Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [WCS] Musique 2018  (Lu 2116 fois)

[WCS] Musique 2018
« le: 26 septembre 2018 à 16:00:37 »
Salut salut,

Voici la toute nouvelle musique des prochains worlds



Bizzzzzz
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [World] Musique 2018
« Réponse #1 le: 26 septembre 2018 à 18:03:50 »
Le clip avec des graphismes faisant penser à Breath of the Wild & Tales Of', clairement, c'est génial !
Par contre, la musique, elle est pas mal, mais en dessous de Warrior et Legend Never Die.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : [World] Musique 2018
« Réponse #2 le: 26 septembre 2018 à 18:49:08 »
Putain, je rentre je tombe dessus, je me dis je vais faire un post pour partager le son et voilà que je me fais doubler par un jeune!


Bon, blague à part, le clip est on est d'accord, ultra badass, j'adore les différents hommages ( mention spéciale Faker )
Spoiler for Hiden:
RIP SKT T1 j'vous aime quand même putain!

Pour le reste, le son est sympa, sans plus, me fait pas trembler comme le style d'un legend, de warriors ou encore de ignite qui est personnellement ma préférée.


Pour le groupe par contre, je me permet de faire une petite pub parce que the glitch mob c'est quand même vachement cool!
Voilà d'ailleurs en spoiler de quoi aller vous culturer un peu les naabs du son ( et les fans de rap )

Spoiler for Hiden:







Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [WCS] Musique 2018
« Réponse #3 le: 26 septembre 2018 à 19:07:16 »
Whoa j'étais pas prêt mentalement la, du Tgm pour les Worlds.

Les graphismes sont Largeeeeeeeeeeeement mieux que les autres années.
Mais je rejoins Jojo "'World 2016 Better all avec Ignite" faut pas déconner
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Re : [World] Musique 2018
« Réponse #4 le: 26 septembre 2018 à 20:20:20 »
Putain, je rentre je tombe dessus, je me dis je vais faire un post pour partager le son et voilà que je me fais doubler par un jeune!

Pour tout avouer, j'ai surfer sur YT et j'ai vu la vidéo sortie "il y a 56 minutes".

Dans ma tête : "Mdrr je suis sûr Jojo va faire un post dessus. Go faire avant lui comme ça il va rager hihi" 8)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [WCS] Musique 2018
« Réponse #5 le: 27 septembre 2018 à 05:58:16 »
J'avais pas vu le poste.... J'ai honte je viens de rédiger un petit truc et j'ose pas le poster pour le coup :(


Je noterais pour ma part, le clin d'oeil à Uzi de chez RNG qui a raffler l'intégralité des trophées à leur portée et grandissime favori pour remporter les Worlds cette année.

Si j'en profite pour mettre l'affiche du titre quand même. :)

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [WCS] Musique 2018
« Réponse #6 le: 28 septembre 2018 à 16:00:18 »
Ben voyez j'étais totalement d'accord avec vous, mais après une deuxième écoute, je suis devenu fan XD
"Mundi placet et spiritus minima"