Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Company Of Heroes 2] Changement de front  (Lu 5345 fois)

[Company Of Heroes 2] Changement de front
« le: 04 mai 2012 à 09:59:38 »


D'après le scan du magazine anglais PC Gamer, le jeu de stratégie Company of Heroes 2 sortira l'année prochaine sur PC. D'après l'article, cette suite très attendue gardera un contexte de la Seconde Guerre mondiale mais se tournera vers l'Est. Le joueur serait ainsi amené à incarner les troupes Russes pour défendre un autre front. C'est d'ailleurs cette même voie qu'avait suivie Eastern Front, un mod non officiel pour le premier volet. Aucune image n'est encore disponible pour Company of Heroes 2, toujours développé par Relic.

De plus le premier opus deviendrai gratuit (A prendre avec des pincettes).
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"




[Company Of Heroes 2] En images
« Réponse #4 le: 22 mai 2012 à 17:50:51 »

L’action se déroule sur le front de l’Est en juin 1941, et ça se voit !

Grâce au nouveau moteur de jeu, les environnements sont réalistes et détaillés.

Les nouveaux effets de fumés et de chaleurs sont au rendez-vous.

Notez les détails des visages, des mécaniciens qui se trouvent dans le Char.

Une chose est sur les Russkof auront leurs part de lance-flammes.

En voyant ça j'ai envie de me faire une partie, d'autres sont partant ?
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Interview au sujet de Company of Heroes 2 (In English)
« Réponse #5 le: 22 mai 2012 à 21:13:32 »
Traduction pour ceux qui sont anglophobe :
- C'est le lead campaign designer (donc le solo) sur COH2 qui parle.
- Eastern Front, sur lequel se sont déroulées 13 des 15 batailles les plus sanglantes de la WW2.
- Un truc important est la profondeur tactique offerte sur le champs de bataille, en particulier avec la destruction très poussée de l'environnement.
- Nouveautés sur COH2 : le true sight system (système de visée réelle), avec le champs de vision bloqué par des éléments du décors (je ne vois pas en quoi c'est nouveau). Système de contournement en plus du système de couverture (je ne vois pas en quoi c'est nouveau). La neige dans laquelle on se déplace différemment (plus lentement, comme l'eau dans COH)
- Le coeur du jeu est comme le premier COH : tactique rapprochée avec contournement, couverture, etc.
- COH2 veut retranscrire le front de l'Est car il est moins populaire chez les ricains. Ils veulent raconter cette partie de la WW2 fidèlement blahblah.

Bref, du gros gros remplissage sans grand intérêt. Mais j'imagine une mission dans Stalingrad, ça peut être énorme !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Interview au sujet de Company of Heroes 2 (In English)
« Réponse #6 le: 23 mai 2012 à 09:45:13 »
Merci pour la traduction, c'est vrai qu'il n'y a pas de grosse nouveauté, mais après tout le jeu n'étais pas si mal comme ça ne nous fallait-il pas juste de nouveau environnement ?

Après pour le True sight je pense qu'il sera dispo en Multi ce qui ne l'était pas le cas sur COH premier du nom.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"