Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nouveautés à venir pour Mars 2018  (Lu 3286 fois)

Nouveautés à venir pour Mars 2018
« le: 12 mars 2018 à 22:21:47 »
Bonjour à tous !

Première info :

xQc et Dallas c'est terminé !



Comme vous pouvez le constatez dans le communiqué ci-dessus, xQc a été "viré" de Dallas Fuel. Comme dit dans ce dernier, Dallas ne cherche aucunement à créer une polémique, à cause de sa communauté un peu "olé-olé", mais Dallas précise qu'il s'agit bien d'un accord entre les deux partis. xQc a aussi calmé le jeu sur son stream en rappelant qu'il s'agissait d'un accord. Mais pourquoi a-t-il été "licencié"? Ces faits ne sont pas évoqués mais xQc a déjà été averti par Blizzard. La semaine dernière, il a reçu une autre amende et une suspension mais pour Dallas c'en été trop. De plus, xQc a joué seulement 6 matchs sur 16 au total. Pour rappel, le premier avertissement était une amende de 2000$ ainsi que 4 matchs de suspension pour insultes homophobes envers Muma, le tank des Houston Outlaws. xQc avait réalisé une vidéo d'excuses mais ce n'est pas passé chez Blizzard. Et pour le dernier avertissement, il a écopé d'une amende de 4000$ ainsi que 4 matchs de suspension à partir du 12 mars. Voilà ce pourquoi il est accusé :
Citer
Félix "xQc" LENGYEL, des Dallas Fuel, est suspendu pour 4 matchs, à compter du 12 mars, et a reçu une amende de 4.000$
xQc a utilisé à plusieurs reprises une emote de manière racialement désobligeante sur le chat de l'OverWatch League et sur les réseaux sociaux, et a utilisé un language désobligeant contre les casters de l'OverWatch League et d'autres joueurs de la ligue sur les réseaux sociaux et sur son stream personnel.
Auparavant, xQc a été averti, condamné à une amende et suspendu pour des infractions siminlaires.
Pour les insultes racistes c'est indirectement de sa faute car il a utilisé l'emote en question sur le chat à une seule reprise mais sa communauté n'arrêtait pas de spammer le chat avec cette emote dès que le caster Malik FORTÉ apparaissaient à l'écran. Cette emote représente une personne noire.


Et concernant le language désobligeant envers les casters, il aurait dit que les casters "lui donnaient le cancer".

Durant ses 6 matchs, xQc avait pourtant confirmer qu'il était le meilleur Winston mondial. Va-t-il rejoindre une autre équipe de la ligue ? Sur son stream, Danteh, DPS des San Francisco Shock, lui a envoyé un message privé lui disant

Citer
Ye you sign with us yet
Oh ****
CUT THE VOD
Pour les quiches lorraines à la crème anglaise, il lui envoie ce message pour lui confirmer qu'il signe bien avec SF Shock mais se rend compte peut de temps après qu'il est en stream et lui demande de couper. Vérité ou Troll ?


Deuxième info :


La date de la sortie de Brigitte sur le serveur live a été annoncée !

Brigitte Lindholm sera disponible ce 20 mai sur les 3 continents ! Mais elle sera seulement disponible à la saison 10 en mode compétitive comme Blizzard World cette saison.


Troisième info :

Le prochain patch PTR vient tout juste de sortir !


Buffs :

- Mei peut désormais freeze plusieurs personnes en même temps. Autrement dit, sa spray passe à travers les ennemies (pas les shields)
- Après avoir utilisé son ulti, l'arme de Reaper est automatiquement rechargée (comme McCree)
- La vitesse octroyée par sa forme d'ombre est augmentée de 25%
- Reaper est désormais capable "d'annuler" sa forme d'ombre en réappuyant sur le bouton adéquat


Nerfs :

- Le timing entre chaque jet d'orbe de Zenyatta est augmenté de 15% (sur son clic droit)
- Les dégats d'explosion des roquettes de D.Va passent de 6 à 4


Ajustement :

- Les sorts de Moira sont désormais plus transparents, surtout l'ulti

Nouvelles fonctionnalités :

- Il va bientôt être possible d'empêcher des personnes de tomber avec vous. Par exemple, la game précédente vous êtes tombés avec un troller / toxic / noob et que vous ne voulez plus jouer avec lui, c'est possible avec cette nouvelle fonctionnalité, mais seulement pour une période de 7 jours
- Il sera possible de pick un perso en double-cliquant dessus


Sources :

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Nouveautés à venir pour Mars 2018
« Réponse #1 le: 13 mars 2018 à 18:27:17 »
Un excellent Winston oui, le meilleur mondial... discutable.

Excellente nouvelle sinon, ce genre de joueur représente parfaitement tout ce qu'il y a de pourri dans la communauté d'OW. Arrogant, méprisant, méprisable...
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Nouveautés à venir pour Mars 2018
« Réponse #2 le: 14 mars 2018 à 08:23:34 »
+1 avec Jideh, le meilleur Winston mondial c'est sans conteste Miro :)


A part ça, ben ce sont les dramas habituels de toutes scène e-sport malheureusement.
Ce que je trouve aberrant, ce sont les amendes .... Si elles étaient infligé aux joueurs directement, je comprendrai le faible montant, mais là c'est a l'équipe qu'est adressé l'amende. Blizzard devrait marquer beaucoup plus le coup ou changer de point de vu.


Bref merci Az pour les infos.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Nouveautés à venir pour Mars 2018
« Réponse #3 le: 15 mars 2018 à 10:57:19 »
perso je trouve ça très bien que ce soit a l'équipe, quand t'en a marre de payer, tu le jettes. si c'était a lui, ça le ferait peut être chier mais il pourrait dire que c'est juste son problème a lui. (en plus je connait pas ses revenus mais peux être que pour lui c'est pas grand chose).

La il subit la pression de toute l'équipe et si il quitte l'équipe c'est pas pour rien a mon avis.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Nouveautés à venir pour Mars 2018
« Réponse #4 le: 15 mars 2018 à 11:23:57 »
Mon dieu c'est chaud cette histoire ! Tiens nous au courant sur l'évolution de ça ^^
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Nouveautés à venir pour Mars 2018
« Réponse #5 le: 15 mars 2018 à 21:17:48 »
Quand je parlais de meilleur Winston j'ai peut-être oublié de préciser "Meilleur Winston Humain" xD'

Nan en vrai je pense que c'est lui le meilleur singe mondial. De plus, c'est un OTP Winston, il joue que ça, je le trouve vraiment au-dessus des autres mains tanks sur Winston. Mais le truc qui fait que c'est discutable c'est les healers méta (Ange, Zen), un Winston est beaucoup trop dur à heal avec ces deux healers : Un Mercy va jamais dash-in avec le Winston et l'orbe de zen est censée être sur Tracer. En plus, dès qu'un Winston saute il se fait discord par le Zen en face et se fait couper en deux par la suite. Heureusement que ça va changer et que Ana va revenir ça aidera un peu les Winstons à dive, surtout que xQc duoQ souvent avec Gale Adelade (OTP Ana #1 Ana Humain :p ) il est donc habitué à joué avec une Ana. C'était très dur dans la première étape de désigné "le meilleur Winston" et puis on oublie aussi Mano des NYXL qui est pas mal aussi. Mais pour moi c'est (et restera) xQc le meilleur Winston
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Nouveautés à venir pour Mars 2018
« Réponse #6 le: 17 mars 2018 à 14:48:33 »
Info sur la sortie de Brigitte
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Nouveautés à venir pour Mars 2018
« Réponse #7 le: 25 mars 2018 à 16:34:01 »
Infos sur le prochain patch PTR à venir ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Nouveautés à venir pour Mars 2018
« Réponse #8 le: 26 mars 2018 à 16:05:56 »
Ah tiens je viens de remarqu" une petite erreur sur la date de sortie de brigitte, c’était le 20 mars et non le 20 mai.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Re : Nouveautés à venir pour Mars 2018
« Réponse #9 le: 26 mars 2018 à 16:27:56 »
Infos sur le prochain patch PTR à venir ;)+

Salut Lulu,

Je te conseille d'écrire un second article lorsque tu y ajoutes des modifications assez conséquentes car ca m'éviterait d'essayer de retrouver directement où se trouvent mes nouvelles infos (tes articles seraient également un poil moins long et il y en aurait davantage, ce qui à mon sens rebuterait un peu moins de personnes (déjà qu'on est peu à lire xD).

Sinon superbe article, comme d'habitude, continue comme ça! ;)

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends