Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées  (Lu 22328 fois)

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #30 le: 08 novembre 2017 à 23:50:13 »
Bonjour et merci pour cette collection !

Juste une question concernant le tapis de souris, on choisi uniquement la taille ou bien également le revêtement indiqué sur la plaquette ? (dernière diapo : speed ou control)

Vandiest, tiens moi au courant de ce que tu choisis comme tapis, si la commande ne se fait pas ce mois ci, j'en prendrai surement un aussi...
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum


Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #32 le: 09 novembre 2017 à 15:21:40 »
Tout ceux qui m'ont envoyé un MP pour passer commande jusqu'à maintenant ont eu une réponse vous donnant le montant à virer sur le compte bancaire de la team, traînez pas trop il y a des banques qui sont pas rapides pour ajouter un bénéficiaire.
  • Jeu d'origine : WildStar

Hors ligne Vandiest

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 116
  • Très sale.
Re : Re : Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #33 le: 09 novembre 2017 à 18:33:54 »
Bonjour et merci pour cette collection !

Juste une question concernant le tapis de souris, on choisi uniquement la taille ou bien également le revêtement indiqué sur la plaquette ? (dernière diapo : speed ou control)

Vandiest, tiens moi au courant de ce que tu choisis comme tapis, si la commande ne se fait pas ce mois ci, j'en prendrai surement un aussi...

Effectivement, si on ne se met pas tous d'accord, aucun tapis de souris ne partira ! Cela risque d'être coton de rassembler 10 même choix vu le nombre de combinaisons possibles.

Personnellement je partirai plutôt sur un taille M (420x400x3) avec une surface control, mais si une majorité souhaite autre chose, cela ne me dérange pas de changer de choix pour aligner 10 commandes.

PS : Pour ceux qui se demande la dif entre speed/control :

Spoiler for Hiden:
Le type de tapis : Controle / Speed
En effet, en fonction de la surface, votre souris glisse plus ou moins vite, vous offrant plus de contrôle pour les revêtements rugueux ou plus derapidité si la surface est lisse. Le revêtement a aussi une influence sur la précision du capteur.

Les tapis de souris de type Vitesse sont incroyablement souples et plats, et la souris semble glisser rapidement sur le tapis sans aucun obstacle. Les tapis de type Vitesse conviennent aux joueurs ayant besoin d'atteindre des cibles de manière plus rapide et efficace.

Les tapis de souris du type Contrôle possèdent des surfaces rugueuses créant une sensation de résistance à vos mouvements de souris. Ceci est important car le frottement de la texture de la surface compense l'énergie que vous exercez pour bouger la souris, vous assurant de petits mouvements précis. Les tapis du type Contrôle sont conçus pour les joueurs qui ont besoin d'une extrême précision pour atteindre leurs cibles exactement là où elles se trouvent.

Source : https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-tapis-de-souris-gamer.html consulté le : 09/11/2017
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Bonjour Pierre.

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #34 le: 10 novembre 2017 à 15:30:16 »
Erf trop rapide pas eu le temps de m’en occuper, une date pour la prochaine commande?

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #35 le: 10 novembre 2017 à 15:49:51 »
Erf trop rapide pas eu le temps de m’en occuper, une date pour la prochaine commande?

De quoi trop rapide ?

La commande était initialement prévu le 11/11, mais de manière exceptionnelle nous la décalons au 24/11 car nous avons eu du retard... (Désolé on a une vie en plus des Empafés :p )
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #36 le: 10 novembre 2017 à 15:52:37 »
J’étais toujours sur le 11 parfait pour le 24 je vais avoir un peu de temps pour passer commande (procrastination quand tu nous tiens)

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #37 le: 10 novembre 2017 à 15:57:25 »
Et si on créait un badge sur le forum "Fashionispaf" (fashionista version paf  |_| ) pour toutes personnes possédant plus de X items aux couleurs des Empafés?  ;D

On pourrait faire un poste ou partager nos trésors  *ouioui*

Quoiiiii je veux donner un sens à mon shopping intensif  xD'
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #38 le: 10 novembre 2017 à 15:58:48 »

Effectivement, si on ne se met pas tous d'accord, aucun tapis de souris ne partira ! Cela risque d'être coton de rassembler 10 même choix vu le nombre de combinaisons possibles.

Personnellement je partirai plutôt sur un taille M (420x400x3) avec une surface control, mais si une majorité souhaite autre chose, cela ne me dérange pas de changer de choix pour aligner 10 commandes.


Perso je suis aussi sur la taille M (après je peu aussi aller sur du L)
Et j'avais même pas vu qu'il y avais des surfaces, mais je suis aussi pour la surface control (je les déjà actuellement)

Voila comme ça on est déjà deux pour la même chose !

Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?