Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Star Citizen] News et updates du jeu !  (Lu 8678 fois)

Re : [Star Citizen] News et updates du jeu !
« Réponse #40 le: 22 novembre 2021 à 13:46:11 »
Comme chaque fin d'année, RSI nous propose un petit passe "Free Flight" pour faire un premier pas dans l'univers de Star Citizen.

L'accès est gratuit du 19/11/2021 jusqu'au 01/12/2021.
Il vous reste donc une petite semaine pour apprendre a marcher dans la station spatial :)

Pour les intéressé, c'est ici --> https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/18429-IAE2951#/schedule/about-the-expo


Source : https://nofrag.com/star-citizen-jouable-gratuitement-du-19-novembre-au-1er-decembre/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Star Citizen] News et updates du jeu !
« Réponse #41 le: 31 octobre 2022 à 08:39:03 »
Et oui, c'est la saison où les topics morts renaissent et sortent de leur repos.



A l'occasion de la prochaine Intergalactic Aerospace Expo 2952, Drake Interplanetary vous invite à nous rejoindre le plus grand salon naval du verse !

En l'honneur du premier événement aérospatial de la galaxie, Star Citizen sera GRATUIT du 18 au 30 novembre 2022.

Rendez-vous à l'exposition pour tout cela et plus encore :

Testez plus de 100 vaisseaux spatiaux et véhicules gratuitement
Annonces de nouveaux véhicules
Peintures de véhicules en édition spéciale et objets en jeu



Voici le planning de l'évènement




Le jeu est actuellement en version 3.17.2 et voici la bande annonce accompagnant cette mise a jour (de aout 2022)



Source : https://robertsspaceindustries.com/iae2952#/IAE/Countdown-to-IAE
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Re : [Star Citizen] News et updates du jeu !
« Réponse #43 le: 31 octobre 2022 à 16:26:21 »
Han, comment la seconde vidéo donne envie de retélécharger le jeu !!!

Si tu montes un évènement, j'suis sur que t'aura plein de fan qui vont revenir :)


C'est Connors le Patron !!!
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Star Citizen] News et updates du jeu !
« Réponse #44 le: 02 novembre 2022 à 14:24:53 »
En vrai l'envie est là, j'ai même le Hotass que j'avais acheté pour Star Wars Squardons qui attend au chaud pour retour sur Star Citizen ! Mais j'ai trois choses qui me freine :

- J'ai pas la fibre et tout retélécharger ça va me prendre des plombes.
- J'ai pas assez de place pour mettre ce jeu là sur un de mes disques ça veut dire que je vais devoir désinstaller certainement plusieurs jeu, et actuellement j'ai pas trop envie.
- Si je m'attèle a faire les deux premiers tiret et qu'au final je suis déçu de cette version du jeu (parce que c'est vide ou injouable) ou que je me retrouve le seul couillon à faire des quêtes dans mon vaisseau ça me ferai un peu "caguer" comme on dit par chez moi !

Bref, si j'ai la motivation ou la fibre d'ici je ferai un truc sur L'agence matrimoniale et le calendrier.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"