Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les Worlds 2018  (Lu 2827 fois)

Les Worlds 2018
« le: 19 septembre 2018 à 06:36:18 »


Après être passé par la Suède, l'allemagne, la Chine et plusieurs fois les USA, les worlds sont de retour dans le pays du matin calme qui est aussi le pays le plus titré et détenteur du titre depuis les cinq dernières années.

Séoul en plus de la capitale de la Corée du Sud va donc devenir à partir du 1 Octobre une phase de qualification qui nous mènera ensuite à travers trois autres villes (Busan, Gwangju, Incheon) pour terminer le 3 Novembre pour la grande finale du plus grand événement League of Legend de l'année.

On va donc avoir un mois d'Octobre bien chargé mais avant de vous expliquer tout ça. Voilà les équipes à l'heure actuelle qui sont qualifiées pour ses championnats du monde.
Il est a noté dans les nouveautés de ce mondial que le Vietnam bénéficie de son slot indépendamment de la région d'Asie du sud (ASE) dont elle faisait partie jusque là.


Corée (LCK)
Premier seed : KT Rolster
Deuxième seed : Afreeca Freecs
Troisième seed : Gen.G
 
Chine (LPL)
Royal Never Give Up
Invictus Gaming
EDward Gaming

 
Europe (LCS EU)
Premier seed : Fnatic
Deuxième seed : Team Vitality
Troisième seed : G2 Esports
 
Amérique du Nord (LCS NA)
Premier seed : Team Liquid
Deuxième seed : 100 Thieves
Troisième seed : Cloud9
 
Taiwan, Hong Kong, Macao (LMS)
Flash Wolves
Mad Team
À venir


Brésil (CBLoL)
KaBuM! Esports


Communauté des États indépendants (LCL)
Gambit Esports


Japon (LJL)
DetonatioN FocusMe


Amérique latine Nord (LLN)
Infinity eSports


Amérique latine Sud (CLS)
Kaos Latin Gamers


Océanie (OPL)
Dire Wolves


Turquie (TCL)
SuperMassive eSports


Asie du Sud-Est (ASE)
Ascension Gaming


Vietnam (VCS)
à venir


Il va y avoir 3 phases pour déterminer le champion du monde 2018, la phase de qualification; la phase de groupe et la phase finale.
Séoul accueillera le tournoi qualificatif, Busan la phase de groupe et la phase finale, verra les joueurs voyager entre Busan, Gwangju et Incheon.



LE TOURNOI QUALIFICATIF





Elle comporte deux phases et concerne 12 équipes. Le choix des équipes de chaque groupe et les rencontres de la seconde phase seront choisi aléatoirement.
Elles seront regroupés en 4 groupes de 3 équipes qui se rencontreront chacune deux fois en BO1 et qui verra les deux premiers de chaque groupe se qualifier pour la seconde phase des qualifications.
la seconde phase verra donc quatre matches en BO5 pour déterminer les quatre équipes qui rejoignent les phases de groupes.

Les équipes concernés par se tournoi qualificatif sont:


Brésil – KaBuM! Esports
Communauté des États indépendants – Gambit Esports
Japon – DetonatioN FocusMe
Amérique latine Nord –Infinity eSports
Amérique latine Sud – Kaos Latin Gamers
Océanie – Kaos Latin Gamers
Turquie – SuperMassive eSports
Asie du Sud-Est - Ascension Gaming
Vietnam - à venir

Une exception pour l'équipe du pays la mieux classé lors du MSI est directement qualifié pour les phase de groupes le Vietnam est donc directement qualifié.

La seed trois des pays suivant complètes les équipes pour le qualifications:


Chine – EDward Gaming
Europe – G2 Esports
Amérique du Nord – Cloud9
Hong Kong, Macao et Taïwan – À venir

LA PHASE DE GROUPE



Elle regroupera donc au final 16 équipes, les 4 équipes sorties des qualifications et les 12 équipes qualifés directement grâce à leur classement régionaux.

Toutes les équipes sont répartis dans 4 groupes qui vont s'affronter en double tournoi en BO1 pour voir les deux meilleurs de chaque groupe filer en phase final.


LA PHASE FINALE


Le choix des affrontements se fait par tirage au sort le jour des matches qui se dérouleront en BO5 à élimination direct.
La finale du 3 Novembre verra un nouveau roi sur le toi du monde de League of Legends.

Cela pourrait même être Gen.G tenant du titre qui aura forte à faire pour le conserver.



