Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Problème Rainbow Six : Siege  (Lu 2918 fois)

[Résolu] Problème Rainbow Six : Siege
« le: 21 juillet 2018 à 19:05:19 »
Yop je fais ce message car en se moment j'ai un peu fais une pause sur rainbow six a cause que quand je joue in game, mes pilotes audio crash et je n'entends plus rien :/,  et que je me fais déco avec ce message :

Alors que je n'ai pas de cable Ethernet, j'utilise une carte wifi :/. Enfin bon si vous avez des solutions je suis preneur !

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Re : Problème Rainbow Six : Siege
« Réponse #2 le: 21 juillet 2018 à 19:27:53 »
j'ai pas de cable Ethernet :/ (du moins pas de câble assez long pour allez du routeur a ma chambre)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Problème Rainbow Six : Siege
« Réponse #3 le: 21 juillet 2018 à 21:25:10 »
Uplay/Ubisoft/R6 on des soucis en ce moment, Kozak a eu des grosse monté de ping alors qu'il est fibré et que son TS est correct, je me fait kick des serveurs car ping trop bas mais quand je stream j'ai le double et je me fait pas kick..

Je pense que tu devrais désinstaller R6 et le remettre ainsi qu'Uplay et voir se que sa donne mais sa vient aussi du jeu et pas de ton PC ( sauf pour les pilote audio mais une réinstallation devrait faire l'affaire ou une maj de tes pilotes aussi )
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Problème Rainbow Six : Siege
« Réponse #4 le: 22 juillet 2018 à 03:52:39 »
okay bah merci beaucoup je vais faire sa !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Problème Rainbow Six : Siege
« Réponse #5 le: 23 juillet 2018 à 08:09:22 »
Rien ne vaut le bon vieille adage : "Dans le doute, reboot et si ca rate formate"
Réinstaller R6 ne résoudra pas le problème initial qui est lié à ton pilote audio. Malheureusement, un pilote ne crash pas sans raison et il se peut qu'un fichier soit corrompu par exemple.


Donc si j'étais toi, je ferai des sauvegardes et zouh un petit formatage et réinstallation de ton setup.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Problème Rainbow Six : Siege
« Réponse #6 le: 23 juillet 2018 à 08:15:50 »
Tu n'as plus de son uniquement sur le jeu ou plus de son du tout sur ton pc?

Si c'est uniquement ton jeu, essaye de vérifier l'intégrité de tes fichiers avec Steam (on se croise sur ts si tu ne sais pas comment faire, je ne m'en souviens plus par coeur). 

Si c'est tout ton pc, t'as plus qu'à formater xD.

Mais il déconne pas mal le jeu en ce moment. Le mien s'amuse à me déco en pleine game... #serveurdemerde.

Bon courage en tout cas.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends