Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Et toi, quel est ton Manga du moment ?  (Lu 12523 fois)

Et toi, quel est ton Manga du moment ?
« le: 19 février 2018 à 18:14:19 »

Le principe

Le principe est simple, vous postez tout bonnement le nom et le synopsis permettant de découvrir directement votre manga du moment. Le but étant de partager vos trouvailles et de cultiver certains incultes qui résident parmi nous.

La règle

Même s'il est parfois compréhensible d'avoir plusieurs coups de cœur; essayez de vous limiter (3 Maximum).

Le but n'est pas de débattre sur les goûts de chacun mais de partager, et puis on le sait tous, l'égout et les couleurs sont tous différents. ;)

A ne pas confondre

Attention à ne pas faire l'amalgame entre votre manga du moment et manga préféré. Par manga du moment, il est entendu le dernier que vous avez lu et qui a été vraiment un coup de cœur et non pas simplement le dernier que vous avez lu.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Et toi, quel est ton Manga du moment ?
« Réponse #1 le: 19 février 2018 à 22:42:19 »
oula 3 et seulement 3....

1- Black Clover (que j'ai déjà présenté)

Un monde ou tout le monde possède une magie...tout le monde, non!!! notre héros est le seul qui n'en a pas...et pour contrer ce problème il fait preuve d'une détermination de malade...en plus d'une grande gueule...



2-KOKKOKU

Une famille de looser va découvrir un piège se refermant sur eux...pour la bonne est simple raison que cette famille possède une pierre qui leur permet de stopper le temps et de se déplacer librement dans cette stase....enfin , c'est ce qu'ils pensaient....

 


3-OVERLORD (saison 2)

Un joueur se retrouve dans son  MMORPG favori juste avant le fermeture définitive du jeu...dernier membre de sa guilde il espère bien rentre un dernier hommage aux larbins (personnage programmés) de sa guilde...mais le  voilà propulsé dans un tout nouveau jeu avec les larbins...soyons clair, ; ce n'est pas un clone de SAO, on ne voit jamais le joueur en dehors du jeu et la première saison est hilarante ...la 2 eme est beaucoup plus baston et on se prend d'affection pour certains personnages..





Ici je ne parle que des manga que je regarde en animé...j'ai fais un choix mais je n'oublie pas : citrus, Karakai Jouzu no Takagi-san, Zhen Hun Jie, Violet Evergarden, DARLING in the FRANKXX, Death March kara Hajimaru Isekai Kyousoukyoku, Grancrest Senki, Killing Bites, Mahoutsukai no Yome...

En manga papier, je suis actuellement au point zéro a part le dernier BerserK...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Re : Et toi, quel est ton Manga du moment ?
« Réponse #3 le: 07 mars 2018 à 09:18:34 »
Dans un principe un peu similaire a Overlord, tu as Log Horizon (Rogu Horaizun) qui est très bien


Le pitch de départ est un peu similaire a Sword Art Online ou Overlord (des joueurs coincés dans un jeu) mais la suite est différente dans la narration.
Un bon manga / anime dans l'univers du jeu vidéo.


Toujours dans le jeux vidéo mais en beaucoup plus décallé, il y a KonoSuba (ou "Kono subarashii sekai ni shukufuku o!")


La, le héro est un nerd associal qui meurt le jour où il va chercher le nouveau MMO qui sort. Mais au lieux d'aller au paradis, une déesse lui propose un autre choix, aller combattre le Roi-Démon dans un univers alternatif ... mais tout ne se passe pas comme prévu.


Et le dernier en date que j'ai trouvé très intéressant : Gambling School (Kakegurui)


Il s'agit d'une courte série dont l'histoire se situe dans une école où la règle est principale est l'argent et plus particulièrement les jeux d'argent.
Une série assez étrange mais qui se laisse regarder sans trop de soucis.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Et toi, quel est ton Manga du moment ?
« Réponse #4 le: 07 mars 2018 à 09:43:00 »
BOOOOOOOOOBS !! !!

( .  Y  . )

Pardon j'arrive pas a me contrôler ....



Sinon dans un style qui a rien avoir avec vos présentation :
Moi je viens vous parler d'un manga qui nous parlera à tous, voici The Gamer !


C'est l'histoire d'un gars qui est .... un gamer .... et qui un jour se met à voir des niveau au dessus de la tête des gens, avec leur nom.
Il reçoit des quêtes à la maison grâce à sa maman, comme par exemple faire la vaisselle, ce qui lui fait gagner des points d'expérience ainsi que des points de compétence vaisselle !

Bref je vous spoil pas la suite.
C'est un manga Coréen, écrit par un Coréen, et publié sur internet uniquement !
OUI ! C'est une web série et c'est GRATUIT !