  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Les Worlds 2018
« Réponse #1 le: 19 septembre 2018 à 08:52:01 »
Chouette article Panda, merci pour le partage et les infos :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Re : Les Worlds 2018
« Réponse #3 le: 20 septembre 2018 à 01:49:56 »
Très sympa, merci pour cet article  ;)+

Chouette article Panda, merci pour le partage et les infos :)

Merci, je suis très content que ça vous plaise. Je vais essayer d'en faire le plus régulièrement possible si ça vous va?
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Les Worlds 2018
« Réponse #4 le: 20 septembre 2018 à 02:16:54 »
Avec plaisir mais on aimerait aussi voir ta ganache sur le Ts de temps en temps  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Les Worlds 2018
« Réponse #5 le: 20 septembre 2018 à 20:04:52 »
 ;)+ ;)+ ;)+ ;)+ ;)+ ;)+
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Les Worlds 2018
« Réponse #6 le: 20 septembre 2018 à 20:43:10 »
Yosh super poste mais pour le rendre encore meilleur je me permet de faire ma petite intervention informations  :),

Donc je pense que beaucoup de monde est au courant mais le skin du championnat de cette année n'est d'autres que Kha zix (La petite sauterelle eheheh) bon vus que je suis de bonne humeur je vous envoie la photo, vous avez de la chance.

Spoiler for Hiden:



2eme info croustillante, elle concerne encore Kha, et cette fois ci c'est des chromas, ils sont au nombres de 28, oui vous avez biens lus. Bon au lieu de blablater je vous laisse admirer tout les chromas, et pourquoi pas dire le quel vous preferez me concernant la voie de mon amour porte pour le 5eme de la dernière ligne et la voie du cœur pour le 4eme de la deuxième ligne

Spoiler for Hiden:




Bon bien sur j'ai garder le meilleur pour la fin, après plusieurs jour a analyser le mental des joueurs et leur capacité de team j'ai réussis a déterminer qui va gagner les World 2018 et cette équipe est :

Spoiler for Hiden:
Spoiler for Hiden:
Spoiler for Hiden:



Et vous qui aimeriez vous voir remportez la final ?
Voila c'est tout pour moi c'étais Wizz et bonne soirée.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Re : Les Worlds 2018
« Réponse #7 le: 20 septembre 2018 à 22:10:44 »
Bon bien sur j'ai garder le meilleur pour la fin, après plusieurs jour a analyser le mental des joueurs et leur capacité de team j'ai réussis a déterminer qui va gagner les World 2018 et cette équipe est :

Spoiler for Hiden:
Spoiler for Hiden:
Spoiler for Hiden:



  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Les Worlds 2018
« Réponse #8 le: 20 septembre 2018 à 22:36:31 »
Yosh super poste mais pour le rendre encore meilleur je me permet de faire ma petite intervention informations  :),

Donc je pense que beaucoup de monde est au courant mais le skin du championnat de cette année n'est d'autres que Kha zix (La petite sauterelle eheheh) bon vus que je suis de bonne humeur je vous envoie la photo, vous avez de la chance.

Spoiler for Hiden:



2eme info croustillante, elle concerne encore Kha, et cette fois ci c'est des chromas, ils sont au nombres de 28, oui vous avez biens lus. Bon au lieu de blablater je vous laisse admirer tout les chromas, et pourquoi pas dire le quel vous preferez me concernant la voie de mon amour porte pour le 5eme de la dernière ligne et la voie du cœur pour le 4eme de la deuxième ligne

Spoiler for Hiden:




Bon bien sur j'ai garder le meilleur pour la fin, après plusieurs jour a analyser le mental des joueurs et leur capacité de team j'ai réussis a déterminer qui va gagner les World 2018 et cette équipe est :

Spoiler for Hiden:
Spoiler for Hiden:
Spoiler for Hiden:



Et vous qui aimeriez vous voir remportez la final ?
Voila c'est tout pour moi c'étais Wizz et bonne soirée.

J'ai pas associé les deux parce que je me suis surtout concentré sur l'event des worlds proprement dit.

Merci en tout cas des informations !


Bon bien sur j'ai garder le meilleur pour la fin, après plusieurs jour a analyser le mental des joueurs et leur capacité de team j'ai réussis a déterminer qui va gagner les World 2018 et cette équipe est :

Spoiler for Hiden:
Spoiler for Hiden:
Spoiler for Hiden:






J'avoue qu'il faudrait un miracle un miracle pour que ça arrive mais on a tous nos petits protégés que l'on aimerait voir remporter le graal !



Avec plaisir mais on aimerait aussi voir ta ganache sur le Ts de temps en temps  :clapclap:

J'ai paumé le raccord entre mon casque et le pc et dès que je l'ai retrouvé, je reviens sur TS. :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends