Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Apex Legends] Présentation  (Lu 11036 fois)

Re : Re : Apex Legends
« Réponse #30 le: 21 février 2019 à 08:25:13 »
Ketti : Je prend plus difficilement ton avis en compte parce que quand on commence par juger un jeu par ses graphisme de "2007" alors que tout les vrai joueurs de BR vont baisser les graphisme pour avoir plus de visibilité je rigole légèrement tu vois ;D


Justement Beke, quand je downgrade BFV le jeu reste magnifique. Il a se côté "plus beau FPS" multiplayer qui joue pour lui.

Et au passage mon Apex est en élevé pour le moment.

Très envie de tester le metro exodus au passage il a l'air magnifique.

Re : Re : Re : Apex Legends
« Réponse #31 le: 21 février 2019 à 08:29:56 »
Justement Beke, quand je downgrade BFV le jeu reste magnifique. Il a se côté "plus beau FPS" multiplayer qui joue pour lui.
Et au passage mon Apex est en élevé pour le moment.

Si j'avais les graphismes de BFV en low sur Apex je verrais rien ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Re : Re : Apex Legends
« Réponse #32 le: 21 février 2019 à 08:46:04 »
Justement Beke, quand je downgrade BFV le jeu reste magnifique. Il a se côté "plus beau FPS" multiplayer qui joue pour lui.
Et au passage mon Apex est en élevé pour le moment.

Si j'avais les graphismes de BFV en low sur Apex je verrais rien ;D

Ça illustre parfaitement ce que je viens dire pourquoi innover et risquer des bugs quand tu peux faire un truc simple qui rapporte.
Et ça rejoint le manque d’optimisation des jeux récents et toutes les sorties précipitées par les éditeurs car pourquoi payer des mecs à faire un jeu propre alors que dans X temps les nouveaux CPU, GPU sortent et donc il tournera mieux sur des machines plus puissantes.


Trop de chargement sur Anthem, achetez un SSD mais WTF.
Allo quoi !!!

Re : Apex Legends
« Réponse #33 le: 21 février 2019 à 08:55:40 »
Ça je suis bien d'accord avec toi mais Apex est pas tellement concerner pour le coup. Du moins c'est un BR donc pas besoins de graphisme de fou. Et puis il est pas si mal opti.

Par contre des jeux comme BF ou je ne sais pas trop quoi qui utilisent ton i7 à 100% et que du coup ton GPU est utilisé à 70% derrière ça c'est inadmissible. Surtout à notre époque ou le marché du hardware est bien plus développé qu'il y a 10 ans. Mais bon les gens achète alors pourquoi s'en priver en tant qu'entreprise ?
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Re : Re : Apex Legends
« Réponse #34 le: 21 février 2019 à 09:18:53 »
AD : tu as déjà aimé un BR ?
C'est mon premier BR, j'ai jamais été attiré par les jeux ou tu as peu d'action. J'ai pas dit que j'aimais pas! Je play de temps en temps sur Apex, ca change, mais ca casse pas des culs  ^^^^

Par contre des jeux comme BF ou je ne sais pas trop quoi qui utilisent ton i7 à 100% et que du coup ton GPU est utilisé à 70% derrière ça c'est inadmissible. Surtout à notre époque ou le marché du hardware est bien plus développé qu'il y a 10 ans.
Faites une petite recherche sur la fin de la loi de Moore, les jeux vidéos ne sont plus optimiser ni coder comme ils devraient l'être, trop chiant, trop long et trop coûteux. Le bémol c'est qu'on va arriver tôt ou tard a un stade ou le hardware ne pourra plus compenser.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Re : Apex Legends
« Réponse #35 le: 21 février 2019 à 09:44:51 »
Faites une petite recherche sur la fin de la loi de Moore, les jeux vidéos ne sont plus optimiser ni coder comme ils devraient l'être, trop chiant, trop long et trop coûteux. Le bémol c'est qu'on va arriver tôt ou tard a un stade ou le hardware ne pourra plus compenser.

Ouai enfin l'excuse de la place et de l'interférence entre les résistances ça marche pour les téléphones et les ordis portable perso j'ai la place dans ma tour pour avoir un CPU "monté en série".

Donc on a encore un peu de temps :p


Edit: J'ai un peu beaucoup simplifié mais le principe général est la  ;)+

Re : Apex Legends
« Réponse #36 le: 21 février 2019 à 09:49:39 »
Trop coûteux, ils font quoi avec le fric des DLC ? :clapclap:
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Apex Legends
« Réponse #37 le: 21 février 2019 à 09:56:50 »
Trop coûteux, ils font quoi avec le fric des DLC ? :clapclap:




Depuis il les a mérité, virer 800 personnes c'est pas rien  *chiale*

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Apex Legends
« Réponse #38 le: 21 février 2019 à 15:00:59 »
le probleme d'apex, mis a part son lobby made in EA qui plante 4 coup sur 5
c'est surtout qu'a priori ils n'y a pas de serveur region, d'ou ton eventuel probleme de pas toucher ketti


tu joue avec des ricains comme tu joue avec des jap, et comme tu joue avec des européen, la latence ca disparait pas par magie quand t'es eu et que tu croise un jap ou un ricain, t'a beau avoir 5 ms et le mec aussi, entre vous deux ya de la latence, j'en ai deja croisé des mecs qui lag, et deja croisé aussi quelques gros nom ricain en game alea

et j'ai meme tenté de jouer avec un pote au japon, le jeu a 0lag par contre quand tu tire xD ca me rappelle l'époque de bf3 ou on allait sur des serveur US pour pas se faire tuer mais tuer les mecs


apres de facon général comme tout le monde dit, c'est un br, je fais aussi parti de ces joueurs qui s'en foutent completement qu'un jeu soit beau

si tu me dis, j'ai le choix entre bf5 qui est magnifique, ou relancer quake 3 qui est dégueu, mais qui a une top visibilitée, je retourne sur mes vieux jeux degueulasse mais qui font le boulot

si tu veux baver sur la couleur de l'eau et sur la beauté des horizons, tu va sur un solo, le multi n'est pas fait pour etre beau (sauf si tu y accorde un codage parfait qui fait que la beauté ne dénigre pas les sensations de jeux, ce qui n'existe pas aujourd'hui)
ca reste bien sur mon avis perso


par contre je suis curieux de connaitre leur systeme d'anti triche, pour voir certains truc, par curiosité
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Apex Legends
« Réponse #39 le: 21 février 2019 à 15:43:18 »
C'est esay anti-cheat comme sur BFV  ;)+