Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [VIDEO] Jamais sans ma M416  (Lu 1224 fois)

[VIDEO] Jamais sans ma M416
« le: 15 février 2018 à 20:22:25 »
Bonjour à tous,

Depuis le temps que je vous le dis .... la preuve en video.



A bientot.

Re : [VIDEO] Jamais sans ma M416
« Réponse #1 le: 16 février 2018 à 13:34:41 »
C'est une très bonne vidéo et le coup de la poignet coudée c'est à test !

Cependant pour moi les armes c'est une question de feeling ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [VIDEO] Jamais sans ma M416
« Réponse #2 le: 16 février 2018 à 14:15:04 »
La vidéo est pas mal faite et très intéressante. Je prends note du fait d'avoir 2 set de poignets dans son sac. J'ai souvent tendance a jeter ce qui n'est pas utilisé immédiatement.


Pour les non anglophone, la poignet droite réduit grandement le recul vertical de l'arme alors que la poignet coudée réduit très légèrement le recul MAIS accélère la vitesse de la visée à l'épaule.
D'où la distinction entre combat longue distance (droite) et le combat rapproché (coudée) où il faut rapidement alterné viser / [/size]courir / viser+tirer / courir / etc... .
(si vous avez Rainbow Six Siege, c'est un truc bon jeu pour se rendre compte de la différence)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : [VIDEO] Jamais sans ma M416
« Réponse #3 le: 16 février 2018 à 14:43:53 »
La vidéo est pas mal faite et très intéressante. Je prends note du fait d'avoir 2 set de poignets dans son sac. J'ai souvent tendance a jeter ce qui n'est pas utilisé immédiatement.


Pour les non anglophone, la poignet droite réduit grandement le recul vertical de l'arme alors que la poignet coudée réduit très légèrement le recul MAIS accélère la vitesse de la visée à l'épaule.
D'où la distinction entre combat longue distance (droite) et le combat rapproché (coudée) où il faut rapidement alterné viser / [/size]courir / viser+tirer / courir / etc... .
(si vous avez Rainbow Six Siege, c'est un truc bon jeu pour se rendre compte de la différence)

Pour être plus précis, la poignet coudée réduit légèrement le recul horizontal ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield