Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Dust2 va faire son grand retour dans une nouvelle version  (Lu 5031 fois)

Re : Re : Dust2 va faire son grand retour dans une nouvelle version
« Réponse #10 le: 17 octobre 2017 à 22:40:28 »
Gg pour le copier coller Oni :-D :-D :-D

Tu veux que l'on parle de ton copier coller pour les ranks de chez millenium ??????  :-D
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Dust2 va faire son grand retour dans une nouvelle version
« Réponse #11 le: 18 octobre 2017 à 00:27:10 »
Alalala, cette magie de CS qui arrive à te faire croire a du neuf alors qu'en réalité c'est le jeu qui a du le moins évoluer dans l'histoire des jeux les plus pérennes ! :-D Quoi j'aime pas CS ?! Mais qu'est-ce que vous allez imaginer... :-D

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Dust2 va faire son grand retour dans une nouvelle version
« Réponse #12 le: 20 octobre 2017 à 09:47:21 »
Connors quand on concept et un style de jeu marche et rassemble des millions de joueurs pendant plus de 10 ans, pourquoi changer ? :)

Regarde BF, même lors de la sortie du jeu, il n'arrive pas à égaler la population moyenne de CS ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : Dust2 va faire son grand retour dans une nouvelle version
« Réponse #14 le: 20 octobre 2017 à 14:54:31 »
Justement ces maps sont tellement réfléchies en terme de strat, équilibrage... qu'il est quasi impossible de les modifier. C'est trop risqué.
Et elle sont trop "culte" pour les dénaturer.

Mais changer les textures ça passe ^^

Je ne suis plus un grand fan de CS maintenant, mais il faut avouer que c'est et ça restera un des seuls FPS compétitif a être monté aussi haut en E-Sport et qui reste depuis plus de 10 ans un exemple pour tous les autres ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : Dust2 va faire son grand retour dans une nouvelle version
« Réponse #15 le: 21 octobre 2017 à 10:23:02 »
Je ne suis plus un grand fan de CS maintenant, mais il faut avouer que c'est et ça restera un des seuls FPS compétitif a être monté aussi haut en E-Sport et qui reste depuis plus de 10 ans un exemple pour tous les autres ^^

+1