Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: ROADMAP 2018  (Lu 1227 fois)

ROADMAP 2018
« le: 09 mars 2018 à 11:44:43 »
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je ne viens pas vous parler du nouveau contenu d'une mise à jour mais carrément de celui de la feuille de route de PUBG pour 2018 annoncé par les développeurs hier.

Vous retrouverez les détails de ce ROADMAP ici : http://pubgfrance.com/roadmap-2018-nouvelle-carte-emotes-api-pubg-nouveaux-vehicules/

Ce qu'il faut d'abord retenir, c'est que nous aurons une grosse MAJ tout les 2 mois avec des petites MAJ entre ces dernières ;)+ (la première aurait lieu ce mois-ci)



En résumé nous aurons en 2018 :

- Une nouvelle map en 4x4km contre 8x8km pour les 2 premières maps. D'après ce qui est dit, nous seront également à 100 joueurs dessus. Nous pouvons donc nous attendre à y retrouver des parties très intenses. D'autant plus que sur la minimap ci-dessous nous pouvons voir que les bâtiments se concentrent sur 3 grosses villes ! Cette map sera disponible sur les serveurs de test courant Avril, nous pouvons donc nous attendre à la retrouver sur les serveurs live courant Mai.


- Les emotes, ce n'est pas une grande nouveauté en terme de gameplay, mais elles apporteront plus de fun au jeux ! En voici 2 exemples :




- De nouveaux modes de jeu en début de développement !

- De nouveaux véhicules, de nouvelles armes et même de nouveaux accessoires ! Hâte de voir ça !

- Une 4ème map en début de développement ! En 8x8km cet fois !

- Ajout de succès, d'une liste d'amis, de chat vocal dans le menu principal, d'une customisation de personnage plus poussée, et de skins pour les parachutes et les armes !

- Une révision des systèmes d'animation TPP et FPP afin de mieux les intégrer à l'environnement.

- Une constante évolution de la stabilité du jeu, que cela soit par optimisation des serveurs et du client ou par lutte contre nos amis les tricheurs !

- Des améliorations sur la qualité des sons des véhicules (suspensions et dérapages), des armes afin de les rendre plus distinctes selon le point de vue, du personnage en fonction de l'équipement qu'il porte et par l'ajout de sons de respiration lorsque le joueur court ou retient son souffle.

- Un accès aux Custom Games à un plus large public de joueurs. De quoi nous permettre d'organiser divers soirées fun et d'entrainement lors de nos soirées du Lundi et du Jeudi?



Voilà ! je suis vraiment impatient d'essayer tout ce nouveau contenu ! En particulier les amélioration sonores et la révisions des systèmes de déplacement ! Et vous ? Et qu'allons nous avoir comme nouveau modes de jeu ?

Bonne journée !





  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : ROADMAP 2018
« Réponse #1 le: 09 mars 2018 à 11:57:57 »
Cool je vais pouvoir claquer un DAB après avoir kill
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : ROADMAP 2018
« Réponse #2 le: 09 mars 2018 à 12:50:25 »
J'ai hâte de tester la nouvelle map !   :clapclap:
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !