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Auteur Sujet: Battlefield V . Trailer + Info  (Lu 1577 fois)

Hors ligne ZykZe...

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Battlefield V . Trailer + Info
« le: 21 mai 2018 à 08:46:25 »
Lien pour voir le stream de la présentation  d'un vrai jeu   8)
DICE ne nous déçoit pas ...
Présentation terminée,
trailer BF5  :


Commentaire détaillant le trailer  :
https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/the-10-most-exciting-moments-in-the-battlefield-5-reveal-trailer

Pour plus d'info sur le game  :
https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-5/about

Des infos bien plus détaillées (ils ont vu le jeu tourner)
http://www.gameblog.fr/news/75505-on-a-vu-battlefield-v-nos-impressions-enthousiastes-au-milie



Source O'Connors : d'autres infos en anglais
https://www.polygon.com/2018/5/23/17385250/battlefield-5-gameplay-preview-pc-ps4-xbox-one



Source Ketticken : résume toutes les infos, en anglais




Source O'Connors (j'ai pas tout lu  xD'):

  • Nouveau Mode : Grand Operation similaire au mode operation de BF1 mais qui se déroule sur au moins 4 jours où les joueurs se passeront le flambeau, et si au bout de 4 jours le match et toujours nulle il y a une prolongation de la partie jusqu'a ce qu'une équipe prennes définitivement le dessus.
  • Construction : Il sera possible de construire sur certain mode des nîds de mitrailleuses, des emplacements de canons anti-char et anti-aérien, ce qui permettra au joueur de ne pas connaitre les emplacements exact des moyens de défense ennemi dès le début de la partie. Ils parlent également de rempart (Dents de dragons, Babelé, sac de sable... ?)
  • Destruction : Le moteur Frosbite 3.0 offrira une destruction encore plus poussé des structures de la carte  et certains éléments seront renforçable et reconstructible (Comme les ponts etc...).
  • Mode Coopération : Un mode coopération à 4 joueurs sera disponible offrant un maximum de liberté proche de celle du multijoueur.
  • Explosions : Les explosions avec déflagration comme celle du missile V1 qu'on aperçoit dans le Trailer auront un impact sur les joueurs (Les feront tombé au sol et les rendant vulnérable pendant un certain laps de temps).
  • Skins : Des éléments cosmétique seront achetable (Avec de l'argent réél et virtuel) en jeu mais ne seront plus présent dans des "LotBox" comme c'est le cas dans BF1, ce qui sous-entends qu'il sera possible de choisir ce qu'on souhaite acheter. On pourra ainsi personnalisé non seulement les armes mais les personnages et les véhicules.
  • Réalisme : Les dev' du jeu on tablé sur un développement poussé vers le réalisme tout en conservant suffisamment de Fun pour garder un maximum de dynamisme dans les combats.
  • Les Compagnies : Est un système de paramétrage des éléments cosmétiques et de l’apparence de votre équipe (Si j'ai bien compris chaque joueurs choisira l’apparence des autres joueurs et il sera le seul à le voir comme ça) on pourra choisir la race, le sexe, le visage, la peinture de visage, les vestes, les pantalons, les casques, les chapeaux et bien entendu l'intégralité des véhicules
  • Les théâtres d'opérations: En plus des pays classiques (La France et L’Allemagne ?) nous verrons des cartes sur Rotterdam, la Scandinavie ou l'Afrique du Nord.
  • Les Factions : Nous avons uniquement la confirmation de la présence Anglaise et Allemande. Mais le début du solo semble concerné sur la résistance Norvégienne par conséquence on peut imaginer voir des fations atypique ou peu exploiter apparaître...
  • Pas de Battle Royale : C'est une question qui reste en suspend pour la suite mais rien n'est prévu à se niveau pour le moment.
  • Archétype : Chaque personnage aura une classe désignée, tirée des six rôles traditionnels d'assaut, de sniper,  d'ingénieur / pilote, de soutien et d'infirmier. Au fur et à mesure que les personnages accumulent de l'expérience, ils pourront débloquer différentes sous-classes, appelées Archétypes. Cela permettra aux joueurs de se spécialiser, comme sur un rôle anti-char pour une classe particulière.
  • Déblocage des armes : DICE a été explicite en déclarant que la progression du gameplay était complètement séparée des déblocages cosmétiques. Tout ce qui modifie la performance de vos soldats doit être gagné par le jeu
  • La Compagnie : Contrairement à ce que j'ai cru comprendre dans mon sujet précédent la compagnie semble être une pré-sélection des armes et éléments cosmétique pré-configuré par vos soins. Donc tous devrait voir votre skin et vous les skins des autres.
  • Rejoindre une partie : Pour rejoindre une partie il semble qu'il faudra pré-constituer une Squad il ne sera plus possible de partir sur une partie de manière "solo" afin de forcer les joueurs à jouer un Teamplay efficace
  • Les munitions : De base le joueur ne sera plus "Full munition" il devra faire appel à un joueurs (Pas forcément le soutient) pour récupérer des munitions afin d'être prêt a enchaîner les kills.
  • Les spawns : De voir par "dessus l'épaule d'un membre de la squad" avant de réapparaître sur lui.
  • Les destructions : Les débris des destructions semble avoir un impact important qui se défini par une mort ou de la perte de vie, mais plus uniquement des personnes présentes dans les structures mais également autour.
  • Les constructions : Seront possible par tous les joueurs qui pourront construire dans les ruines des batîments et structures détruites moyennant des ressources. Ce qui permet aux joueurs de créer des structures de défense après la capture d'un points, comme des barbelé, filet de camouflage et emplacement de canon/mitrailleuse.
  • Les événements : Des éléments cosmétiques seront parfois disponible que pendant un événement et seront donc exclusifs.
  • L'évolution du contenu : Ils confirment qu'il y aura bien de nouvelles cartes/armes et véhicules qui apparaîtront au fur et à mesure et bien évidement gratuitement.
  • Objectif de l'équipe de Dév' : Conserver un maximum de joueur un maximum de temps sur le jeu ce qui explique qu'ils souhaitent rester à l'écoute de la communauté et fournir un contenu conséquent dans le temps.
  • Les mouvements : Les mouvements seront fluides et animés ce qui permettra par exemple de sauter en traversant une fenêtre en terminant sa chute sur une roulade, et en perdant un peu de vie si la chute et trop haute mais il sera impossible de tirer pendant les animations, ils ont souhaité se concentré sur les animations qui parfois posaient problème dans BF1.
« Modifié: 24 mai 2018 à 18:02:52 par ZykZe... »
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Re : BF5 ... teaser
« Réponse #1 le: 21 mai 2018 à 19:07:51 »
c'est pas grand chose mais seconde guerre mondiale confirmée :


« Modifié: 21 mai 2018 à 19:13:03 par ZykZe... »
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Re : BF5 ... teaser
« Réponse #2 le: 21 mai 2018 à 20:47:49 »
Très bonne nouvelle !

Ceci dit, c'est sans doute le teaser le plus court et merdique qu'il m'a été donné de voir.

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Re : BF5 ... teaser
« Réponse #3 le: 21 mai 2018 à 21:32:45 »
Très bonne nouvelle !

Ceci dit, c'est sans doute le teaser le plus court et merdique qu'il m'a été donné de voir.

C'est pour faire monter la sauce avant mercredi . Est-ce du ingame ?  Si c'est le cas on a passé un step dans la modélisation des visages pour du multi
« Modifié: 21 mai 2018 à 21:35:15 par ZykZe... »
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Re : BF5 ... teaser
« Réponse #4 le: 21 mai 2018 à 21:40:16 »
J'espère bien, hâte de voir le prochain.

Hors ligne BTK

Re : BF5 ... teaser
« Réponse #5 le: 21 mai 2018 à 23:18:31 »
OULOULOU

Re : BF5 ... teaser
« Réponse #6 le: 22 mai 2018 à 08:22:36 »
Un BekeSauvage sur BF5 ?
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Re : BF5 ... teaser
« Réponse #8 le: 22 mai 2018 à 17:00:46 »
Les teasers c'est toujours de la daube!
On veut un trailer!  :clapclap:
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Hors ligne AjnaG_BZH

Re : BF5 ... teaser
« Réponse #9 le: 22 mai 2018 à 17:49:44 »
Surement un AjnaG sur les champs de batailles ;)+
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