Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Doki Doki Literature Club] Présentation  (Lu 1901 fois)

[Doki Doki Literature Club] Présentation
« le: 01 février 2018 à 02:09:21 »
Bonjour ou bonsoir à vous bande d'Empafiotes, je viens vers vous pour partager un chef d'oeuvre du jeu vidéo le nom de ce jeu n'est d'autres que "Doki Doki Literature Club", non ce n'est pas une blague même malgré le nom ce jeu est réellement fantastique. D’après mon ressentit final je pense même que je pourrais mettre ce jeu a la 1er place des jeux 2017
Spoiler for Hiden:
Citation de: Wikipedia
Doki Doki Literature Club! est un jeu vidéo de type visual novel développé par la Team Salvato. Le jeu est sorti le 22 septembre 2017 sur Microsoft Windows, macOS et Linux, et plus tard sur Steam le 8 octobre 2017. Le joueur joue un homme, il lui donne un nom, et rejoint un club de littérature pour interagir avec ses camarades. La fin du jeu dépend des choix du joueur, ce qui fait qu'il existe de nombreuses fins.

Avant toutes Choses 3 avertissements.
EVITEZ DE REGARDER DES SPOILERS SUR INTERNET
NE PAS SE FIER AU DÉBUT DU JEU
NE JEU N'EST PAS POUR TOUT PUBLIC



Bon pour commencer un jeu de type visual novel est un jeu dans le quel tu écrit ton histoire, il y a beaucoup de parlottes donc il faut aimer la lecture, si ce n'est pas le cas vous pouvez d'ores et déjà partir. t'es choix auront une importance sur le reste de ton aventure, c'est donc à toi de réaliser ce que tu penses être bien pour avoir ce que tu désires.

Bon je ne vais pas vous en dire plus pour pas vous spoil mais si vous souhaitez le télécharger vous pourrez via Steam pour les plus courageux mais le jeu seras forcement en anglais, pour les autres je vous invite a cliquez sur les lien ci-dessous tout est expliqué pour vous faciliter la tâche et mettre la traduction française.

Spoiler for Lien du jeu:
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Doki Doki Literature Club
« Réponse #1 le: 01 février 2018 à 07:35:51 »
D accord..d accord....c est très bien tout ça mais est ce que tu les niques a la fin???
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Re : Doki Doki Literature Club
« Réponse #2 le: 01 février 2018 à 07:51:31 »
D accord..d accord....c est très bien tout ça mais est ce que tu les niques a la fin???

ah enfin quelqu'un qui pose de vrais questions !
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Doki Doki Literature Club
« Réponse #3 le: 01 février 2018 à 10:13:01 »
D accord..d accord....c est très bien tout ça mais est ce que tu les niques a la fin???

En mode directe comme ça ... propres ... sans filtres ;D :clapclap:
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Re : Doki Doki Literature Club
« Réponse #4 le: 01 février 2018 à 12:58:41 »
D accord..d accord....c est très bien tout ça mais est ce que tu les niques a la fin???

Non, y a mieux que ça ! vraiment plus intéressant
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU