Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Changement de PC en cours !  (Lu 50291 fois)

Re : Changement de PC en cours !
« Réponse #90 le: 06 février 2018 à 13:24:32 »
Moi ma 1080 Ti fonctionne à merveille :-D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Changement de PC en cours !
« Réponse #91 le: 06 février 2018 à 13:57:53 »
Moi ma 1080 Ti fonctionne à merveille :-D

tu a quel modèle ?
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Changement de PC en cours !
« Réponse #92 le: 06 février 2018 à 15:02:38 »
Géré le boîtier, il est très propre, très beau. J'aime bien!

Allez, courage pour ce qu'il reste à acheter/faire/monter!

10 pages de sujet, c'est devenu une épopée ton futur PC, enfin on le voit arriver! Faut plus qu'à trouver un petit nom pour ce nouveau bébé!  :)

Re : Changement de PC en cours !
« Réponse #93 le: 06 février 2018 à 15:10:46 »
Géré le boîtier, il est très propre, très beau. J'aime bien!

Allez, courage pour ce qu'il reste à acheter/faire/monter!

10 pages de sujet, c'est devenu une épopée ton futur PC, enfin on le voit arriver! Faut plus qu'à trouver un petit nom pour ce nouveau bébé!  :)

Vous savez que vous pouvez règler le nombre de réponses par page ? ^^'




Il me reste la RAM et la CG mais vu les prix qui ont flambé je vais attendre que sa descende un peu...
La CG ( 1080TI de chez Asus en Strix et OC ) est monté à 1039 euros:o 0_o

Et ouai, fallait les prendre avant !
J'ai pleins de potes qui ont fait comme toi, qui ont attendus des promos avant/après noël.
Ahaha ! :clapclap:
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Re : Changement de PC en cours !
« Réponse #94 le: 06 février 2018 à 15:21:57 »
Je comprends pas que les cartes graphiques augmentent alors que la nouvelle génération s'approche de plus en plus, aucun intérêt.

Par exemple pour les smartphones, ils ont baissé de plus de 100€ avec Samsung avant l'annonce des nouveaux justement.



PS : Pour la parenthèse du nombre de pages ->

Vous savez que vous pouvez règler le nombre de réponses par page ? ^^'

Moi je le sais, les autres je sais pas, puis je vois pas trop l'intérêt de changer étant donné que parfois les gens disent "Oui je l'ai dit en page 6", bah je préfère pas changer ma référence par rapport à tout le monde.

Genre Connors parfois qui me dit, regarde page tant sur Amerika, bah imagines la galère si faut rechanger ton nombre de pages à son nombre de posts par page, etc, non merci. Je préfère cliquer souvent des pages, chacun sa religion! Après y'a les add-ons d'auto-pager qui défilent automatiquement les pages, mais je sais pas si ça marche ici, de toutes façons j'utilise plus ça.

Re : Changement de PC en cours !
« Réponse #95 le: 06 février 2018 à 16:22:58 »
Si vous voulez discuter de la flambée des prix des cartes graphiques ou du nombre de pages que contient un sujet, merci de créer un nouveau post dans la taverne puisque ça n'a aucun lien avec le centre médical.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Changement de PC en cours !
« Réponse #96 le: 06 février 2018 à 16:30:45 »
Moi je le sais, les autres je sais pas, puis je vois pas trop l'intérêt de changer étant donné que parfois les gens disent "Oui je l'ai dit en page 6", bah je préfère pas changer ma référence par rapport à tout le monde.

Genre Connors parfois qui me dit, regarde page tant sur Amerika, bah imagines la galère si faut rechanger ton nombre de pages à son nombre de posts par page, etc, non merci. Je préfère cliquer souvent des pages, chacun sa religion! Après y'a les add-ons d'auto-pager qui défilent automatiquement les pages, mais je sais pas si ça marche ici, de toutes façons j'utilise plus ça.

Ouai mais le mec pourrait aussi te filer le lien vers le message à voir.
Je vois pas l’intérêt de faire param des pages de 10 messages quand on peut en voir 50 par chargement.
+ de message == - de clic => donc moins de chargement de page => donc moins d'attente/perte de temps de vie

Après chacun son point de vue ^^^^


Je comprends pas que les cartes graphiques augmentent alors que la nouvelle génération s'approche de plus en plus, aucun intérêt.

La raison est simple et n'a RIEN à voir avec la sortie d'une nouvelle génération.
C'est à cause des crypto-mineurs (pour l'essentiel, chinois).
Les cartes actuels sont plutôt performante sur le calcul de la plupart des crypto-monaie.
En plus suite à l'envolé de la valeur du BitCoin pendant la période de noël et les reportage de septembre, les crypto-monaie sont en pleine hype.
Du coup, tout le monde se met à miner, tout le monde veux des CG pour miner, donc la demande explose.
Le monde économique actuel n'a pas de limite de prix, donc plus la demande est forte, plus le prix grimpe.
En plus, les fabriquant sont en rupture de stock pour les CG standard.

Oui car il faut savoir qu'il existe des CG spécialement faite pour le crypto-minage, mais elles sont aussi en rupture de stock.
En gros, il y a plus de stock pour répondre à la demande et tout ceux qui en ont encore à vendre on craqué les prix.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Changement de PC en cours !
« Réponse #97 le: 06 février 2018 à 16:37:27 »
Moi je le sais, les autres je sais pas, puis je vois pas trop l'intérêt de changer étant donné que parfois les gens disent "Oui je l'ai dit en page 6", bah je préfère pas changer ma référence par rapport à tout le monde.

Genre Connors parfois qui me dit, regarde page tant sur Amerika, bah imagines la galère si faut rechanger ton nombre de pages à son nombre de posts par page, etc, non merci. Je préfère cliquer souvent des pages, chacun sa religion! Après y'a les add-ons d'auto-pager qui défilent automatiquement les pages, mais je sais pas si ça marche ici, de toutes façons j'utilise plus ça.

Ouai mais le mec pourrait aussi te filer le lien vers le message à voir.
Je vois pas l’intérêt de faire param des pages de 10 messages quand on peut en voir 50 par chargement.
+ de message == - de clic => donc moins de chargement de page => donc moins d'attente/perte de temps de vie

Après chacun son point de vue ^^^^


Je comprends pas que les cartes graphiques augmentent alors que la nouvelle génération s'approche de plus en plus, aucun intérêt.

La raison est simple et n'a RIEN à voir avec la sortie d'une nouvelle génération.
C'est à cause des crypto-mineurs (pour l'essentiel, chinois).
Les cartes actuels sont plutôt performante sur le calcul de la plupart des crypto-monaie.
En plus suite à l'envolé de la valeur du BitCoin pendant la période de noël et les reportage de septembre, les crypto-monaie sont en pleine hype.
Du coup, tout le monde se met à miner, tout le monde veux des CG pour miner, donc la demande explose.
Le monde économique actuel n'a pas de limite de prix, donc plus la demande est forte, plus le prix grimpe.
En plus, les fabriquant sont en rupture de stock pour les CG standard.

Oui car il faut savoir qu'il existe des CG spécialement faite pour le crypto-minage, mais elles sont aussi en rupture de stock.
En gros, il y a plus de stock pour répondre à la demande et tout ceux qui en ont encore à vendre on craqué les prix.
Merci pour l'explication, c'est intéressant et bon à savoir :)

Sent from my SM-G955F using Tapatalk



Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Changement de PC en cours !
« Réponse #99 le: 07 février 2018 à 16:31:54 »
Géré le boîtier, il est très propre, très beau. J'aime bien!

Allez, courage pour ce qu'il reste à acheter/faire/monter!

10 pages de sujet, c'est devenu une épopée ton futur PC, enfin on le voit arriver! Faut plus qu'à trouver un petit nom pour ce nouveau bébé!  :)

Merci  ;)

Je suis comme un enfant a noël la, j'attend mon écran et la RAM et en mars -> la CG arrive  ^^

Effectivement  ;D xD'
Au moins je suis sur de moi pour acheter tout cela  ;)

Pour le nom j'ai penser a ça :


Vu que je le fais dans les couleurs Orange et noire, cela me parait pas mal, qu'en pensez vous ?
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege