Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Aide Micro casque + Clavier  (Lu 3219 fois)

[Résolu] Aide Micro casque + Clavier
« le: 03 février 2018 à 09:17:29 »
Bonjour, je suis à la recherche d'aide dans l'achat d'un Casque et clavier gameur je n'ai aucun réelle connaissance la dedans mais je souhaite changer.

Par comparaison mon casque actuel est un Razor Kraken 7.1 donc j'aimerais bien quelque chose du même genre au niveau confort et son
Pour mon clavier c'est un clavier de base que j'ai eu en même temps que mon ancien ordinateur.

Je vous remercie d'avance et bonne journée
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Aide Micro casque + Clavier
« Réponse #1 le: 03 février 2018 à 10:11:13 »
Salut,

En ce qui concerne le casque, je te recommande le Sennheiser G4ME ONE ou G4ME ZERO, c'est le top du top dans la catégorie micro/casque au niveau confort et audio.
Deux détails à noter concernant les différences entre les deux modèles :
 - G4ME ONE : Casque ouvert, c'est à dire que tu peux entendre ce qui se passe autour de toi (modulo le volume du casque)
 - G4ME ZERO : Casque fermé, c'est à dire qu'aucun son extérieur ne pénètre le casque, tu es isolé du monde.

Liens vers LesNumériques :
 - G4ME ONE : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheiser-g4me-one-p20664/test.html
 - G4ME ZERO : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheiser-game-zero-p18211/test.html

Perso, j'ai le G4ME ONE depuis plusieurs année et j'en suis très très satisfait, a tel point que je l'utilise au travail maintenant.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Aide Micro casque + Clavier
« Réponse #2 le: 03 février 2018 à 10:24:28 »
Bonjour Ephis

Je te remercie je viens de voir les deux modelés et effectivement les deux ont l'air convenable les avis sont plutôt positifs, mais le problème majeur reste quand même le prix quelque peux excessifs

Et concernant les claviers tu as quelque chose sous la main ?
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Aide Micro casque + Clavier
« Réponse #3 le: 03 février 2018 à 15:35:11 »
Salut Wizz,

Pour ce qui es du casque je te conseil le Cloud II de chez HyperX, confortable micro amovible, 3 mètres de câble et un prix sous les 100 euros.

En clavier aime tu les claviers RGB/rétroéclairer ?
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Aide Micro casque + Clavier
« Réponse #4 le: 03 février 2018 à 18:38:48 »
Je n'ai aucune connaissance pour les clavier j'ai toujours utiliser des clavier basique donc je ne vois pas du tout de quel genre de clavier tu me parle
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Aide Micro casque + Clavier
« Réponse #5 le: 05 février 2018 à 10:43:29 »
Les clavier RGB, le clavier fait lumière qu'une guirlande de noël  ;)+

Pour savoir si tu aime ce genre de clavier a la touche un peu KIKOO, ou si tu préfère les truc sobre comme tes anciens claviers. Car entre un clavier RGB et un clavier gamer basique tu peu avoir beaucoup beaucoup d'écart de prix  ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : Aide Micro casque + Clavier
« Réponse #6 le: 05 février 2018 à 11:29:43 »
Les clavier RGB, le clavier fait lumière qu'une guirlande de noël  ;)+

Pour savoir si tu aime ce genre de clavier a la touche un peu KIKOO, ou si tu préfère les truc sobre comme tes anciens claviers. Car entre un clavier RGB et un clavier gamer basique tu peu avoir beaucoup beaucoup d'écart de prix  ;)+

Je vois merci, en vrai je ne sais pas trop habituellement j'aime bien tout ce qui est basique, mais peux être qu'un peux de folie pourrait me faire du bien, aurait tu des modèles a me proposer ?
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Aide Micro casque + Clavier
« Réponse #7 le: 05 février 2018 à 13:25:09 »
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota


Re : Aide Micro casque + Clavier
« Réponse #9 le: 16 février 2018 à 21:27:53 »
Personnellement j'ai toujours était logitech, de mon point de vue ils ont toujours été super et très costaud j'ai une MX1000 qui à 10 ans la batterie tiens encore super bien et elle n'a pas bouger.

Cependant ça toujours été très cher... Donc si tu as les moyens je te conseil cette marque, autrement Razer et Roccat sont très bien :)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"