Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [OFFICIEL] Operation White Noise  (Lu 397 fois)

Hors ligne PaF-PapyBob

• Empafé-né
  • 1St Lieutenant
  • *
  • Breizh Da Viken ! Scribe Rainbow Six Siege
    • BreizhRC (Modélisme)
[OFFICIEL] Operation White Noise
« le: 09 novembre 2017 à 10:54:38 »
Hey hey ! Bonjour à vous cher/chère Soldat R6 !

Comme vous le savez, Rainbow Six a environ tous les 3 mois de nouveaux agents et une nouvelle carte, après le Fail du déploiement de la carte polonaise, voici la Map de l'Opération White Noise, qui se déroulera en Corée.

Mon premier avis :
Une carte très grande,Placé en haut d'un building un peu à la mode de SkyScrapper ou gratte-ciel avec cette fois beaucoup de surface vitré du moins transparente et surtout une carte très lumineuse pas comme Parc d'attraction/ThemePark. Je pense qu'elle va être une des plus belle carte du jeu. Je suppose que le rappel sera quasiment inexistant, a la volonté d'Ubisoft qui souhaite que les joueur rentre dans la map pour attaquer

Je vous laisse le lien de la vidéo :

Dans l'attente d'en savoir un peu plus sur les agents et sur l'Opération White Noise.

Traduction du Blog R6 a propos de l'opération White Noise ( faite avec Google et moi-même ) :

À l'aube, la ville se réveille dans une brume de rêves et de routines incalculables à suivre. Les voitures passent à travers la grille, s'arrêtant de temps en temps à la merci de la circulation. La lumière douce du matin se reflète sur les fenêtres des bâtiments modernes, toutes conçues pour l'attente et élevées par l'ambition collective. Flocons de neige flottent sur la métropole animée. C'est comme si de rien n'était jusqu'à ce que le jour se transforme en nuit lorsque les rues prennent leur seconde identité et que les couleurs des néons émergent des publicités empilées. Un hélicoptère surveille la zone, libre des contraintes de la grille, s'élevant au-dessus des immeubles de bureaux des géants de la technologie. Il trouve l'héliport le plus haut sur la plus haute tour. Quelque part à l'intérieur de la tour, une charge d'explosif détonne.

Descendez sur Mok Myeok, une tour de communication et d'observation stupéfiante à Séoul, en Corée du Sud. La tour brosse les nuages ​​et surplombe tout le paysage urbain, une merveille de construction futuriste. A l'intérieur, l'architecture coréenne traditionnelle rencontre le style contemporain: salons de thé et salons meublés de motifs de bois et de bure, et bureaux modernes et lumineux. Le directeur artistique Gregory Fromenteau a expliqué: «Nous cherchons toujours à avoir du contraste dans les cartes. L'école moderne et ancienne, la dualité des styles. "

Malheureusement, Mok Myeok est attaqué, les péchés de son PDG corrompu mis à nu. Vous devez vous frayer un chemin à travers le restaurant, la discothèque, la galerie d'art et les bureaux des étages de la tour.

Le premier élément dont l'équipe a voulu profiter était la hauteur vertigineuse de la tour. «Notre objectif était d'apporter la peur des hauteurs et une sensation de chute», explique Jacques Wong, l'un des concepteurs de niveau. "La verticalité et le sentiment d'être élevé sont ressentis à l'intérieur tout autant qu'à l'extérieur."
Quand il a fallu concevoir et créer la Mok Myeok Tower comme la toute dernière carte du jeu, l'ensemble du processus s'est révélé être un défi important pour l'équipe de développement. Contrairement aux cartes précédentes où il y avait plusieurs chemins menant au bâtiment principal, les concepteurs de niveau ont décidé d'adopter une approche différente. "La nouvelle fonctionnalité utilise la structure de la tour et permet aux joueurs de descendre en rappel et à travers les points d'accès", a expliqué Wong. Les joueurs devraient-ils s'inquiéter à propos des campeurs? «La carte elle-même est assez grande et a été conçue spécifiquement pour que la majorité des batailles aient lieu au centre.» Le combat commence principalement à longue distance, mais une fois que les joueurs se rapprochent du centre de la tour, il devient tête Tête-à-tête.
« Modifié: 11 novembre 2017 à 11:33:36 par PaF-PapyBob »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Jeux : Rainbow Six Siège, ARK, Farming, Ski Region, CS:GO, Spintires, GTA V, PC Simulator.

- Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec !
- Je préfère laisser les autres avoir tort plutôt qu'avoir toujours raison !
- Streamer Twitch débutant

Hors ligne Yacid

• Caporal
  • *
Re : [OFFICIEL] Operation White Noise
« Réponse #1 le: 11 novembre 2017 à 19:20:06 »
merci papy.
je trouve cet avant gout très alléchant ^^^^

Je viens aussi  de tomber sur un "leak officiel" sur le nouvel agent

:)
  • Jeu d'origine : Battlefield

« Réponse #2 le: 11 novembre 2017 à 21:00:33 »
Je regarde vos vidéos dès que je pourrai et je vous ferai un ptit retour ^^.
  • Jeu d'origine : League Of Legends
#Failmiri
#Oeil de Sauron

- I'm a bot without A.I. -

Hors ligne PaF-PapyBob

• Empafé-né
  • 1St Lieutenant
  • *
  • Breizh Da Viken ! Scribe Rainbow Six Siege
    • BreizhRC (Modélisme)
« Réponse #3 le: 12 novembre 2017 à 09:58:53 »
merci papy.
je trouve cet avant gout très alléchant ^^^^

Je viens aussi  de tomber sur un "leak officiel" sur le nouvel agent

:)

De rien  ;)+
Oui pareil mais bon après à voir ce que va donner la meta...

Je regarde la vidéo dans la matinée, j'avais eu le leak aussi mais pas comfirmer en tant que officiel, mais si il es officiellement donnée je vais faire un p'tit article dessus  ^^

Je regarde vos vidéos dès que je pourrai et je vous ferai un ptit retour ^^.

Pas de problème Saï ;)
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Jeux : Rainbow Six Siège, ARK, Farming, Ski Region, CS:GO, Spintires, GTA V, PC Simulator.

- Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec !
- Je préfère laisser les autres avoir tort plutôt qu'avoir toujours raison !
- Streamer Twitch débutant