Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Cryptomonnaies, as-tu franchis le cap?  (Lu 1678 fois)

Cryptomonnaies, as-tu franchis le cap?
« le: 30 juillet 2018 à 17:16:30 »

C'est un truc qui me tanne depuis longtemps. Mais toi..., as tu franchis le cap? t'es tu lancé(e)?
As-tu eu eu une formation de qualité en relation avec le trading, vu le nombre de Charlots qui rodent, et vu le prix autant taper juste  :(p

Le risque c'est de ne rien faire!
  • Jeu d'origine : Battlefield
" mieux vaut être jugé par 8, que porté par 4"...

https://media.giphy.com/media/gFwZfXIqD0eNW/giphy.gif

Re : Cryptomonnaies, as-tu franchis le cap?
« Réponse #1 le: 31 juillet 2018 à 17:38:21 »
Je m'y suis intéressé mais je trouve l'investissement aussi fiable que les paris en ligne voir moins. Donc pas pour moi.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Cryptomonnaies, as-tu franchis le cap?
« Réponse #2 le: 31 juillet 2018 à 18:01:02 »
je crois que c'est avec Zyzke qu'on avait parlé de crypto monnaie...j'avais même proposer un nom pour notre propre crypto-monnaie : le  Zboub ou le zkeg ou....en fait je sais plus ce que j'ai proposé mais tout ce que je sais c'est que c'était une connerie^^...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Cryptomonnaies, as-tu franchis le cap?
« Réponse #3 le: 01 août 2018 à 20:24:44 »
je crois que c'est avec Zyzke qu'on avait parlé de crypto monnaie...j'avais même proposer un nom pour notre propre crypto-monnaie : le  Zboub ou le zkeg ou....en fait je sais plus ce que j'ai proposé mais tout ce que je sais c'est que c'était une connerie^^...


haha ça me plais comme nom ;D ;D

  • Jeu d'origine : Battlefield
" mieux vaut être jugé par 8, que porté par 4"...

https://media.giphy.com/media/gFwZfXIqD0eNW/giphy.gif

Re : Cryptomonnaies, as-tu franchis le cap?
« Réponse #4 le: 09 août 2018 à 11:11:45 »
La Crypto dans nos pays c'est pas super rentable.
Entre l'investissement pour un pc de "minage", et les couts en électricité.

T'as un gain moyen d'une trentaine d'euros par mois avec une bonne machine. Donc c'est long à rentabiliser...
Il y a des gens qui le font, plus par convictions et envie de participer à la "Blockchain" que pour devenir riche ^^

Le seul moyen pour gagner des sommes correctes, c'est de parier sur l'avenir. En farmant une nouvelle monnaie qui potentiellement gagnera énormément en valeur d'ici quelques années. Mais ça c'est compliqué à anticiper ;)+

Par contre dans les pays ou le niveau de vie est bien plus bas, par exemple la chine... ils payent le matériel moins cher, l'électricité aussi et surtout 30€ / mois représente une somme bcp plus importante pour eux que pour nous.
C'est pour cela que le minage a autant de succès dans ces pays.

Pas besoin d'avoir des connaissances poussées en Trading pour farmer de la crypto :)
Après je ne suis pas un expert mais c'est ce que j'ai compris en lisant quelques articles à ce sujet ^^

Si je me trompe, n'hésitez pas à me le signaler :p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Cryptomonnaies, as-tu franchis le cap?
« Réponse #5 le: 09 août 2018 à 11:24:43 »
La cryptomonnaies c'est top pour l'écologie ;)+

La meilleur façon de préserver la Terre pour gagner 30 euros par moi comme le dit Sillmar ;)+

La meilleur façon de faire chier les personnes qui veulent changer de GPU ;)+

Bref la meilleur invention de l'homme en ce siècle ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Cryptomonnaies, as-tu franchis le cap?
« Réponse #6 le: 09 août 2018 à 11:37:58 »
Oui écologiquement  c'est une catastrophe car il faut énormément de machines (pc, ferme de minage...), et donc d'énergie pour gérer tous ces transferts de données (d'argent).

MAIS ! ce système est révolutionnaire ! et dans un sens c'est une idée de génie. Quand on parle de sécurisation des données et surtout sans qu'il n'y ait aucune entreprise ou groupe qui les contrôlent ! et c'est la toute la force de cette technologie de transmission.

Certes c'est très gourmant en ressources mais ça permet aussi dans un sens de contrer tous les systèmes actuels de transmissions de données gérés par des multinationales / banques / gouvernements qui sont manipulées, tronquées, faussées...

La le principe est simple : le nombre fait la force et c'est quasiment impossible à hacker :) mais c'est tout sauf écolo... après ce sont les seuls arguments qu'ont les autres sociétés pour cracher sur ce système... J'aimerai bien voir la consommation des serveurs "écolo" de Facebook par curiosité... :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Cryptomonnaies, as-tu franchis le cap?
« Réponse #7 le: 09 août 2018 à 11:44:43 »
Oui enfin bon je reste totalement contre :(p

Ça n’empêche pas que vous faites ce que vous voulez ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield