Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: DH2018 - location PC/Ecrans  (Lu 635 fois)

Re : DH2018 - location PC/Ecrans
« Réponse #10 le: 10 janvier 2018 à 17:47:53 »
YES ! \o/

GG le commerciale de la Team ! :clapclap:
  • Émissaire Les Empafés
  • Joue le plus souvent à Star Citizen
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : DH2018 - location PC/Ecrans
« Réponse #11 le: 10 janvier 2018 à 17:48:34 »
Il est désormais possible d’acheter ces options au niveau de la billeterie pour les possesseurs de billets.

Il convient également de citer le support « Aussi je tiens à vous dire que nous somme heureux de voir que la PAF team soit aussi active autour de cette DH 2018. »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ohohoh, sympa on voit qu'on fait de l'effet sur l'orga' !

Merci pour les infos Lolo, je m'empresse à changer ça ! :D
  • Joue le plus souvent à Battlefield 1
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !


Re : DH2018 - location PC/Ecrans
« Réponse #13 le: 10 janvier 2018 à 17:57:41 »
Ah, en fait ça ne concerne que le matos (Location de PC + Ecran), rien pour l'option VIP  :'(

J'attend donc la réponse de mon côté.

PS : Je met quand même à jour le sujet.

Arf j'ai cru aussi qu'on avait le VIP ...
Finalement j'ai changer d'avis.
Je veux aussi être VIP !
  • Émissaire Les Empafés
  • Joue le plus souvent à Star Citizen
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : DH2018 - location PC/Ecrans
« Réponse #14 le: 10 janvier 2018 à 17:58:04 »
Pas de 1080 Ti ? ;D
  • Joue le plus souvent à PlayerUnknow's Battlegrounds
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : DH2018 - location PC/Ecrans
« Réponse #15 le: 10 janvier 2018 à 22:49:16 »
Ah, en fait ça ne concerne que le matos (Location de PC + Ecran), rien pour l'option VIP  :'(

J'attend donc la réponse de mon côté.

PS : Je met quand même à jour le sujet.

Arf j'ai cru aussi qu'on avait le VIP ...
Finalement j'ai changer d'avis.
Je veux aussi être VIP !

Ah bah sa change d'avis car sa veux pas faire la queue à la cantine
  • Joue le plus souvent à PlayerUnknow's Battlegrounds
  • Jeu d'origine : Rust

Re : DH2018 - location PC/Ecrans
« Réponse #16 le: 10 janvier 2018 à 23:16:43 »
Ah, en fait ça ne concerne que le matos (Location de PC + Ecran), rien pour l'option VIP  :'(

J'attend donc la réponse de mon côté.

PS : Je met quand même à jour le sujet.

Arf j'ai cru aussi qu'on avait le VIP ...
Finalement j'ai changer d'avis.
Je veux aussi être VIP !

Ah bah sa change d'avis car sa veux pas faire la queue à la cantine

Nan, c'est parce que je suis une princesse !
Et plus de sous que la dernière fois !
  • Émissaire Les Empafés
  • Joue le plus souvent à Star Citizen
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.


Re : Re : Re : DH2018 - location PC/Ecrans
« Réponse #18 le: 11 janvier 2018 à 08:52:44 »
C'est génial qu'on se fasse déjà remarquer :D.


Ah, en fait ça ne concerne que le matos (Location de PC + Ecran), rien pour l'option VIP  :'(

J'attend donc la réponse de mon côté.

PS : Je met quand même à jour le sujet.

Arf j'ai cru aussi qu'on avait le VIP ...
Finalement j'ai changer d'avis.
Je veux aussi être VIP !

Ah bah sa change d'avis car sa veux pas faire la queue à la cantine

Quoi? C'est pas toi qui fait la file pour nous? :o

Rhaaa merde alors :D

Ça reste trop cher pour moi le VIP xD.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends
#Failmiri
#Oeil de Sauron


- I'm a bot without A.I. -

Re : DH2018 - location PC/Ecrans
« Réponse #19 le: 11 janvier 2018 à 09:46:25 »
Cool merci les gars pour les infos !

Je réserve dès ce soir un écran  :)
  • Joue le plus souvent à Battlefield 1
  • Jeu d'origine : Rust