IMAGES ! ;)+















Pour le lire : https://www.manga-lel.com/manga/the-gamer/1/2
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Herxules

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
Re : Et toi, quel est ton Manga du moment ?
« Réponse #5 le: 20 avril 2018 à 19:31:08 »
Bonjour a tous,

Pour ma part il y a :

Tales of demons and gods Le monde qui entourait les Saintes Montagnes Ancestrales était occupé par les créatures du Blizzard et ceux qui y vivaient étaient isolés de l’extérieur depuis des centaines d’années. On disait que, quand l’humanité était à son apogée, elle était composée de puissants empires qui s’étaient depuis effondrés. Cependant, grâce à son emplacement bien dissimulé, une ville fut préservée de « l’Age Sombre » si bien que malgré les assauts incessants des créatures, elle survécut aux guerres dévastatrices et fut reconstruite encore et encore. Ses murs cent fois rebâtis s’élevaient tel un invincible monument ! Cette ville représentait l’espoir de l’humanité, on la nommait… Glory City ! C’est là que va renaître Nie Li, après avoir succombé en affrontant un adversaire trop fort pour lui. Mais cette seconde chance que la providence lui a accordée, si elle l’a renvoyé dans le passé de plusieurs années avant la chute de Glory City, lui a également rendu son corps d’adolescent pas très doué… Son seul atout, le vaste savoir acquis au cours de sa précédente vie d’errance et d’aventures, n’a été conservé qu’en perdant son trésor le plus précieux, le Livre du Démon Temporel. Notre héros parviendra-t-il à devenir assez fort pour changer son destin et celui de ses compagnons avec le peu de temps dont il dispose ? Telle est l’histoire de Tales of Demons and Gods !

Doupo cangpiong : Dans une terre où il n'existe nulle magie. Dans une terre où le fort dicte les lois et le faible obéit. Une terre emplie de trésors et de beautés magnifiques ainsi que dangers imprévus. Xiao Yan, qui a montré des talents jamais vus depuis des décennies, a tout perdu soudainement il y a trois ans, ses pouvoirs, sa réputation, et la promesse faite à sa mère. Quelle sorcellerie lui a fait perdre tous ses pouvoirs ? Et pourquoi apparait-elle soudainement ?

The gamer qui a été présenté plus haut.

J'ai fait un copié collé des résumé pour vous faire découvrir les mangas qui sont juste magnifique je trouve bonne lecture a vous et j'espere decouvrir des mangas aussi.

Bisous a tous.
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Et toi, quel est ton Manga du moment ?
« Réponse #6 le: 24 août 2018 à 00:16:22 »
la nouvelle saison des animés/manga a commencé depuis un petit moment...Voici donc mes mangas du moment, et cette saison s'annonce riche en animés humoristiques^^

1- Grand Blue :

On commence très fort avec ce manga qui m'a limite fait pissé de rire au premier épisode... a noter que chaque épisode débute avec un avertissement concernant la consommation d'alcool et les actes immoraux...et sans vouloir vous dévoiler quoi que ce soit : l'alcool peut faire des ravages et vous mettre dans des situations délicates... si vous ne devais que regarder qu'un seul épisode d'un seul manga cette année ; c'est le premier épisode de cet animé que vous devez a tout pris voir^^



Synopsis : "Basé sur le manga Grand Blue de Inoue Kenji.

L'histoire se centre sur Kitahara Iori qui vient de déménager de son plein gré dans la ville côtière d'Izu.
Durant son temps libre, il travaille dans la boutique de plongée de son oncle où des étudiants à l'université, passionnés de plongée, y traînent.
Il découvre qu'à l'université on passe plus de temps à draguer les filles et à s'amuser avec ses amis plutôt qu'à étudier.
Ainsi, un nouveau chapitre de sa vie s'est ouvert, rempli de plongée avec de jolies femmes."


2-Backstreet Girls

Autre animé mais tout aussi WTF...alors oui on pourrait se dire c'est encore un truc de musique dont raffole les japonais, ben pas du tout....en gros : 3 gars de la mafia on chiadé leur mission...en punition leur chef les envois en Thaïlande pour changer de sexe et devenir un groupe d'idole...situations cocasses, allusions sexuelles, problèmes d'hémorroïdes...tout y passe...



Synopsis :
"Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!...
Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !"


3-Asobi Asobase :

Pour celui ci j'ai longtemps hésité avec un autre animé...mais bon, Asobi est plus humoristique, mieux dessiné et surtout les gueules épiques des héroines ( 3 lycéennes complement  timbrées) valent vraiment le coup (non sans me rappeler "un collège fou fou fou")...petit coup de cœur pour le générique de fin métal <3...et ne vous fiez surtout pas à l'image de présentation du manga...



Synopsis :

Olivia, une jeune américaine, est fan de culture japonaise et tout particulièrement de jeux avec lesquels on utilise ses mains, tel que le jankenpon. Cette dernière se retrouve à jouer contre une camarde de classe, Komori mais toutes les deux finissent par créer une sorte de rivalité. Par la suite, Komori tente désespéramment de convaincre sa nouvelle "amie" de lui apprendre l'anglais en échange de lui faire découvrir de nouveaux jeux. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Olivia ne connait un traître mot d'anglais !


  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne princenocturne2017

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 2
    • Regarder Streaming Film Complet En Version Française (VF & VO)
Re : Et toi, quel est ton Manga du moment ?
« Réponse #7 le: 29 novembre 2018 à 01:48:20 »
Actu moi mon manga c'est Tensei Shitara Slime Datta Ken je vous laisse le lien enbas vraiment simple comme idée mais aussi cool

http://trichejeuxmobiles.online/season/tensei-shitara-slime-datta-ken-1
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Re : Et toi, quel est ton Manga du moment ?
« Réponse #8 le: 29 novembre 2018 à 09:21:42 »
moi quand je me réincarne en, slime  ;)+ ;)+ ;)+ super anime
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!