Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Mes p'tits gribouillages  (Lu 26947 fois)

Re : Mes p'tits gribouillages
« Réponse #40 le: 10 avril 2021 à 21:08:54 »
Clairement, ouais, j'sais pas ce qui m'a pris de me lancer sur Anima alors que j'avais pas touché un crayon depuis 5 mois !  ;D
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Mes p'tits gribouillages
« Réponse #41 le: 25 septembre 2021 à 23:59:04 »
Nouveau gribouillage.
J'ai failli ne pas le terminer et le jeter avant de le finir, mais bon, au final, j'avais quand même envie de le terminer.

La mort d'Aerith dans Final Fantasy VII.


  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne Skyiiess

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 272
  • STFUI
    • Beemac
Re : Re : Mes p'tits gribouillages
« Réponse #42 le: 26 septembre 2021 à 11:16:01 »
Nouveau gribouillage.
J'ai failli ne pas le terminer et le jeter avant de le finir, mais bon, au final, j'avais quand même envie de le terminer.

La mort d'Aerith dans Final Fantasy VII.




WOOOOW trop beauu  :D :clapclap: :clapclap: Good Job  ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne lDem0.

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 152
  • 501 (c) 5 Text.Insert
    • WikiPédia
Re : Re : Mes p'tits gribouillages
« Réponse #43 le: 26 septembre 2021 à 23:50:12 »
Nouveau gribouillage.
J'ai failli ne pas le terminer et le jeter avant de le finir, mais bon, au final, j'avais quand même envie de le terminer.

La mort d'Aerith dans Final Fantasy VII.




GRAND fan de FINAL FANTASAY 7 (Crisis Core, FF7 (Original et Remake) et film). Je suis outré de voir Aerith dans les bras de Sephiroth ! Cela rend la scène moins triste et frappante  :'(
Tu aurais dû faire Cloud à la place !

Plus sérieusement, vraiment top !  ;D

Fait nous un Barret bien énervé ou une Tifa comme on l'aime  :-).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Mes p'tits gribouillages
« Réponse #44 le: 03 octobre 2021 à 18:34:30 »
WOOOOW trop beauu  :D :clapclap: :clapclap: Good Job  ;)+

Merci ! :)

GRAND fan de FINAL FANTASAY 7 (Crisis Core, FF7 (Original et Remake) et film). Je suis outré de voir Aerith dans les bras de Sephiroth ! Cela rend la scène moins triste et frappante  :'(
Tu aurais dû faire Cloud à la place !

Plus sérieusement, vraiment top !  ;D

Fait nous un Barret bien énervé ou une Tifa comme on l'aime  :-).

Justement, je trouve que le fait que Sephiroth tienne Aerith dans ses bras est encore plus poignant. Comme si en plus de prendre la vie d'un être cher pour les autres membres de l'équipe, il leurs refusait un dernier moment avec elle en la gardant avec lui.

Concernant mon prochain dessin, je ne sais ni ce que ce sera et encore moins quand je m'y attaquerais.  xD'
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?