Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [A Way Out] Présentation  (Lu 5986 fois)

[A Way Out] Présentation
« le: 03 mars 2018 à 11:55:38 »

Editeur(s) / Développeur(s) : Hazelight  | Electronic Arts
Sortie France : 23 Mars 2018
Genre(s) : Aventure
Classification : +18 ans
Mode(s) : Multi sur le même écran | Multi en ligne
Web : https://www.ea.com/fr-fr/games/a-way-out

Description :

Les créateurs de Brothers – A Tale of Two Sons sont de retour avec A Way Out : préparez-vous à une expérience en co-op unique et pleine d’adrénaline.

A Way Out est conçu pour être joué à deux du début à la fin. Vous pouvez jouer avec un ami directement dans votre salon, ou inviter n’importe lequel de vos amis en ligne, qu’ils aient ou non acheté le jeu.
Quand vous achetez le jeu complet, vous pouvez ensuite y jouer avec n'importe lequel de vos amis en ligne. Envoyez-leur une invitation pour qu'ils déverrouillent l’essai gratuit, et vous pourrez jouer. (Attention peux être payant à partir d'un certain temps)

Dans cette aventure, les deux joueurs incarnent Leo et Vincent, deux prisonniers qui vont se rencontrer et coopérer pour s'évader. Le titre mélange gameplay coop en temps réel et asymétrique.

Source : Site officiel !





Prix Instant-Gaming : ~ 40€

Rejoignez nous !  ;D
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Re : Re : A Way Out
« Réponse #2 le: 03 mars 2018 à 13:18:01 »
Oui trop bon, si tu l'as pris je vais me le prend on fera des sessions ensemble ! :-D

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Pas de soucis, je suis prêt  ;)+ L'aventure à suivre en live serait cool ^^
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : A Way Out
« Réponse #3 le: 05 mars 2018 à 13:03:09 »
C’est déjà préco depuis un moment pour moi.

À noter que l’on pourra inviter n’importe qui à jouer, il suffit que seul un des deux achète le jeu.

Re : A Way Out
« Réponse #4 le: 05 mars 2018 à 13:07:42 »
À noter que l’on pourra inviter n’importe qui à jouer, il suffit que seul un des deux achète le jeu.
Mais c'est génial comme concept ! :)

Dispo pour faire le binôme radin :p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : A Way Out
« Réponse #6 le: 05 mars 2018 à 14:26:45 »
Aïe, Kozak, prépare toi car Totoph va gentiment te parler d'un certain formulaire bien sympathique.  :-p

Re : A Way Out
« Réponse #7 le: 05 mars 2018 à 14:34:05 »
Aïe, Kozak, prépare toi car Totoph va gentiment te parler d'un certain formulaire bien sympathique.  :-p

Et il aura raison de le faire !
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.


Re : A Way Out
« Réponse #9 le: 05 mars 2018 à 17:02:59 »
C'est le type de jeu qui sur le papier semble génial ... mais tu te retrouves comme un con si ton pote n'est pas dispo en même temps que toi ou qu'il a des empêchements :p

Sinon, concept intéressant, contexte et histoire qui sort de l'ordinaire et qui pourrait être  ... intéressant ;), gameplay à voir mais potentiellement ... intéressant :p .

Aïe, Kozak, prépare toi car Totoph va gentiment te parler d'un certain formulaire bien sympathique.  :-p
Je ne dis rien aux gens qui postent régulièrement sur le forum et qui sont d'une autre couleur que vert/rose (c'est le principe de la hiérarchie je crois, le plus gradé a toujours plus raison que le moins gradé non ? :p)
Maintenant, une belle fiche ça a quand même de la gueule ... mais ça prend un peu de temps
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man