Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Et toi, quelle est ta série du moment ?  (Lu 9065 fois)

Et toi, quelle est ta série du moment ?
« le: 19 février 2018 à 18:07:20 »

Le principe

Le principe est simple, vous postez tout bonnement le nom et la bande annonce sous forme de lien Youtube ou toute autre plateforme permettant de découvrir directement votre série du moment. Le but étant de partager vos trouvailles, et de cultiver certains incultes qui résident parmi nous.

La règle

Même s'il est parfois compréhensible d'avoir plusieurs coups de cœur, essayez de vous limiter (3 Maximum).

Le but n'est pas de débattre sur les goûts de chacun mais de partager, et puis on le sait tous, l'égout et les couleurs sont tous différents. ;)

A ne pas confondre

Attention à ne pas faire l'amalgame entre votre série du moment et série préférée. Par série du moment, il est entendu la dernière que vous avez vue et qui a été vraiment un coup de cœur et non pas simplement la dernière que vous avez regardée.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Et toi, quelle est ta série du moment ?
« Réponse #1 le: 19 février 2018 à 22:28:10 »
Voici la mienne :



Avec :


Paul Giamatti (12 years a Slave, L'Illusioniste...)


Damian Lewis (Band of Brothers, Homeland...)


Maggie Siff (Mad Men, Sons of Anarchy...)

Synopsis : Dans le monde de la finance, Chuck Rhoades, un procureur fédéral de New York, affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d'investissement des Etats-Unis. Dans sa ligne de mire se trouve l'ambitieux et brillant Bobby "Axe" Axelrod, dont la puissance ne cesse de croître. Les deux hommes rivalisent d'ingéniosité pour manœuvrer au mieux au grand dam de l'autre. (Allociné)

Mon avis : Cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas été attiré par une série produite par SHOWTIME, mais Damian Lewis est un acteur que j'adore car à mon sens il joue très bien ses rôles, c'est pourquoi je me suis laissé tenté. Le jeu d’acteur des deux hommes est vraiment excellent et rend la série prenante. Chacun joue de ses influences pour tenter de détruire littéralement l'autre. Argent, pouvoir et manipulation, ça se rapproche de la série House of Cards (produite elle par NETFLIX et que je conseille vivement, au moins les 2 premières saisons) que j'adore également mais dans un autre univers. Franchement ça vaut le coup d’œil !


N.B. : Déjà 3 saisons ont été produites
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Et toi, quelle est ta série du moment ?
« Réponse #2 le: 09 février 2020 à 23:49:11 »
L'anime Seishun Buta Yarou, étrangement, j'apprécie de plus en plus les Anime de ce genre (style que j'ai connu avec Your Name, puis A Silent Voice et ReLIFE). Je pense pas que ça plaise à grand monde ici (on parle quand même d'Anime mélangeant paranormal (mais quelque chose de censé, pas qui s'explique avec un "Taggle, C Majik"), humour et romance)), mais pour ma part, j'ai vraiment aimé et l'intrigue m'a bien pris aux tripes.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?