Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [SCUM] Survie, Hunger game  (Lu 5516 fois)

[SCUM] Survie, Hunger game
« le: 28 février 2018 à 16:28:34 »



SCUM



(Titre du jeu) - Bande Annonce


Description :

Début du projet : 2016
Date de sortie : Q2 2018
Développé par : Gamepires
Edité par : Devolver Digital, Croteam Publishing
Genre : Open world Survie, Battle Royal
Type : TPS - FPS
Plateforme : PC
Moteur : Unreal Engine 4

Anecdote :
[traduction de la description Steam]
Citer
Synopsis :
Le besoin insatiable de divertissement du monde s'est tourné vers la soif de sang en tant que divertissement. C'est ainsi que la chaine géante TEC1 devrait faire la première saison de sa sensation télévisuelle SCUM.
Cette nouvelle saison fait passer le participant (prisonier) du secteur fermé d'Alcatraz à la pleine grandeur de Bagne de Cayenne, une île avec une histoire sordide d'incarcération violente.
Les favoris des fans et les nouveaux prisonniers s'affronteront dans une impitoyable guerre de survie tout en se battant pour le soutien des téléspectateurs, des producteurs et des commanditaires pour la célébrité, les cadeaux et une chance de vie après la mort.

Gameplay et mécaniques :
SCUM fait évoluer le joueur dans un monde ouvert avec un niveau de customisation sans précédent, de controle, et de connaissance qui seront avant tout les armes de la survie à long terme.
Les joueurs devront équilibrer les connaissances de bases (gestion de la soif, nourriture, masse corporelle, ...) avec les connaissances plus technique (armement, style de combat, hacking).
Dominez l'ile avec vos talents, votre ruse et vos stratégie qui vous permettrons de montant dans les hautes sphères afin d'avoir de puissant cadeau de vos sponsors et si par malheur vous veniez a mourir, relevez vous grace au producteur avec tous vos biens de valeurs.

Vidéo de gameplay et explications :






Voila, un jeu dans la droite lignée de Hunt avec de grosse inspiration du cinéma d'anticipation tel que Hunger Game, Ultimate Game.


Au niveau des inspirations vidéo ludique, on peut parler sans détour de :
Hunt car le joueur est plongé dans un environnement contenant des pnj avec un objectif de victoire
Escape from Tarkov car le jeu se veut très simulation avec un gameplay qui semble relativement lent mais éprouvant avec des joueurs pouvant prendre le role de "chasseur" qui seront sur-équipé (moyennant de l'argent)
Rust car, outre l'exploration je pense qu'il y aura une dimension de craft.

Pour le moment toujours en alpha fermé, les dev pensent le sortir pour le Q2 2018 (ce qui correspond à fin juin grosso modo).



Achat / Précommande
Le jeu n'est pas encore en vente, mais prévoyez très certainement un bon 30€-40€ environ.
Voici la fiche Steam du jeu : http://store.steampowered.com/app/513710/SCUM/



Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [SCUM] Survie, Hunger game
« Réponse #2 le: 03 mars 2018 à 13:19:19 »
C'est pas mal du tout dit donc ^^
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Klostro

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 315
    • MK GAMING
Re : [SCUM] Survie, Hunger game
« Réponse #3 le: 03 mars 2018 à 19:23:01 »
J'adore le concept, bon y me faut un new pc!
  • Émissaire Pandora's Box /WOW
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)


Re : [SCUM] Survie, Hunger game
« Réponse #4 le: 03 mars 2018 à 19:50:40 »
Je vais suivre ce jeu avec grand intérêt !
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : [SCUM] Survie, Hunger game
« Réponse #5 le: 05 mars 2018 à 12:14:37 »
Semble plutôt cool, à voir comment ça évolue...

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Re : [SCUM] Survie, Hunger game
« Réponse #6 le: 29 août 2018 à 12:54:11 »
     
Des news fraiches:


●  Date de sortie : 29 Août 2018 en accès anticipé
●  Période de l'accès anticipe : 1 année annoncée ... à voir dans le temps
 
 ●  Prix : 20$ (donc 20€ ??) sur steam.  Le prix évoluera à la hausse au cours de l'approche de la 1.0

Vidéo tuto Fr débutant :



La map de 12x12 km (144 km²)



Chris  8)

  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [SCUM] Survie, Hunger game
« Réponse #7 le: 30 août 2018 à 22:27:12 »
J'ai vu qu'il y avait moyen de jouer à plusieurs et tout, ca à l'air sympa ce jeu ya des gens motivés pour l'acheter ? si oui je le prends si non tant pis ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [SCUM] Survie, Hunger game
« Réponse #8 le: 31 août 2018 à 00:53:40 »
Major et moi l'avons déjà il est vraiment pas mal pour jouer entre potes, pour le moment il y a pas grand choses dedans. Major a loué un serveur privé avec 20 emplacements pour découvrir le jeu ensemble et tranquille et pour s'amuser, du coup manifestez vous pour avoir l’accès et découvrir le jeu avec nous :D.
  • Jeu d'origine : Overwatch

Hors ligne Riptide_Major

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 88
Re : [SCUM] Survie, Hunger game
« Réponse #9 le: 31 août 2018 à 01:05:27 »
Yep


Comme la dit Denver j ai pris un server 20 slot pour tester le jeux sachant que pour l'instant j ai tout mis pour qu'on découvre le jeux comme les Zombie et Mecha qui ne font aucun dégâts ou alors impossible de mourir de faim et de soif ...

Si vous voulez passer jouer avec nous c est un plaisir



A plus les Survivants
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Je suis la mort, Je suis le destructeur des mondes

Oppenheimer