Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Résolu] Signature forum  (Lu 3695 fois)

[Résolu] Signature forum
« le: 23 août 2018 à 17:17:10 »
Hello,

je cherche juste à mettre une nouvelle signature mais j'arrive pas à la mettre bien xD


Help please
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Signature forum
« Réponse #1 le: 23 août 2018 à 17:26:14 »
Sur certaines de tes réponses sur le forum, il y a une image qui apparait dans ta signature mais je pense que c'est juste une erreur de taille.
Ton image initiale doit etre trop grande pour la signature.

mais sinon, voici un autre indice :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : Signature forum
« Réponse #2 le: 23 août 2018 à 17:28:33 »
Sur certaines de tes réponses sur le forum, il y a une image qui apparait dans ta signature mais je pense que c'est juste une erreur de taille.
Ton image initiale doit etre trop grande pour la signature.

mais sinon, voici un autre indice :)


Oui c'est celle la que j'aimerais mettre en signature mais je suis une quiche sur ça du coup je sais pas faire mdr
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Signature forum
« Réponse #3 le: 24 août 2018 à 04:35:22 »
Si c'est l'image que tu as en signature actuellement, c'est surement un problème de dimension initial, ouais.
Sachant que d'une manière général, sur la quasi-totalité des forums, les images ne doivent pas dépasser les 500x200 (perso', je tourne toujours sur du 500x150 histoire d'éviter tout problèmes).

Le hic, là, c'est que si tu redimensionne l'image de base, ça risque de tout déformer.
Si t'as toujours les éléments de la Signature, envois les moi en MP et j'essayerais de te faire quelque chose, mais je te promet rien.


  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Re : Signature forum
« Réponse #4 le: 24 août 2018 à 10:35:47 »
Si c'est l'image que tu as en signature actuellement, c'est surement un problème de dimension initial, ouais.
Sachant que d'une manière général, sur la quasi-totalité des forums, les images ne doivent pas dépasser les 500x200 (perso', je tourne toujours sur du 500x150 histoire d'éviter tout problèmes).

Le hic, là, c'est que si tu redimensionne l'image de base, ça risque de tout déformer.
Si t'as toujours les éléments de la Signature, envois les moi en MP et j'essayerais de te faire quelque chose, mais je te promet rien.


Ouais je comprends, le soucis c'est que ce n'es pas moi qui ai créer l'image mais un graphiste donc je n'ai rien vers moi sauf l'image évidemment
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Signature forum
« Réponse #5 le: 24 août 2018 à 10:38:59 »
Elle est à quelle dimension ta signature là ?
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Signature forum
« Réponse #6 le: 24 août 2018 à 10:54:39 »
Tu prends ton image tu l'ajoute au forum via le service d'hebergement d'image rapide lors de la saisie d'une réponse, tu récupère le bbcode généré et tu le colle dans ta signature ...

Tu suis le point 2 de ce tuto dans la boite à outils : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=3002.0

L'image que tu as actuellement dans ta signature est une miniature de noelshack qui fait 136x102
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [En cours] Signature forum
« Réponse #7 le: 24 août 2018 à 13:34:38 »
Merci pour ta réponse Ephis mais je n'arrive pas à régler ce foutu problème de taille  :'(
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [En cours] Signature forum
« Réponse #8 le: 24 août 2018 à 17:09:45 »
Qui ta fait cette image et quel lien t'a-t-il fournit ?
Dans ton lien original que tu avais mis en signature, tu avais la miniature de l'image uploadé sur le site noelshack.
Pour avoir la bonne taille d'image tu dois utiliser le liens vers l'image, pas la miniature de l'image.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Need_Tiger

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 449
  • Surnom "La machine"
Re : Re : [En cours] Signature forum
« Réponse #9 le: 24 août 2018 à 18:29:33 »
Merci pour ta réponse Ephis mais je n'arrive pas à régler ce foutu problème de taille  :'(

Cette bannière n'est pas une signature ^^ mais une bannière Youtube
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege