Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Grosses licences pointent leur nez  (Lu 1788 fois)

Grosses licences pointent leur nez
« le: 09 avril 2021 à 19:40:07 »
Hello,

Petit message pour vous montrer qqs trailer que je viens de découvrir sur pas mal de licence qui ajoute un petit "+1" à leur opus.
Enjoy (et si vous le saviez déjà ... vous auriez pu le partager avec les copains lol)

GTA6


Battlefield 6




Horizon ZEro Dawn : Forbiden West (sur console mais ca arrivera surement sur PC)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Grosses licences pointent leur nez
« Réponse #1 le: 09 avril 2021 à 19:54:08 »
Hello ! Alors j'ai été intrigué par le GTA6 et du coup j'ai été vérifier : c'est un troll ;D ;D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Moor : "Y a le Tout Puissant et puis au dessus y a Robiche Le Plus Puissant."

Re : Grosses licences pointent leur nez
« Réponse #2 le: 09 avril 2021 à 20:11:18 »
yep pour ton GTA 6, y'a des images du dernier watchdog..

et pour BF6 je reste un peu dubitatif (au niveau de l'achat du jeu) ; le traileur me fait trop penser a un call of et ça me rassure pas...

par contre pour le horizon dawn , je suis bien tenté...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Grosses licences pointent leur nez
« Réponse #3 le: 09 avril 2021 à 21:20:21 »
Pourtant, c'est une video sur la chaine officielle et c'est pas le 1er avril.
Mais oui les images ressemblent pas mal a GTA5 et Watchdog legion, pourtant, j'ai tendance a penser que c'est pas du troll pourtant
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Grosses licences pointent leur nez
« Réponse #5 le: 09 avril 2021 à 22:37:46 »
Pour GTA 6 ce n'est pas la chaîne officielle ! La véritable officielle s'appelle juste "Rockstar Games" et a le petit  "*ok*" qui démontre que c'est la bonne !

Et d'ailleurs si tu cliques sur le profil de la chaîne qui a publié cette vidéo de faux trailer, tu remarques que leur première vidéo remonte à seulement 1 mois ;D

Et en effet on alterne des phases de GTA V, de Watchdogs et même des images de voiture IRL xD'

Comme dirait le blondinet : "Fake News !" :-D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Moor : "Y a le Tout Puissant et puis au dessus y a Robiche Le Plus Puissant."


Re : Grosses licences pointent leur nez
« Réponse #7 le: 11 avril 2021 à 13:28:43 »
Ceci dit pour Zero Down ça semble être véridique ! :D Franchement je suis pour que les Exclus tombent !

Putain de consoles !
Tout le monde le sait de toute façon "PC master-race"!
Les exclus en 2021 je trouve ça désolant mais bon...

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

Re : Grosses licences pointent leur nez
« Réponse #8 le: 11 avril 2021 à 19:59:47 »
Horizon Zero Dawn est dispo sur PC depuis un p'tit moment maintenant il me semble.
Mais clairement, ouais, les exclu's (temporaires ou définitives), ça commence un peu à gonfler surtout en ce moment où la pratique est vraiment malvenue étant donné que ça va représenter une perte financière énorme pour tout le monde (Bawai, les consoles sont en rupture depuis des mois et c'est pas censé s'arranger avant 2022, alors faire des exclu's qui vont pas se vendre car il n'y a pas de possesseur de console, c'est débile).

Mais par chance, ça semble se calmer un peu (suffit de voir le nombre d'exclu's annoncées définitives que Sony a perdu ces deux dernières années (tout le catalogue Quantic Dream, les NieR, Horizon Zero Dawn, etc...) et le fait qu'il n'y ai quasiment plus que des exclu's temporaires chez eux (Final Fantasy VII Remake, Final Fantasy XVI, Death Stranding, etc...) en ce moment).
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Grosses licences pointent leur nez
« Réponse #9 le: 12 avril 2021 à 09:27:52 »
bien vu en effet, trop de hype en voyant les choses :)
par contre, pour Horizon, je parle bien du DLC qui arrive. Pour le moment il n'est pas annoncé sur PC. Le jeu standard est bien sur PC depuis 2020 en effet.


Après pour les exclu ... vous avez bien la guerre entre Steam et Epic... c'est la même chose.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man