Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nanatsu No Tazai / The Seven Deadly Sins  (Lu 2803 fois)

Nanatsu No Tazai / The Seven Deadly Sins
« le: 21 avril 2018 à 18:01:30 »
Résumé:
Il y a dix ans, un groupe de Chevaliers Sacrés renégats appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…


Alors voilà pour ceux qui aiment les mangas fantastiques, épiques et magiques tout ça à une époque moyenâgeuse je ne peux que vous le conseiller, même si je ne suis moi même pas un grand fan de mangas mais là je suis tombé amoureux.
Les personnages sont attachants ils possèdent des caractères bien différents il en va de même pour les méchants, l'histoire se passe dans un monde qui bien que fantastique met en scène une réalité, personne n'est tout blanc ou tout noir.
Composé d'actuellement 24 épisodes + 4 OAV tous disponibles sur Netflix pour ceux qui y ont accès (une deuxième saison et un film son prévus pour cette année).

Rassurez-vous voilà les liens pour ceux ne possédant pas de compte NetFlix :)

-VOSTFR : http://gum-gum-streaming.com/nanatsu-no-taizai-vostfr/
-VF: http://gum-gum-streaming.com/nanatsu-no-taizai-vf/

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

Re : Nanatsu No Tazai / The Seven Deadly Sins
« Réponse #1 le: 21 avril 2018 à 21:07:14 »
Hawk  <3
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Nanatsu No Tazai / The Seven Deadly Sins
« Réponse #2 le: 21 avril 2018 à 23:56:35 »
La deuxième saison a débuté et pour l'instant je la trouve plus lente  que la 1 ere...par contre les méchants pas gentils ont l'air bien bad ass....ce que j'adore c'est que le héros est un vrai obsédé....
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Nanatsu No Tazai / The Seven Deadly Sins
« Réponse #3 le: 22 avril 2018 à 01:59:10 »
le manga est beaucoup plus interessant a lire et moins enfant je trouve si vous trouvez ca un peu trop lent/enfantin
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Nanatsu No Tazai / The Seven Deadly Sins
« Réponse #4 le: 22 avril 2018 à 19:13:44 »
le manga est beaucoup plus interessant a lire et moins enfant je trouve si vous trouvez ca un peu trop lent/enfantin

Je vais commencer a lire les scans personnellement je suis pas assez patient pour attendre les épisodes ^^
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.