Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Dreamhack 2018  (Lu 32670 fois)

Re : Dreamhack 2018
« Réponse #40 le: 06 novembre 2017 à 16:14:36 »
C'est gentil de ta part Golden ^^.

J'aurai un pc portable à la DH cette fois histoire de voyager léger ^^.

Sympa de prêter un pc à quelqu'un H4ml3t :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Dreamhack 2018
« Réponse #41 le: 06 novembre 2017 à 17:38:14 »
une bonne grosse valise. J'ai réussi à mettre ma tour, mon écran et mes périphériques dans une seule l'an passé  ;)+

Si elle est à roulette c'est gagné  xD'
Exactement pareil !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : Dreamhack 2018
« Réponse #42 le: 06 novembre 2017 à 18:38:36 »
une bonne grosse valise. J'ai réussi à mettre ma tour, mon écran et mes périphériques dans une seule l'an passé  ;)+

Si elle est à roulette c'est gagné  xD'

Je confirme on a cru qu'il transporter un cadavre avant qui nous dise que c'etait son PC
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Dreamhack 2018
« Réponse #43 le: 07 novembre 2017 à 13:39:59 »
bin vu que je vais venir avec mon fils ca fait 2 pc a transporter et le mien a tour gigantesque + un 27 pouces....

l'ideal serait d'avoir un parisien qui descende en voiture avec, enfin au moins les pc après moi et mini on peut prendre le train.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Dreamhack 2018
« Réponse #44 le: 07 novembre 2017 à 15:14:04 »
Moi aussi je me demande comment je vais arriver à ramener mon écran 27pouces, mon Pc = boitier HAFX (rien que la tour doit faire entre 14 et 16 kg), mes périphériques... et ma panoplie de Sex toys pour Connors   :-p

Sachant que j'ai 800 km à faire...

Personne est pilote d'avion ou d'hélicoptère et peut passer me récupérer ?  *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Dreamhack 2018
« Réponse #45 le: 07 novembre 2017 à 15:28:56 »
Moi aussi je me demande comment je vais arriver à ramener mon écran 27pouces, mon Pc = boitier HAFX (rien que la tour doit faire entre 14 et 16 kg), mes périphériques... et ma panoplie de Sex toys pour Connors   :-p

Sachant que j'ai 800 km à faire...

Personne est pilote d'avion ou d'hélicoptère et peut passer me récupérer ?  *sourireforcé*

Ne cherche pas d'excuse !

En plus on le sait tous t'es à moitié MANOUCH, tu trouveras bien un moyen d'y arriver !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : Re : Dreamhack 2018
« Réponse #46 le: 07 novembre 2017 à 16:46:36 »
Moi aussi je me demande comment je vais arriver à ramener mon écran 27pouces, mon Pc = boitier HAFX (rien que la tour doit faire entre 14 et 16 kg), mes périphériques... et ma panoplie de Sex toys pour Connors   :-p

Sachant que j'ai 800 km à faire...

Personne est pilote d'avion ou d'hélicoptère et peut passer me récupérer ?  *sourireforcé*

Jetpack sans hésitation...
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum


Re : Re : Dreamhack 2018
« Réponse #48 le: 07 novembre 2017 à 20:33:25 »
Moi aussi je me demande comment je vais arriver à ramener mon écran 27pouces, mon Pc = boitier HAFX (rien que la tour doit faire entre 14 et 16 kg), mes périphériques... et ma panoplie de Sex toys pour Connors   :-p

Sachant que j'ai 800 km à faire...

Personne est pilote d'avion ou d'hélicoptère et peut passer me récupérer ?  *sourireforcé*

Moi je peux te prêter un écran 27 pouces Sillmar si tu veux, allez, rien que pour toi !  :-D