Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Saison 3] What the HELL are you ? - Clôturé  (Lu 6136 fois)

Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #100 le: 15 mai 2022 à 23:01:22 »
C est un  ford fat (fgt) quad gun tractor...ou fat 2 ou cmp fat....je trouve tellement de nom différent pour se véhicule
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #101 le: 15 mai 2022 à 23:02:43 »
Ou ford canada fat
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #102 le: 16 mai 2022 à 11:12:06 »
Alors un C15TA ?!

C est un  ford fat (fgt) quad gun tractor...ou fat 2 ou cmp fat....je trouve tellement de nom différent pour se véhicule

Connors, tu as voulu être trop précis mon ami. Tu y étais presque mais cela te coute le point pour moi. GG PoM2TeR

CMP FAT + Ford est la combinaison correcte.

Pour les infos :
CMP = Canadian Military Pattern
FAT = Field Artilery Tractor

Il n'y a que 2 modèles et 2 fabricants : Chevrolet (8440) et Ford (C291Q).

Le véhicule est donc bien un C291Q (et petite photo marrante en prime :p ) :

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #104 le: 17 mai 2022 à 16:01:23 »
bon aller je tente quelque chose, je pense que sur ce coup ; ça va être bien hard!!!



voici une photo d'un bâtiment faisant parti d'un ensemble de bâtiments...Mais quoi qu'est ce donc (je fais ce que je veux avec le français)?



  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #105 le: 17 mai 2022 à 18:10:47 »
bon aller je tente quelque chose, je pense que sur ce coup ; ça va être bien hard!!!

Le but c'est pas non plus de faire de plus en plus hard pour tuer le game hein !  -_-'

Mais pour te faire la nique dans ta volonté de tuer le game je répondrai que c'est le quartier général de l'unité secrète de recherche et développement sur la guerre biologique et chimique de l'armée impériale japonaise (unité 731) qui était en chine à Harbin ! (En plus ta fait ta pupute sur le lieu et l'armée qui gère le bâtiment !)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #106 le: 17 mai 2022 à 18:29:03 »
bon aller je tente quelque chose, je pense que sur ce coup ; ça va être bien hard!!!

Le but c'est pas non plus de faire de plus en plus hard pour tuer le game hein !  -_-'

Mais pour te faire la nique dans ta volonté de tuer le game je répondrai que c'est le quartier général de l'unité secrète de recherche et développement sur la guerre biologique et chimique de l'armée impériale japonaise (unité 731) qui était en chine à Harbin ! (En plus ta fait ta pupute sur le lieu et l'armée qui gère le bâtiment !)

alors là bravo O'Connors ;)+ c'est bien ça...alors en fait j'avais utiliser le terme "c'est bien hard" dans le but d'eattendre qu'on me demande des indices et à ce moment là je répondais que quand je dis que c'est bien hard, c'est l'histoire de ce site qui est hard (ce qui aurait conduit a chercher beaucoup a chercher du coté des camps de concentrations)!! en gros c'était un indice caché en avance^^

j'avais pas vocation a tuer la game surtout que je donne des indices assez facilement...

pour la petite histoire l'unité 731 a une sacrée histoire qui n'a été révélé qu'en 2005 :o



et surtout ce qui m'hallucine c'est que bien souvent, beaucoup oublie que les japonais n'étaient pas des anges loin de là!




  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #107 le: 18 mai 2022 à 15:36:51 »

alors là bravo O'Connors ;)+ c'est bien ça

Merci !

...alors en fait j'avais utiliser le terme "c'est bien hard" dans le but d'eattendre qu'on me demande des indices et à ce moment là je répondais que quand je dis que c'est bien hard, c'est l'histoire de ce site qui est hard (ce qui aurait conduit a chercher beaucoup a chercher du coté des camps de concentrations)!! en gros c'était un indice caché en avance^^

j'avais pas vocation a tuer la game surtout que je donne des indices assez facilement...

pour la petite histoire l'unité 731 a une sacrée histoire qui n'a été révélé qu'en 2005 :o



et surtout ce qui m'hallucine c'est que bien souvent, beaucoup oublie que les japonais n'étaient pas des anges loin de là!

Ah ben autant pour moi dans ce cas ! J'ai effectivement mal compris la notion "Hard". Après je dis ça surtout parce qu'il est plus intéressant que les devinettes s'enchaînent plutôt qu'elles stagnent ça a tendance à dynamiser le jeu et à attirer du monde.

Bref, juste un quiproquo ! :D

Autrement je connaissais la vidéo justement, l'histoire est dingue et digne d'un film de SF. Mais effectivement on comprend mieux avec cette histoire le rapprochement des Nazis avec l'Empire Nippon. Car sur ce domaine là on ressent clairement qu'ils étaient dans le même état d'esprit...
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #109 le: 18 mai 2022 à 17:57:12 »
si sa continu avec vos conneries ont aura juste une photos de boulon mdr
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide