Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier  (Lu 38223 fois)

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #60 le: 27 mars 2018 à 11:35:10 »

@Connors :Toi qui a écluser les forum etc... tu as trouvé quelque chose sur le fait de pouvoir se connecter sur le même hub a plus que 4 joueurs ?
Comme il y aura une notion de guilde, je suppose que l'on pourra faire des quêtes avec plus qu'un bateau, pareil pour d'éventuel raid etc ...


C'est peut surement le dernier point qui me bloque pour acheter le jeu actuellement.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #61 le: 27 mars 2018 à 12:03:58 »

@Connors :Toi qui a écluser les forum etc... tu as trouvé quelque chose sur le fait de pouvoir se connecter sur le même hub a plus que 4 joueurs ?
Comme il y aura une notion de guilde, je suppose que l'on pourra faire des quêtes avec plus qu'un bateau, pareil pour d'éventuel raid etc ...


C'est peut surement le dernier point qui me bloque pour acheter le jeu actuellement.

@Totoph, non il n'y a rien à ce sujet et pour avoir essayer c'est presque impossible de se croiser (CF voir mon sujet sur la notion des serveurs), mais la notion de guilde aujourd'hui c'est une grosse rumeur il n'y a rien d'officiel à ce sujet, c'est toujours un peu le problème de Rare ils restent toujours très flous pour animer la réflexion des joueurs et de la communauté afin de prendre la meilleur décision.

Mais de mon point de vue et les avoir écouter même si la notion de guilde semble devenir un besoin pour la communauté et revenir souvent sur la table, ce n'est pas pour autant qu'il sera possible de se retrouver en Game si la fonctionnalité est implanté, ça sera juste la possibilité d'appartenir à un groupe de pouvoir hisser les couleurs du groupe en question et basta, la règle des 4 max ne devrait pas changer car c'est implémenté dans la philosophie du jeu... Dans la logique un mec seul sur un sloop (voir vidéo Youtube) peut arriver à s'en sortir face 4 personnes sur un galion (moins maniable), si on commence à s'imaginer à plus de 4 genre 2 galion vs 1 sloop etc... on déséquilibre totalement le jeu. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il y aura cette possibilité à termes.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #63 le: 27 mars 2018 à 15:40:21 »
Hello,

Je reviens avec la découverte d'une interviews au sujet du prochain DLC et du fonction des DLC en général dans SOT.

En résumé : Le fonctionnement sera semblable à du financement participatif (Donc oui les DLC seront payant) qui apporteront essentiellement des éléments cosmétique comme des animaux de compagnie (Singe, chat...) qui seront présent dans le prochain DLC ou achetable à l'unité sur le store moyennant de l'argent réel et permettra ainsi de continuer à développer des MaJ conséquentes qui apporteront quand a elle plus de contenu. Car comme ils le souligne ils ne peuvent continuer à proposer du contenu ou des MaJ conséquentes sans financement, c'est pourquoi les DLC seront payants. Ils comptent également beaucoup sur le Game Pass qui pourrait permettre d'accéder au jeu de manière ponctuelle à ce qui souhaite n'y jouer qu'en "casual" ou qui n'ont pas forcément les moyens de dépenser 70€ dans 4 ou 5 heures de jeu.

Au cours de l'interview ils parlent également d'ajout de contenu, comme de nouvelles missions légendaires lors de MAJ conséquentes car notre but à tous (en tant que joueurs) pour le moment est d'obtenir le grade de pirate de légende (Est-ce que cela sous entend d'arriver au niveau 50 avec toutes les factions ? Serai-ce le mystérieux étranger de la taverne qui donne ses fameuses missions ?). Ils glissent également quelques mots sur de nouveaux marchands, de nouvelles sociétés commerciales (Factions), de l'ajout de marchands temporaires lors d'événements spécifiques permettant de gagner plus d'or ou des éléments cosmétiques exclusifs lors de mission spécialement créé pour l'événement. 

Clairement ils dissent vouloir essayer de garder un maximum de joueurs et créer une communauté la plus forte possible en créant des mises à jour conséquentes de manière rapide et régulière (C'est pourquoi l'annonce de la sortie d'un DLC dans 3 mois alors que le jeu vient de sortir). Mais pour le moment ils se concentrent sur le confort du joueur et la résolution de tous les problèmes d'instabilité des serveurs actuelles (Qui de mon point de vue avec 1 Million de joueurs à la sortie fût beaucoup moins chaotique que certains autres jeux).  D'après eux ce sont les 6 prochains mois qui détermineront le sort du jeu et de la franchise dans les choix que les dèv' ont fait.

Source : https://www.usgamer.net/articles/13-02-2018-sea-of-thieves-post-launch-dlc-roadmap
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #65 le: 27 mars 2018 à 16:04:32 »
Spoiler for Hiden:
Hello,

Je reviens avec la découverte d'une interviews au sujet du prochain DLC et du fonction des DLC en général dans SOT.

En résumé : Le fonctionnement sera semblable à du financement participatif (Donc oui les DLC seront payant) qui apporteront essentiellement des éléments cosmétique comme des animaux de compagnie (Singe, chat...) qui seront présent dans le prochain DLC ou achetable à l'unité sur le store moyennant de l'argent réel et permettra ainsi de continuer à développer des MaJ conséquentes qui apporteront quand a elle plus de contenu. Car comme ils le souligne ils ne peuvent continuer à proposer du contenu ou des MaJ conséquentes sans financement, c'est pourquoi les DLC seront payants. Ils comptent également beaucoup sur le Game Pass qui pourrait permettre d'accéder au jeu de manière ponctuelle à ce qui souhaite n'y jouer qu'en "casual" ou qui n'ont pas forcément les moyens de dépenser 70€ dans 4 ou 5 heures de jeu.

Au cours de l'interview ils parlent également d'ajout de contenu, comme de nouvelles missions légendaires lors de MAJ conséquentes car notre but à tous (en tant que joueurs) pour le moment est d'obtenir le grade de pirate de légende (Est-ce que cela sous entend d'arriver au niveau 50 avec toutes les factions ? Serai-ce le mystérieux étranger de la taverne qui donne ses fameuses missions ?). Ils glissent également quelques mots sur de nouveaux marchands, de nouvelles sociétés commerciales (Factions), de l'ajout de marchands temporaires lors d'événements spécifiques permettant de gagner plus d'or ou des éléments cosmétiques exclusifs lors de mission spécialement créé pour l'événement. 

Clairement ils dissent vouloir essayer de garder un maximum de joueurs et créer une communauté la plus forte possible en créant des mises à jour conséquentes de manière rapide et régulière (C'est pourquoi l'annonce de la sortie d'un DLC dans 3 mois alors que le jeu vient de sortir). Mais pour le moment ils se concentrent sur le confort du joueurs et régler tous les problèmes d'instabilité des serveurs (Qui de mon point de vue avec 1 Million de joueurs à la sortie fût beaucoup moins chaotique que certains autres jeu).  D'après eux ce sont les 6 prochains mois qui determineront le sort du jeu et de la franchise dans les choix que les dèv' ont fait.

Source : https://www.usgamer.net/articles/13-02-2018-sea-of-thieves-post-launch-dlc-roadmap

Cet article m'a complètement décidé à ne pas acheter le jeu
On se reverra sur un autre titre :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #66 le: 27 mars 2018 à 16:43:16 »
Cet article m'a complètement décidé à ne pas acheter le jeu
On se reverra sur un autre titre :)

Pas de souci, je peux comprendre que le modèle économique du jeu ne plaise pas pour ma part et au vu des moment passer sur le jeu ça ne me fait pas peur, seul le temps dira si j'ai eu raison ou tord d'y croire :)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #67 le: 27 mars 2018 à 17:57:03 »
Attention pour ce soir, très gros mise à jour à télécharger.

Celle-ci pèse :

  • 9.99GB sur Xbox One
  • 18.97GB sur Xbox One X
  • 19.53GB sur Windows 10
Les développeurs ont tenu à rassurer la communauté en précisant que les prochaines mises à jour ne seront pas aussi lourdes...que le Kraken nous préserve.

Retrouvez le détail de ce patch note traduit en français ci-dessous :

Les bugs corrigés
  • Les joueurs ayants utilisé le code pour débloquer la tenue Black Dog pourront dès à présent trouver leur du en jeu dans le coffre dédié. Si vous n'avez pas encore reçu votre code, consultez vos messages Xbox Live dans les jours qui suivent.
  • Les détails de l'apparence des pirates tel que la couleur des cheveux et les cicatrices ne devraient plus disparaitrent sans raison.
  • Lorsque vous déterrez un coffre vous n'aurez plus le bug qui rendait impossible le fait de le récupérer.
  • Les armes et objets (skins) des joueurs ne disparaitront plus momentanément sans raison.
  • Les changements apportées aux vêtements, armes et navires seront conservés d'une session à l'autre.
  • Les joueurs verront dorénavant correctement les titres des autres pirates.
  • Les serpents agiront normalement en faisant face aux joueurs lorsqu'ils seront en phase d'attaque.
  • Les mouvements des animaux et des squelettes en pente ont été améliorés.
  • Le jeu ne sera plus bloqué après avoir accepté une invitation de jeu en plein matchmaking.
  • Les notifications de récompenses de l'Alliance des Marchands ont été corrigées.
  • L'orage a été modifié de façon à améliorer les performances sur plusieurs îles et avant postes.
  • Le bruit «tinnitus» qui persistait après avoir été tué par plusieurs barils explosifs a été corrigé.
  • Les mouettes voleront maintenant au dessus des barils qui flottent dans l'eau.
  • Les joueurs ne peuvent plus être coincé par une tentacule presque invisible du Kraken.
  • Plusieurs potentielles causes de crash du jeu ont été corrigées.

Améliorations des performances
  • La probabilité de désynchronisation de l'écran a été réduite lors de l'utilisation du sloops.
  • La probabilité de désynchronisation de l'écran a été réduite à l'intérieur des tavernes.
  • Des larges améliorations de framerates ont été apportées lorsque vous traversez les grandes îles.
  • La probabilité de saut d'image a été réduite au moment de naviguer aux bords des avant postes.
  • Le feuillage a été optimisé pour une expérience plus fluide dans les zones de jungle.

Problèmes connus
   
  • Les récompenses en or et en réputation peuvent être différées au moment de vendre votre butin.
  • Les succès peuvent également être retardés. Vous pouvez en apprendre plus sur ces deux problèmes sur le Launch update officiel écrit par Joe Neate.
  • Les squelettes n'apparaissent pas dans certains cas au cours d'une quête pour l'Ordre des Ames. Une des solutions consiste à s'écarter de l'île jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue et d'y revenir pour déclencher l'apparition des squelettes.
  • Rejoindre un joueur avec un navire amaré à un fort de squelettes actif empêche le joueur qui rejoint d'utiliser sa roue d'inventaire.
  • Les éléments d'histoire du jeu dispersés dans le monde sont uniquement lisibles en anglais peut importe le langage utilisé pour votre jeu.
  • La quête «Chasseur de l'équipage maudit» ne se met pas à jour.
  • Les joueurs peuvent devenir plus petit après avoir affronté le Kraken.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Kid A

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #68 le: 27 mars 2018 à 20:55:15 »
Je joue avant tout pour en garder des souvenirs .

Hypé
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #69 le: 28 mars 2018 à 12:07:05 »
Hier j'avais DL 16 Go sur les 20, ce matin en démarrant l'ordi reprise du DL à 0 Go. FUCK !! :'(

Sinon à propos du jeu, je pense que soit je ne l'achèterais pas du tout ou alors dans quelque temps (1 ou 2 mois).
C'est sympa à jouer de temps en temps mais on fait vite toujours les même choses cumulé aux problèmes serveurs et Windows Store ainsi que l'appli Xbox live ....
Trop c'est trop je vais pas claquer 70 boules + XX dans les dlcs pour avoir un jeux (pas) fini.
Je vais peut être encore y jouer une semaine (fin de l'essai du GamePass) mais après ça sera surement sans moi.
  • Jeu d'origine : Battlefield