Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier  (Lu 38289 fois)

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #150 le: 14 juin 2022 à 12:04:56 »
Saison 7 - De la personnalisation en pagaille



Ohé matelots !

Baptisée « Captains of Adventure », cette saison 7 se dote d’une jolie coquetterie pour s’attacher encore plus à son navire : il vous sera possible de lui donner un nom, mais également d'en décorer certaines parties pour affirmer le style de votre équipage. Comme vous vous en doutez en voyant son nom, cette septième saison mettra l’accent sur des fonctionnalités liées aux capitaines et vous donnera accès à de nouvelles récompenses de progression. Pour le reste, on vous laisse le plaisir de découvrir ce qu’il en retourne grâce au chant entraînant du pirate dans la vidéo en tête d’article !



Sources : https://www.jeuxvideo.com/news/1588613/sea-of-thieves-la-saison-7-presentee-et-datee-par-xbox-un-immense-cap-de-joueurs-atteint.htm
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #151 le: 14 juin 2022 à 12:09:24 »
Bien envie de retourné chassé le butin moi
Chef c'est par où la guerre?


Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #153 le: 15 juin 2022 à 18:00:25 »
j'ai fait aussi le premier chapitre des aventure pirates des caraibes mais quand c'était sorti donc je ne me rappelle plus ^^ donc fait moi signe et on ira jouer ensemble sur un bateau oh oh
Chef c'est par où la guerre?


Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #155 le: 16 juin 2022 à 08:51:29 »
ok rdv ce soir matelot. ( je suis sur xbox par contre mais bon on peut jouer cross plateform) mais je serai en vocal IG et pas TS . Mais ca marche creme.
Chef c'est par où la guerre?

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #156 le: 16 juin 2022 à 12:41:14 »
Je finis le taff aux alentours de 23:30 donc ce sera compliqué pour moi ce soir (puis faut que je mette mon jeu à jour).
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?


Re : Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #158 le: 06 juillet 2022 à 02:20:33 »
Sea of Thieves Aventure – The Forsaken Hunter - Nouvelle aventure Du 30 juin au 14 juillet




Ah !
Autant faut se la faire avant que ce soit trop tard !
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?