Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [METRO Exodus] Présentation officielle  (Lu 1366 fois)

Hors ligne PaF_Jowxx

[METRO Exodus] Présentation officielle
« le: 29 mars 2019 à 22:20:32 »





Metro Exodus


Description :

Début du projet : 2014
Date de sortie : 15/02/2019
Développé par : 4A Games
Edité par : Deep Silver
Genre : FPS post-apocalyptique / Metro
Type : Solo
Plateforme : PC / PS4 / XBox One
Contrôle : Clavier, souris / manette
Langues : Multi
Moteur : 4A Engine
Durée de vie : env. 40h (15h si rush)

Metro Exodus - Gameplay


Anecdote :
On connait les jeux, mais on ne sait pas toujours qu'il s'agit à la base d'une adaptation d'une série de nouvel initialement écrite par un journaliste Russe Dmitry Glukhovsky.

Synopsis :
Le jeu fait suite aux 2 précédents opus Metro (2033 et Last light). On incarne à nouveau Artyom qui à intégré un groupe appelé l'Ordre de Sparte.

L'action se déroule donc en 2036, peu après les événements de Métro 2035 (le roman), Artyom et d'autres membres de l'Ordre quittent les tunnels de Moscou pour la Russie post-apocalyptique en quête d'une nouvelle vie à l'est tandis que des milliers de personnes continuent de survivre dans les souterrains de la capitale russe. D'après la carte qu'on peut apercevoir dans l'extrait de jeu, l'action devrait se dérouler, plus tard, près de la Volga à l'ouest de l'Oural. Le voyage se fera à bord de l'Aurora, une locomotive où réside le groupe de Rangers appartenant à l'Orde de Sparte5,6.

Comme dans les autres jeux de la série, l'univers se passe dans un monde ravagé par une guerre nucléaire ayant eu lieu 23 années auparavant et où les seuls survivants connus se sont réfugiés dans le métro moscovite. Les radiations sont toujours mortelles à certains endroits et des créatures hostiles sont présentes dû à ces radiations. En plus de l'hostilité de ces derniers, les habitants du métro mènent une guerre de ressource ou idéologique.



Achat / Précommande



Dématérialisé





Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront. (ajoutez ?igr=LesEmpafes à la fin de l'URL ou cliquez juste ci-dessous)



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.


Le post initial de Jowxx
Ce jeu semble totalement poussé dans le détail, en plus d'être magnifique et à priori complet !

Je vous laisse savourer grâce à cette petite vidéo fort sympathique de JeanBaptisteShow : http://www.youtube.com/watch?v=Cxky1mNXAf0&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1FqzakHYbQ7ecAxGPwBPT2E8vkKisnxFCKlu-dPpjcb_hR2yvWHLvY15Y

Quant à moi, je vais commencer à mettre de côté pour me le prendre (chose qui aurait déjà du être faite :'D)

La vidéo dont Jowxx parle :
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : [VIDEO] METRO Exodus
« Réponse #1 le: 01 avril 2019 à 09:31:45 »
Mise en forme avec le formulaire.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [VIDEO] METRO Exodus
« Réponse #2 le: 01 avril 2019 à 12:06:23 »
Au temps pour moi, j'aurais du le mettre dans le premier poste  *chiale*

Merci pour la reprise ToTopH  ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"