Traduction pour ceux qui sont anglophobe :
- C'est le lead campaign designer (donc le solo) sur COH2 qui parle.
- Eastern Front, sur lequel se sont déroulées 13 des 15 batailles les plus sanglantes de la WW2.
- Un truc important est la profondeur tactique offerte sur le champs de bataille, en particulier avec la destruction très poussée de l'environnement.
- Nouveautés sur COH2 : le true sight system (système de visée réelle), avec le champs de vision bloqué par des éléments du décors (je ne vois pas en quoi c'est nouveau). Système de contournement en plus du système de couverture (je ne vois pas en quoi c'est nouveau). La neige dans laquelle on se déplace différemment (plus lentement, comme l'eau dans COH)
- Le coeur du jeu est comme le premier COH : tactique rapprochée avec contournement, couverture, etc.
- COH2 veut retranscrire le front de l'Est car il est moins populaire chez les ricains. Ils veulent raconter cette partie de la WW2 fidèlement blahblah.
Bref, du gros gros remplissage sans grand intérêt. Mais j'imagine une mission dans Stalingrad, ça peut être énorme !