Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Watch Dogs] La nouvelle surprise d'Ubisoft  (Lu 8652 fois)

[Watch Dogs] La nouvelle surprise d'Ubisoft
« le: 19 septembre 2012 à 15:56:14 »


L'éditeur français se lance dans un jeu d'action à la troisième (Mélange de Max Payne et GTA)dont l'histoire tourne autour d'un groupe d'hackeurs/assassins qui seraient des sortent d' "Anonymous" en puissance, évolueraient dans un monde moderne très ouvert, et contrôlé par des société privé via un système électronique central.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Watch Dogs] La nouvelle surprise d'Ubisoft
« Réponse #1 le: 20 septembre 2012 à 12:04:05 »
Du vomi de coktail max-gta-payne à la sauce BlockBuster
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "


Re : [Watch Dogs] La nouvelle surprise d'Ubisoft
« Réponse #3 le: 20 septembre 2012 à 17:27:55 »
Ouais bof, c'est ultra scripté tu sais deja qu'une fois que t'aura buté les 2 mecs a droite puis celui a gauche , que 6 autres vont débarqués derrière .C'est genre de jeu ou le mec est invincible, il court a travers les balles sauve l'otage en glissant sur le capot de la bagnole en détournant un hélicoptère et baise la blonde au big boobs :D .

J'aime plus ce genre de jeu , je prefère action-infiltration je fais ma mauvaise langue :))
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "


Re : [Watch Dogs] La nouvelle surprise d'Ubisoft
« Réponse #5 le: 20 septembre 2012 à 17:39:18 »


Quelle fluiditée :D malgrés son balais dans le F****
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "