Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Warhammer : Vermintide 2]  (Lu 6056 fois)

Hors ligne Minusus

  • Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Messages: 138
[Warhammer : Vermintide 2]
« le: 25 février 2018 à 21:38:20 »
Vermintide est de retour... plus sombre, plus sanglant et plus intense que jamais !

Warhammer: Vermintide 2 est la suite de Vermintide, que la critique avait encensé. L'heure est venue de revisiter la boucherie sanguinaire du traditionnel jeu d'action coopératif à la première personne. Plongez dans l'univers apocalyptique ravagé par la guerre de Warhammer Fantasy Battles avec ce jeu de mêlée révolutionnaire qui vous prendra aux tripes.  ( oui j'ai pompé cette description d'IG mais j'avais la flemme d'écrire un pavé :p :p )

Je voulais savoir si certains étaient intéressé pour acheter le second Opus ( qui m'intéresse vraiment ) pour faire la Coop ensemble et pas se retrouver seul dessus :p :p
Il est a -25% sur Instant Gaming ( voici le lien : https://www.instant-gaming.com/fr/2401-acheter-cle-steam-warhammer-vermintide-2/?igr=LesEmpafes )
La sortie est prévue pour le 8 Mars prochain donc Hatez vous les Gueux!!  ;D ;D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?

Re : Warhammer: Vermintide 2
« Réponse #1 le: 26 février 2018 à 00:03:50 »
Je vais probablement le prendre aussi.

Et je sais que Vicelard l'a déjà ainsi que Chessire.

Mais vu l'univers, je dirais, Grincho? Marneurs? Vous viendez ? ^^

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Warhammer: Vermintide 2
« Réponse #2 le: 26 février 2018 à 07:40:17 »
Bien hypé pour ma part, c'est toi qui l'a testé en bêta ?
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Warhammer: Vermintide 2
« Réponse #3 le: 26 février 2018 à 08:08:53 »
Hello,

[hors sujet]
Je vais faire mon casse-couille, mais essayez de prendre les modèles de fiche de présentation de jeu, ca fait tellement plus jolie et plus complet (il suffit de copier les balises qui se trouve dans le sujet épinglé dans toutes les sections de la bibliothèque :)
[hors sujet]


Je pense que je vais aussi l'acheter surtout si d'autre paf y joue.

Par contre, pensez a utiliser le lien partenaire Instant Gaming de la team pour l'acheter (donc pas le lien donné par minusus :) )
en ajoutant symplement ?igr=LesEmpafes en fin d'url :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Warhammer: Vermintide 2
« Réponse #5 le: 26 février 2018 à 23:14:59 »
J'ai fait la connaissance de ce jeu par hasard sur un stream. Jamais entendu parlé du 1. Il me fait beaucoup penser à left for dead, j'adore le style, j'ai plus de 500 sur les 2 jeux. Je vais certainement l'acheter aussi.

Re : Re : Warhammer: Vermintide 2
« Réponse #6 le: 27 février 2018 à 08:12:09 »
Allez je l'ai acheté ce matin.

Je vais certainement l'acheter aussi.
Reste à savoir si on peut custom nos avatars et ca sera le retour du "duo des bitch en rose" :p
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Re : Warhammer: Vermintide 2
« Réponse #8 le: 27 février 2018 à 08:28:47 »
Spoiler for Hiden:
Avant qu'on le demande, je propose d'ouvrir une section vu qu'on est déjà 4 ! Ca nous serait super utile d'avoir un forum pour écrire plein de message et de pouvoir recruter, et pas d'officier c'est plus simple sans ! :D

Mais que font les admins sans déconner !?

Reported for trolling !!
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Warhammer: Vermintide 2
« Réponse #9 le: 27 février 2018 à 09:08:33 »
Comment tu peux imaginer que je ne suis pas sérieux ? :D

Non plus sérieusement j'ai adoré l'univers du premier mais y jouer seul c'est naz et je pensais pas qu'autant de monde l'aprécié a voir si le 2 intéresse du monde j'y ferais certainement un tour :p

Après reste à savoir ce que ça apporte en plus ? C'est quoi les nouveautés ?
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"