Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Des joueur partant pour jouer a h1z1  (Lu 1146 fois)

Hors ligne ezba1ne

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 29
Des joueur partant pour jouer a h1z1
« le: 18 juin 2018 à 17:00:06 »
Je ne sais pas si vous le savez mais H1Z1 KOTK (pour king of the kill) est un battle royal en troisième et première personne dans
lequel 150 joueurs sont parachuté sur une immense map (CE JEU EST GRATUIT depuis 3/4 mois ) .

Avant de parler des armes il y'a ce que l'on appelle dans le jeux un TWO TAP (2Tap) cela signifie que vous avez recu une balle dans le casque puis une balle dans la tete après cela vous ne vous relevez pas.
Vous y trouverez comme arme :

-Arbalète  avec des flèche explosive que l'on n'a la possibilité de crafter ou de trouver dans un drop très fort face à des véhicules
-Le sniper que l'on trouve uniquement dans un drop tue en une seul balle dans la tete
-Le revolver/magnum utile uniquement pour mettre énormément de dégât aux véhicules 30 dégât dans le corps
-le pistolet infligeant peu de dégât est présent uniquement si vous n'avez vraiment rien de mieux 18 damage par balle dans le corps
-le shotgun (fusil à pompe) efficace a courte porter il faut une à deux balles afin de survivre
-l'AR-15 (M4) arme efficace a longue moyenne et courte porté infligeant 25 point de dégât par hits (1kill =4 hits sauf si il a une armure on verra ça plus tard)
-l'AK47 arme aussi efficace que l'AR-15 mais nécessitant un meilleur maniement du recul inflige 30 point de dégât par hits (1kill =4 hits sauf si il a une armure on verra ça plus tard)
-la Helfire (MP7) mitraillette a cadence élevé porté de 15 M infligeant 18 point de dégât en moyenne par hit

Les armures :

Il y'a deux type de protection les kevlar (craftable) dans le jeu (makeshift) vous protégerons d'une seul balle sauf face au shotgun qui réduira les dégât reçus, ensuite il y'a le full kevlar qui protège de 2 balles (vous ne le trouverez uniquement dans le drop)

Parlons des soin à savoir que l'on ne peut pas bouger lorsqu'on se soigne pareil dans la voiture elle doit être à l’arrêt :
Une hémorragie/un saignement vous enlève peu a peu de la vie par niveau (il y'en n'a 4)
Il y'a 3 type de soin :
-Les bandages rendent peu de point de vie mais peuvent arrêter un saignement (craftable)
-les kits de soin stope le saignement est soigne les 3/4 de votre vie progressivement
-le proagulant qui ne soigne aucun point de vie mais stop immédiatement un saignement (se craft et se trouve dans les drop)

L’équipent/gestion de son inventaire

Pour augmenter la taille de son inventaire il y'a 2 type de sac les sac a dos militaire offre le meilleur espace ainsi que les simples sac à dos ensuite et la sacoche

Les crafts :

Avant d'aborder les craft je vais vous dire comment obtenir ces matériaux:

le scotch se trouve au sol parmi les différents loot
le tissu s'obtient on déchirant vêtement,sac,chaussure
le tissu renforcé s'obtient en déchirant les sac a dos militaire (x4) les botte ou les convers (x2)
les débris d'armure s'obtiennent en déchirant un casque

-le makeshift/kevlar il vous faudra du stotch,4 tissu renforcé,et 2 plaques/débris d'armure
-le proagulant il vous faudra un kit de soin et 10 bandage
-le bandage nécessitera 2 morceaux de tissu
-flèche explosive qui nécessite 5 flèche 1 grenade a fragmentation et un scotch

Les véhicules :

Il y'a plusieurs véhicules dans le jeu je vais vous les énoncés du plus au moin rapide :

La voiture de police très rapide disposant de 5 places
Le quad très rapide disposant de 2 places
La jeep rapide ayant 5 place
Le pickup lent et ayant 2 places les 3 autres joueur seront dans la remorque 

Truc et astuces :

On peut bouger l’osque l'inventaire et ouvert alors pensez a bougez si vous looter quelqu'un .
On peut descendre d'un véhicule en mouvement quelque soit la vitesse
Couper le moteur de votre véhicule avant de vous approcher de votre cible
Les convers augmente considérablement votre vitesse de course
 

Voila j’espère que ce "guide" vous a plu excusé moi si j'ai oublier des choses je vais en rajouter si jamais je vois mes oublis ^^*
N'hésiter pas a me mp si vous voulez essayer ce jeu .
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends