joueur et plus la vue du drone.
   Corrigé – Les kamikazes ne pouvaient plus provoquer de destruction environnementale.
   Corrigé – Les Masques Blancs pouvaient rester bloqués dans l'entrée principale de la carte Oregon.
   Corrigé – Un Masque Blanc de la deuxième vague pouvait rester bloqué dans la zone de loisirs de la carte Club House.
   Corrigé – Certains Masques Blancs avaient l'impression de pouvoir traverser des miroirs noirs.
   Corrigé – Des nitros pouvaient apparaître dans des textures.
   Corrigé – Des Masques Blancs pouvaient rester bloqués derrière des conteneurs sur les quais de la carte Canal.
   Corrigé – Un barbelé était placé à la verticale à l'entrée de la piscine sur la carte Littoral.
   Corrigé – Les Masques Blancs ne pouvaient pas atteindre le désamorceur s'il était placé sur la vitrine dans le musée du train, au 1er étage de la carte Café Dostoyevsky.
   Corrigé – Les Masques Blancs pouvaient rester bloqués devant un mur destructible de la salle de repos, au 1er étage de la carte Consulat.
   Corrigé – De mauvais lieux pouvaient apparaître sur l'écran Choix du lieu de déploiement.
   Corrigé – Les Masques Blancs pouvaient suivre les drones à travers les murs pour leur tirer dessus.
   Corrigé – Les Masques Blancs pouvaient rester bloqués.
   Corrigé – Des joueurs pouvaient être déconnectés après avoir voté pour une revanche.
OTAGE
   Corrigé – Des joueurs pouvaient corrompre les effets de collision en effectuant certaines interactions avec l'otage.
   Corrigé – L'otage ne subissait pas de dégâts après une chute.
   Corrigé – L'otage pouvait rester bloqué sur le toit si l'assaillant ennemi était tué alors qu'il utilisait le grappin pour extraire l'otage sur la carte Littoral.
   Corrigé – Le corps de l'otage pouvait passer à travers celui du joueur lorsqu'ils descendaient une échelle.
   Corrigé – Si le joueur plaçait l'otage à un endroit précis sur le ponton de la carte Maison, il était alors impossible d'interagir avec l'otage.
   Corrigé – Une animation corrompue pouvait apparaître lorsque le joueur appuyait sur la touche permettant de s'emparer de l'otage alors qu'il était dans un coin.
SIMPLE
   Corrigé – Un code d'erreur D00A pouvait apparaître au début ou à la fin d'une partie avec une escouade.
CAMÉRA SPECTATEUR
   Corrigé – Les boucliers déployables n'étaient pas correctement affichés dans les modes Soutien et Spectateur.
   Corrigé – Sur la carte Club House, une texture noire était visible lorsque le spectateur regardait le rez-de-chaussée depuis le 1er étage.
   Corrigé – Sur la carte Oregon, le 1er étage n'apparaissait pas dans les étages disponibles en mode Spectateur.
   Corrigé – Sur la carte Maison, une texture temporaire était visible entre les murs du salon, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Sur la carte Canal, une texture pouvait bloquer la vue du spectateur dans une zone du hangar à bateaux, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Le niveau de détails a été corrigé sur les fumigènes rouges du point d'extraction.
   Corrigé – La caméra Spectateur pouvait traverser la tour en pierre dans les ruines de la carte Littoral.
   Corrigé – L'animation du déploiement de l'écran de protection de Blackbeard était inversée pour le spectateur lorsqu'il passait de la vue subjective à la vue de soutien.
   Corrigé – En mode Spectateur, les lanternes japonaises du 1er étage semblaient flotter dans les airs.
   Corrigé – Parfois, les spectateurs ne pouvaient pas suivre tous les joueurs dans le salon.
   Corrigé – L'indicateur d'étage pouvait scintiller lorsqu'un agent était assis sur la machine à laver dans la buanderie au sous-sol.
   Corrigé – Des joueurs marchant sur le toit pouvaient être vus depuis l'étage inférieur.
   Corrigé – En mode Spectateur, le contour du drone Yokai n'apparaissait pas.
   Corrigé – Les limites de la caméra RTS pouvaient être trop importantes.
   Corrigé – Sur la carte Oregon, le toit de la tour ne disparaissait pas lorsqu'un spectateur passait d'un étage à un autre.
   Corrigé – Une texture rose était visible sur la porte du rez-de-chaussée entre les escaliers et l'échelle extérieure.
   Corrigé – Sur la carte Maison, une texture pouvait bloquer la vue du spectateur dans la buanderie, au sous-sol.
   Corrigé – En mode Spectateur, la caméra pouvait présenter des différences de niveaux entre les différentes cartes.
SITUATIONS
   Corrigé – Les joueurs ne recevaient pas toujours le bon nombre d'étoiles ou la bonne somme d'argent après avoir accompli le troisième objectif de la Situation 5 (Otage à sauver).
   Corrigé – Lorsque le joueur sélectionnait une situation dans le menu Situations de l'onglet Jouer, les sous-titres pouvaient s'afficher sur deux lignes au lieu d'une.
   Corrigé – Dans la Situation 10, un kamikaze pouvait rester bloqué dans le bar du rez-de-chaussée, si l'agent annulait sa nitro avec un IEM.
SÉCURISATION DE ZONE
   Corrigé – L'élimination d'un joueur pouvait s'afficher comme l'élimination de l'otage.
   Corrigé – Dans la carte Banque, si un joueur tombait du bureau ouest dans l'open space du rez-de-chaussée, il pouvait interrompre la sécurisation.
   Corrigé – Un joueur pouvait parfois interrompre la sécurisation ou la défense en tombant par terre.
BOMBE
   Corrigé – Si un assaillant lâchait le désamorceur, Smoke pouvait le déplacer en lançant sa grenade à gaz dessus.
   Corrigé – La destruction générée sur la carte avant la partie pouvait gêner le déploiement du désamorceur.
   Corrigé – Le joueur pouvait recevoir 10 points en lâchant et en ramassant à nouveau le désamorceur.
   Corrigé – Le désamorceur pouvait flotter dans les airs lors des rediffusions.
CONCEPTION DES NIVEAUX
YACHT
   Corrigé – Les agents pouvaient entrer dans la partie métallique du moteur, dans l'escalier arrière du rez-de-chaussée en sautant au-dessus d'un bouclier déployable.
GRATTE-CIEL
   Corrigé – Le logo Yakuza était corrompu à deux endroits dans le couloir du restaurant, au 1er étage.
   Corrigé – Les panneaux en plexiglas des escaliers n'affichaient pas les impacts de balle.
   Corrigé – Un espace entre les murs, au 1er étage du restaurant, permettait aux joueurs de regarder à l'extérieur.
   Corrigé – Un problème graphique était visible sur un mur rose, en mode Spectateur.
   Corrigé – Il y avait des trous sur le balcon du rez-de-chaussée.
   Corrigé – Les drones pouvaient tomber sous la carte à cause de problèmes de collision entre les piliers et les rochers.
   Corrigé – Des objets pouvaient disparaître sur la terrasse lorsque le joueur s'en éloignait.
   Corrigé – Les ennemis pouvaient ne subir aucun dommage lorsqu'une nitro explosait après avoir été lancée sous la rampe du couloir du 1er étage.
   Corrigé – À certains endroits, des impacts de balle apparaissaient après des attaques au corps à corps.
   Corrigé – La collision ne fonctionnait pas correctement lorsque le joueur était allongé à côté de certains objets.
   Corrigé – Le niveau de détails du taiko, au 1er étage, a été corrigé.
   Corrigé – Un fauteuil pouvait flotter dans les airs.
   Corrigé – Le joueur ne pouvait plus récupérer son drone Yokai après l'avoir lancé sur la décoration au plafond de la réception, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Les drones pouvaient voir à travers la table du salon de thé, au 1er étage.
   Corrigé – Des baguettes pouvaient voler dans les airs, au-dessus de la table.
   Corrigé – Du barbelé déployé dans la cuisine du rez-de-chaussée pouvait traverser le sol.
   Corrigé – Le message de saut pouvait s'afficher incorrectement à un endroit spécifique du toit dans le jardin ouest.
   Corrigé – Kapkan ne pouvait pas retirer son piège de la porte du bureau du 1er étage.
   Corrigé – Les drones pouvaient tomber sous la carte à cause de problèmes de collision entre les piliers et les rochers.
   Corrigé – Il était possible de sortir de la carte en sautant et en marchant sur des conduits.
   Corrigé – Il y avait un trou dans le mur nord de la chambre de geisha, en face du couloir.
   Corrigé – À l'est de la carte, des textures invisibles étaient présentes sur le côté droit d'un bâtiment.
   Corrigé – Il était impossible de placer le désamorceur entre les deux tapis d'une salle de bain.
   Corrigé – Dans le salon de thé du 1er étage, les joueurs pouvaient traverser le décor, et il était possible de tirer à travers le plafond métallique du restaurant, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Des caméras "Black Eyes" pouvaient flotter dans les airs dans la cave à vin si des bouteilles étaient cassées par des attaques au corps à corps.
   Corrigé – Le drone Yokai pouvait rester bloqué dans la salle du taiko.
   Corrigé – Valkyrie pouvait lancer une caméra "Black Eye" depuis le hall de la maison, au rez-de-chaussée, dans une texture manquante en détruisant le plafond.
   Corrigé – La collision du drone ne fonctionnait pas sous le sofa du lounge.
   Corrigé – Des câbles étaient placés devant un tableau du restaurant au rez-de-chaussée.
   Corrigé – La caméra pouvait trembler si le joueur sautait depuis le belvédère sur les rochers, à côté de l'arbre.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient tomber sur une animation de chute lorsqu'ils se déplaçaient à l'extérieur, entre l'entrée principale et le balcon du restaurant.
   Corrigé – De jour, il était difficile d'identifier des ennemis depuis certains endroits.
   Corrigé – Un joueur pouvait descendre en rappel sur le pilier depuis le balcon du restaurant au 1er étage.
   Corrigé – Le niveau de détails a été corrigé pour plusieurs objets dans le couloir entre la chambre de geisha et le karaoké.
   Corrigé – Un problème d'éclairage provoquait une mauvaise visibilité dans un coin de la chambre de geisha, au 1er étage.
   Corrigé – Un problème d'éclairage provoquait une mauvaise visibilité dans deux des coins du salon de thé, au 1er étage.
   Corrigé – Un problème d'éclairage provoquait une mauvaise visibilité dans deux des coins du couloir, au 1er étage.
   Corrigé – Un problème d'éclairage provoquait une mauvaise visibilité dans deux des coins de la réception, au 1er étage.
   Corrigé – Un problème d'éclairage permettait à un joueur ennemi d'être invisible lorsqu'il était allongé sous le bureau.
   Corrigé – La caméra pouvait trembler près du bassin, dans le jardin est, à cause d'une collision défectueuse.
   Corrigé – Le niveau de détails a été corrigé sur la fenêtre et le bureau de la réception, au rez-de-chaussée.
FRONTIÈRE
   Corrigé – Les joueurs pouvaient sauter sur des étagères dans la réserve, au rez-de-chaussée, pour atteindre une position très avantageuse.
   Corrigé – Des agents pouvaient rester bloqués dans le coin sud-est de la salle de ventilation, au rez-de-chaussée, en renforçant l'autre côté du mur.
   Corrigé – L'animation de déploiement du gadget de Kapkan dans la salle de contrôle des passeports, au rez-de-chaussée, pouvait traverser un accessoire.
   Corrigé – Les assaillants pouvaient placer le désamorceur au-dessus des casiers, et ainsi le rendre difficilement accessible.
   Corrigé – Les drones, les nitros et les caméras "Black Eye" étaient détruits s'ils étaient envoyés sous la clôture depuis la douane des piétons.
   Corrigé – Kapkan ne pouvait plus récupérer son piège une fois déployé, parce que la zone d'interaction pouvait être difficile à trouver.
   Corrigé – Le miroir noir ne pouvait pas être déployé en position allongée sur les murs en bois du 1er étage.
   Corrigé – Les drones étaient détruits s'ils passaient sous le mur depuis l'entrée des piétons.
   Corrigé – Les assaillants pouvaient cacher les drones dans le plafond depuis le toit.
   Corrigé – Les caméras "Black Eye" de Valkyrie pouvaient repérer les assaillants à travers le mur si elles étaient déployées à un endroit précis des bureaux, au 1er étage.
   Corrigé – Les défenseurs étaient difficiles à voir par les assaillants lorsqu'ils regardaient par les fenêtres au nord ou à l'est.
   Corrigé – Le niveau de détails a été corrigé pour le joueur qui prenait les escaliers est entre le 1er et le 2e étages.
   Corrigé – Le niveau de détails des portions non-destructibles des murs des guichets a été corrigé.
   Corrigé – Il était possible de monter sur un des ventilateurs de la salle d'attente.
   Corrigé – Des textures résiduelles pouvaient flotter dans les airs après la destruction du mur en plâtre à l'est du couloir principal, au 1er étage.
   Corrigé – Des décals superflus étaient visibles au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Des textures murales flottaient dans les airs après la destruction du mur des toilettes, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Des traces de pneu pouvaient flotter dans les airs sur le lieu de l'accident.
   Corrigé – Des débris pouvaient flotter dans les airs après la destruction du mur nord de la salle des guichets, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – En tirant sur l'une des tours, elle pouvait parfois tomber selon un modèle physique irréaliste.
   Corrigé – Lors d'une partie de Sécurisation de zone, un joueur pouvait être détecté comme étant hors de la zone à sécuriser si son modèle empiétait un peu sur la trappe des casiers de l'armurerie.
   Corrigé – Il y avait un trou entre deux murs des bureaux, au 1er étage.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient se cacher dans l'ombre du frigo et être quasiment invisibles.
   Corrigé – L'ombre des étagères des archives du 1er étage disparaissait lorsqu'un joueur s'approchait depuis le couloir du bureau.
   Corrigé – Un joueur ne pouvait pas observer ses ennemis lorsqu'il était allongé entre le mur et la machine dans l'atelier, au rez-de-chaussée, à cause d'un problème d'éclairage.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans l'ombre d'un mur.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent allongé à côté des bagages dans la salle d'attente, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent accroupi dans le coin des casiers de l'armurerie.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché derrière les bagages de la salle d'attente.
   Corrigé – Un joueur ne pouvait pas observer ses ennemis lorsqu'il était allongé à côté du frigo dans la salle de repos, au 1er étage, à cause d'un problème d'éclairage.
   Corrigé – Un joueur ne pouvait pas observer ses ennemis lorsqu'il était allongé entre le mur et le canapé dans la salle de repos, au 1er étage, à cause d'un problème d'éclairage.
   Corrigé – Il y avait un trou entre les murs du parking par lequel il était possible de tirer sans se faire repérer.
   Corrigé – Le niveau de détails du mur nord des bureaux du 1er étage a été corrigé.
   Corrigé – Un problème d'éclairage était visible sur la jambe d'un agent allongé près du mur qui relie les casiers de l'armurerie et les archives, au 1er étage.
   Corrigé – Un problème d'éclairage était visible dans les escaliers de la tour de guet.
   Corrigé – Un problème d'éclairage était visible au niveau de l'entrée ouest des véhicules.
   Corrigé – Un problème d'éclairage était visible au niveau de la douane des piétons.
   Corrigé – Des caméras "Black Eye" pouvaient être placées dans le mur entre le couloir principal et le couloir du bureau.
CHALET
   Corrigé – Le drone Yokai ne pouvait pas être collé au plafond de la cave à vin.
   Corrigé – La plupart des gadgets ne pouvaient pas passer à travers la fenêtre de la cuisine, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Il était possible de tirer à travers le sol de l'entrée ouest pour atteindre d'autres joueurs dans le couloir du garage à motoneiges.
   Corrigé – Les défenseurs pouvaient tuer les assaillants dès leur déploiement dans le jardin devant la maison.
   Corrigé – Les joueurs ne subissaient aucun dégât lorsqu'ils utilisaient une nitro dans la cheminée.
   Corrigé – Les défenseurs pouvaient tuer les assaillants dès leur déploiement à côté du feu de camp.
   Corrigé – Si une nitro était utilisée sur le frigo dans la cuisine du rez-de-chaussée, l'adversaire ne subissait aucun dégât.
   Corrigé – Une petite chute de FPS était visible en mode Spectateur à divers endroits de la carte.
   Corrigé – Le niveau de détails de la bibliothèque du 1er étage a été corrigé. Le problème était visible depuis l'hélistation.
   Corrigé – La lumière des explosifs pouvait devenir verte sur des surfaces partiellement destructibles.
   Corrigé – Un agent pouvait rester bloqué s'il passait entre l'otage et le mur près du lit, dans la chambre principale, au 1er étage.
   Corrigé – Le parterre de fleurs près du mur nord-ouest de la salle à manger ne pouvait être franchi qu'à un endroit précis.
   Corrigé – Une nitro placée dans la lampe au plafond de la cuisine, au rez-de-chaussée, n'infligeait aucun dégât.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient tomber à travers les textures à proximité des rochers du feu de camp.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient barricader une fenêtre obstruée dans l'entrée ouest, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Une peinture du mur sud de la chambre principale tombait dès le début de la partie.
   Corrigé – Les caméras "Black Eye" pouvaient être placées dans des rochers du bois près de la falaise.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans certains endroits de la carte.
   Corrigé – Les caméras "Black Eye" pouvaient être placées dans un pilier en bois.
AVION
   Corrigé – Les défenseurs pouvaient tirer dans l'avion pour tuer les assaillants dès leur déploiement.
   Corrigé – Il était possible de bloquer l'entrée principale à l'aide d'un bouclier déployable.
   Corrigé – Une texture temporaire était visible entre les couches de sol.
   Corrigé – Un barbelé placé dans le couloir de service pouvait traverser le mur indestructible.
   Corrigé – Les drones Yokai/à électrocution pouvaient rester bloqués dans les étagères de la soute à bagages.
   Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro dans la soute à bagages ne subissaient aucun dégât.
   Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro déployée dans le coin derrière le canapé dans la chambre classe affaires ne subissaient aucun dégât.
   Corrigé – Les joueurs blessés par un explosif placé sur une chaise ne subissaient aucun dégât.
   Corrigé – Un message signalant une surface indestructible s'affichait lorsqu'un joueur essayait de placer un explosif sur le sol partiellement destructible de la salle des serveurs B.
   Corrigé – Un drone pouvait atteindre des zones inaccessibles dans la soute.
   Corrigé – Un joueur pouvait se cacher dans l'ombre d'une caisse dans la soute.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans une zone sombre, à côté de la console gauche de la cabine radio, au 2e étage.
   Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro dans la soute ne subissaient aucun dégât.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans la salle des serveurs A, au 2e étage.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin du cockpit, au 2e étage.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la cabine radio, au 2e étage.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché entre la première rangée de chaises et le mur, dans la section presse, au 1er étage.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent allongé dans la section équipage, au 1er étage.
CLUB HOUSE
   Corrigé – Le drone Yokai pouvait rester bloqué lorsqu'il essayait de passer au plafond de l'armurerie.
   Corrigé – En tombant près du côté sud de la table de billard, il était possible d'interrompre brièvement la sécurisation.
   Corrigé – Les joueurs blessés par un explosif dans certains endroits du tunnel d'évacuation pouvaient ne subir aucun dégât.
   Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro placée derrière les tuyaux de la pièce secrète, au 1er étage, ne subissaient aucun dégât.
   Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro placée entre les tonneaux, au 1er étage, ne subissaient aucun dégât.
   Corrigé – Les agents pouvaient traverser le mur entre la réserve et le bar, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Une palette posée à terre pouvait empêcher les joueurs de placer le désamorceur dans l'armurerie.
   Corrigé – L'armoire du bureau logistique, au 1er étage, ne laissait passer les balles que dans une seule direction.
   Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro placée derrière le pilier en bois dans le tunnel ne subissaient aucun dégât.
   Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro placée sur le mur en brique dans le bar, au rez-de-chaussée ne subissaient aucun dégât.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient faire un spawn kill depuis les bureaux du 1er étage.
   Corrigé – Les défenseurs pouvaient tuer les assaillants dès leur déploiement dans l'entrepôt.
   Corrigé – Aucun impact de balle n'apparaissait sur les tables de billard.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient tirer à travers les escaliers du rez-de-chaussée dans le couloir du sous-sol.
   Corrigé – Les drones pouvaient rester bloqués derrière le jukebox.
   Corrigé – La collision des drones au niveau du bâtiment sur le quai de chargement a été réparée.
   Corrigé – La collision entre le mur et les tuyaux dans la buanderie, au sous-sol, a été réparée.
   Corrigé – Les nitros n'infligeaient aucun dégât lorsqu'elles explosaient près des balustrades.
   Corrigé – La collision du drone Yokai avec le tuyau dans l'entrée de la cuisine, au rez-de-chaussée, a été réparée.
   Corrigé – La collision du drone avec le comptoir derrière le bar a été réparée.
   Corrigé – En détruisant la vitre du parking à l'aide d'un explosif, l'explosif pouvait flotter dans les airs.
   Corrigé – Le mauvais alignement des textures de plantes dans la zone de loisirs a été corrigé.
   Corrigé – Les joueurs blessés par une frag placée entre le mur de brique et la porte métallique, près du camion de police dans l'entrepôt, ne subissaient aucun dégât.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient déclencher un message de saut inutile près de l'ascenseur à moto dans le garage, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Le drone Yokai pouvait rester bloqué lorsqu'il essayait de passer par le plafond du tunnel d'évacuation.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans la buanderie.
   Corrigé – La collision invisible dans la zone nord de l'entrepôt a été corrigée.
   Corrigé – Un problème d'éclairage provoquait une mauvaise visibilité dans un coin du mémorial.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin du garage.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans les coins du bar, près de la table de billard.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer les ennemis accroupis dans le couloir de la chambre, au 1er étage.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché entre les meubles dans la cuisine, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché à certains endroits de la salle à manger, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Un agent pouvait se cacher sous les tiroirs de la salle de surveillance.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la salle de service.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans le conteneur, au sous-sol.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient lancer une caméra "Black Eye" dans le bar, au rez-de-chaussée, depuis la chambre du 1er étage à travers une texture manquante.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient placer un drone à l'intérieur du mur, près du jukebox.
UNIVERSITÉ BARTLETT
   Corrigé – Les gadgets déployables étaient automatiquement détruits lorsqu'ils étaient placés sur la vitrine de la salle des trophées, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Les débris temporaires du sol ont été corrigés.
   Corrigé – De gros morceaux du sol en céramique disparaissaient lorsqu'il était détruit par des grenades.
   Corrigé – Le réticule du drone à électrocution devenait rouge lorsqu'un ennemi était derrière la vitrine des trophées.
   Corrigé – Un agent allongé en haut des escaliers ne pouvait pas monter jusqu'à la salle de piano, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient être détectés entre les murs du bureau principal et de la salle de la maquette, au 1er étage.
   Corrigé – La collision de l'armoire à livres dans le niveau supérieur de la bibliothèque a été réparée.
   Corrigé – Des explosifs et des charges à sous-munitions pouvaient être déployés sur une surface indestructible.
   Corrigé – La profondeur de champ était déformée lorsque les joueurs étaient trop proche d'un mur en brique à l'extérieur.
   Corrigé – Le problème graphique visible en haut du bâtiment près du parking a été corrigé.
   Corrigé – Les défenseurs pouvaient être détectés lorsqu'ils étaient accroupis entre le niveau inférieur de la bibliothèque et la porte de la salle de lecture, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Les noms de plusieurs tableaux étaient mal placés au 1er étage.
   Corrigé – Les agents ne pouvaient pas déployer de miroir noir sur des murs en bois en étant accroupi.
   Corrigé – La bombe A pouvait traverser le canapé lorsqu'elle était trop proche.
   Corrigé – Sur certaines fenêtres, la zone de collision du cadre de fenêtre était trop grande.
   Corrigé – Certaines zones étaient trop sombres lorsqu'un joueur les regardait depuis une fenêtre ou une porte.
   Corrigé – Les câbles électriques étaient déformés quand le niveau de détails était trop faible.
   Corrigé – Le fauteuil dans l'entrée pouvait disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
   Corrigé – Un débris pouvait flotter dans les airs si un joueur détruisait le mur sud de la bibliothèque, au 1er étage.
   Corrigé – La barrière de police pouvait disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
   Corrigé – Les défenseurs pouvaient être détectés lorsqu'ils étaient accroupis entre le niveau inférieur de la bibliothèque et la porte de la salle de lecture, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Les noms de plusieurs tableaux étaient mal placés au 1er étage.
   Corrigé – Certains tableaux pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
   Corrigé – Le brouillard blanc qui obstruait la ligne de visée n'était pas répliqué correctement sur tous les clients.
   Corrigé – Le drone Yokai pouvait être lancé hors de la carte depuis la salle à manger.
   Corrigé – Certains buissons pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
   Corrigé – Des poubelles pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
   Corrigé – Le grapin pouvait flotter dans les airs lorsqu'il était fixé au bord du toit.
   Corrigé – La plaque du lounge n'était pas détruite après la destruction du mur.
   Corrigé – Les briques de la cheminée pouvait être déformées quand le niveau de détails était trop faible.
   Corrigé – Les poutres en bois de la salle de classe, au 1er étage, laissaient passer les balles et ne marquaient aucun impact.
   Corrigé – Le niveau de détails de plusieurs pancartes a été corrigé.
   Corrigé – Deux colonnes se chevauchaient et l'une des deux n'étaient pas correctement fixée au sol.
   Corrigé – La pancarte de la salle de piano n'était visible que d'un côté.
   Corrigé – Une chaise dans la zone du festival pouvait disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
   Corrigé – Le savon Hugo pouvait être déformé quand le niveau de détails était trop faible.
   Corrigé – Le message "Surface non destructible" pouvait apparaître lorsqu'un joueur essayait de placer un gadget sur la plaque métallique d'un mur destructible des pièces suivantes : la salle de service, la salle de piano et le couloir central, au rez-de-chaussée, et l'accueil, au 1er étage.
   Corrigé – Lorsque le joueur avançait et reculait devant l'entrée, le camion de police pouvait être déformé quand le niveau de détails était trop faible.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent allongé dans la cuisine, au rez-de-chaussée.
   Corrigé –À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la cuisine, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la salle de la maquette, au 1er étage.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la salle à manger, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la salle de piano, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – À cause d'un problème d'éclairage, il était pratiquement impossible de repérer un agent caché dans un coin de la salle de service, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Il était possible de déployer une caméra "Black Eye" dans le couloir dégagé, au 1er étage, depuis la salle des trophées à travers une texture manquante.
   Corrigé – Il était possible de casser trois petites fenêtres en tirant sur une seule.
   Corrigé – Le gadget de Jäger pouvait flotter dans les airs devant la cheminée de la bibliothèque (salle de piano).
MAISON
   Corrigé – Une section du mur permettait aux balles de traverser sans laisser d'impact.
   Corrigé – Des murs invisibles étaient présents près de la porte du garage, même après sa destruction.
   Corrigé – Il était possible de déployer une charge exothermique sur un mur indestructible.
   Corrigé – Des joueurs pouvaient casser les tables de billard et se cacher dedans.
   Corrigé – Les joueurs blessés par une nitro dans l'allée de la cabane ne subissaient aucun dégât.
   Corrigé – Les joueurs pouvaient être aveuglés derrière un mur de la chambre principale, au 1er étage.
   Corrigé – Les gadgets ne pouvaient pas être déployés dans l'escalier latéral, au 1er étage.
   Corrigé – Un effet graphique résiduel pouvait flotter dans les airs après la destruction d'une partie de mur.
   Corrigé – Des murs invisibles pouvaient bloquer des balles.
   Corrigé – Thermite pouvait déployer une charge exothermique sur la table de billard dans le salon, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Les trois fenêtres en haut de l'escalier latéral n'étaient pas cassées lorsque Ash tirait une charge d'infiltration à travers.
   Corrigé – Certaines zones étaient trop sombres lorsqu'un joueur les regardait depuis une fenêtre ou une porte.
   Corrigé – Les explosifs ne pouvaient pas être placés sur certains murs partiellement destructibles.
   Corrigé – Le gadget de Mute ne pouvait pas être déployé sur une grande partie du sol de l'escalier latéral, au 1er étage.
   Corrigé – La mauvaise collision sur les marches du ponton qui permettait de tuer les assaillants en tirant à travers a été réparée.
   Corrigé – Les joueurs ne pouvaient pas effectuer de ping à travers la fenêtre depuis l'allée de la cabane.
   Corrigé – Le niveau de détails des poids dans l'entrepôt, au sous-sol, a été corrigé.
   Corrigé – Un problème de textures scintillantes était visible dans l'escalier de l'entrée, au 1er étage.
   Corrigé – Un problème de textures scintillantes était visible sur la fenêtre du premier étage depuis l'entrée principale.
   Corrigé – Des morceaux de décor pouvaient flotter au niveau des poteaux de la clôture.
   Corrigé – Une collision invisible était présente près des bancs du lieu de déploiement du ponton.
   Corrigé – Les gadgets pouvaient traverser les murs de la cuisine, au rez-de-chaussée.
   Corrigé – Les tirs pouvaient ne laisser aucun impact sur les tables de billard.
   Corrigé – Les bornes incendie pouvaient disparaître quand le niveau de détails était trop faible.
   Corrigé – Le niveau de détails sur l'avant de la maison, vu depuis le point de déploiement du chantier, a été corrigé.
   Corrigé – Des joueurs pouvaient rester bloqués entre la clôture et un mur du chantier.
   Corrigé – Des joueurs pouvaient rester bloqués entre le véhicule blindé et un mur du chantier.
   Corrigé – Un joueur faisant face au mur indestructible pouvait être aveuglé lorsqu'il envoyait une flash depuis l'entrée de derrière.
   Corrigé – Des gadgets pouvaient flotter dans les airs près du lit de la chambre principale, au 1er étage.
   Corrigé – Lorsque le joueur avançait et reculait dans la rue latérale, la voiture de police pouvait être déformée quand le niveau de détails était trop faible.
   Corrigé – Un problème de tex
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Les 1300 Bugs
« Réponse #1 le: 13 septembre 2017 à 20:32:58 »
Tu es un grand malade ma parole.

Tu sais qu'un article a un maximum de caractères? Et tu les as dépassés car ton article n'est pas entier xP.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends
- I'm a bot without A.I. -



"Réelle et virtuelle, je ne suis que le fruit de votre imagination."

Re : Re : Les 1300 Bugs
« Réponse #2 le: 13 septembre 2017 à 20:38:49 »
Tu es un grand malade ma parole.

Tu sais qu'un article a un maximum de caractères? Et tu les as dépassés car ton article n'est pas entier xP.

Ah sérieux ? Merde !! XD
Mdrrr bon bah heu rendez vous sur le site d'Ubisoft pour avoir la liste complète ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne PaF-PapyBob

  • Elite des Empafés
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 431
  • Breizh Da Viken ! Scribe Rainbow Six Siege
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Les 1300 Bugs
« Réponse #3 le: 13 septembre 2017 à 21:17:49 »
Merci mon dieu de la licorne !!!!!!!!!!! Je t'aime  ^^ :)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Bac S SI
Serveur en crêperie, ouvrier agricole et pro gamer (Je plaisante)

Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec.

Hors ligne Moubarack

  • Graphiste des Empafés
  • Caporal
  • *
  • Messages: 77
  • Kozak's Fanboy
Re : Les 1300 Bugs
« Réponse #4 le: 13 septembre 2017 à 21:37:51 »
Tu viens d'entrer dans le World Guiness des Records du Copier/Coller le plus long de l'histoire de l'humanité
« Modifié: 13 septembre 2017 à 21:39:58 par Moubarack »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Les 1300 Bugs
« Réponse #5 le: 13 septembre 2017 à 21:48:30 »
Et après on dit que mes articles c'est des pavés hein !  :-X

Merci mon dieu de la licorne !!!!!!!!!!! Je t'aime  ^^ :)

Hep hep pas touche c'est ma licorne !

Tu es un grand malade ma parole.

Tu sais qu'un article a un maximum de caractères? Et tu les as dépassés car ton article n'est pas entier xP.

Bon eh bien il va falloir que je teste aussi de faire un article assez long pour depasser la limite maximale de caractères  :-p

Tu viens d'entrer dans le World Guiness des Records du Copier/Coller le plus long de l'histoire de l'humanité

Vrai !  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

Re : Re : Les 1300 Bugs
« Réponse #6 le: 13 septembre 2017 à 22:14:03 »

Bon eh bien il va falloir que je teste aussi de faire un article assez long pour depasser la limite maximale de caractères  :-p

Vrai !  :clapclap:

Ce n'est pas un concours. En plus tu l'as déjà fait avec ton article sur Undertale.

Je vous ai déjà dit que les gens ne lisent pas si c'est trop long.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends
- I'm a bot without A.I. -



"Réelle et virtuelle, je ne suis que le fruit de votre imagination."

Re : Les 1300 Bugs
« Réponse #7 le: 13 septembre 2017 à 22:36:36 »
Certes j'ai pas d'excuses pour le copier coller, je vous aiment mais d'ici à taper 1300 Bugs à la main sans Ctrl+c + Ctrl+v ya du chemin ! xD
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Re : Re : Les 1300 Bugs
« Réponse #9 le: 18 septembre 2017 à 15:35:58 »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege