Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Battlefield V] . Trailer + Info  (Lu 18342 fois)

Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #30 le: 24 mai 2018 à 17:08:47 »
La news de Gameblog semblent plein de compromis par rapport à ce que j'ai compris et lu sur des articles anglais, exemple :

De compromis ou de contradiction ? :-p
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.


Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #32 le: 24 mai 2018 à 17:10:50 »



résume toutes les infos, en anglais.


Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #34 le: 24 mai 2018 à 17:15:02 »
La news de Gameblog semble plein d'incohérence par rapport à ce que j'ai compris et lu sur des articles anglais, exemple :

GAMEBLOG : http://www.gameblog.fr/news/75505-on-a-vu-battlefield-v-nos-impressions-enthousiastes-au-milie

"Pour forcer à la coopération, il est désormais possible de réanimer les soldats de son escouade sans même être médecin, ce qui force à rester groupés et à jouer teamplay."

POLYGON : https://www.polygon.com/2018/5/23/17385250/battlefield-5-gameplay-preview-pc-ps4-xbox-one

"Medics will be the only class capable of bringing any player back to life, and the only class capable of bringing players back to full life."

Je viens de remarquer ça suite à la news sur Sea Of Thieves je crois qu'ils sont pas super fort en anglais chez gameblog, j'ai remarqué beaucoup d'autres incohérences du coup ne prenez pas ça pour argent comptant. :D

Ok, j'ai rajouté ton lien dans l'entête du post en te citant
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #35 le: 24 mai 2018 à 17:29:24 »
Ouai contradiction ! Vous voyez ce que je veux dire quoi.

PS : je venais juste de changer par "incohérence", je trouvais plus le mot.

 xD' j'ai mis approximations dans l'entête du post
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #37 le: 24 mai 2018 à 17:46:53 »
Bon je reviens sur l'info du medic' que j'ai cherché comme un ouf parce que ça me semblait bizarre cette "incohérence" !

En gros : Tous le monde est bien capable de faire revivre un membre de SA squad, les infrimiers (medic) peuvent cependant faire revivre tous les joueurs (même hors squad) et ce plus rapidement !

Bref, si tous les articles n'ont que la moitié des infos ça va être compliqué de tout rassembler....
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #38 le: 24 mai 2018 à 17:51:43 »
J'ai mis plein d'info dans ce sujet (http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=10645.10), ce serait pas mal si quelqu'un à le temps de les regrouper dans un seul sujet.

Fait, voir l'entête du post
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #39 le: 24 mai 2018 à 17:53:45 »
De même que je viens de voir que chaque membre de ta squad peut partager ses munitions avec toi mais seul le "support" peut "généré" des munitions.

Ce qui signifie que lorsque je ne suis pas soutien je donne un ou plusieurs de mes chargeurs supplémentaires à un membre de ma squad, alors que si je suis soutien je peux "généré" des munitions sans perde mes munitions personnelles.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"