Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Extension HS : Les jeux de Rastakhan !  (Lu 1109 fois)

Hors ligne Ludogov

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 95
Extension HS : Les jeux de Rastakhan !
« le: 12 novembre 2018 à 22:20:01 »
Les " JEUX DE RASTAKHAN ! "




Comme à son habitude, Blizzard révèle ses cartes au compte-goutte avant le lancement d'une extension. En sachant que "Les Jeux de Rastakhan !" doit voir le jour le 4 décembre, je crée ce sujet pour les lister au fur et à mesure qu'ils nous les dévoileront.



SOMMAIRE




L' INFO  à  JOUR


Mise à jour du 12 novembre 2018 :


Citation de: Blizzard
Les Jeux de Rastakhan : la naissance d’un champion – Partie 1

Rekkar, planté au beau milieu de la route pavée, leva les yeux vers la célèbre arène des Gurubashi. Tout petit déjà, il rêvait de s’y rendre pour participer aux légendaires Jeux de Rastakhan. Tandis qu’un flot ininterrompu d’individus d’origines diverses et à l’allure chamarrée le dépassait pour se diriger vers les portes, il prit le temps de savourer ce moment : le frisson d’anticipation flottant dans l’air, la clameur de la foule dans les gradins, les grimaces des idiots achetant leurs billets à prix d’or aux vendeurs à la sauvette… Rien au monde ne pouvait rivaliser avec les Jeux de Rastakhan !

Toute sa vie, Rekkar s’était préparé pour ce grand jour (il avait même acheté ses billets il y a plus deux ans, il n’était pas fou, lui !). La dernière fois que les Jeux avaient eu lieu, Rekkar n’était encore qu’un tout petit Troll : il avait observé l’action bien calé sur les épaules de son père et hurlé de concert avec la foule en voyant le grand prêtre Thekal remporter la finale pour les Tigres face aux Requins. C’est à cet instant-là qu’il avait pris sa décision : un jour, LUI AUSSI foulerait le sol de l’arène et c’est SON nom que la foule scanderait !

Alors qu’il patientait dans la longue file menant à l’intérieur, les affiches des équipes placardées sur les murs à proximité attirèrent son attention. Elles semblaient neuves et immaculées, contrairement à sa précieuse collection, aux couleurs passées et aux bords abîmés, restée bien en sécurité chez lui, au village.




Les Tigres ! Ça, c’est une sacrée équipe ! Rekkar s’y voyait : Shirvallah lui accordant sa bénédiction et lui portant fièrement ses couleurs, or et Lumière. Il s’était entraîné toute sa vie pour ça : il avait l’œil du tigre… le feu sacré… le sang-froid de la chauve-souris… et quelques autres attributs d’animaux, juste au cas où. L’arène ? Même pas peur !

On pouvait dire ce qu’on voulait sur les Chauve-souris, l’équipe d’Hir’eek, mais elle savait y faire. Griffer, hurler, vous vider de votre sang… elle était prête à tout, absolument tout pour remporter la victoire. Rekkar ne pouvait que respecter cet état d’esprit.

Mais pourquoi rejoindre les Chauve-souris quand on pouvait faire partie des Rhinos ? Pas de tactiques élaborées ou de réflexions compliquées. Un problème ? On écrase ! Pas de problème ? On écrase quand même ! En plus, tout le monde adore le maître de guerre Voone. Non seulement ses fêtes sont légendaires, mais on raconte aussi qu’il a des amis hauts placés. Il est à quelle altitude, le mont Rochenoire, déjà ?

Rekkar n’arrivait pas à y croire. Vingt ans après, il faisait enfin partie de la foule se pressant pour entrer dans l’arène des Gurubashi. Sa détermination était sans faille : cette fois, il ne resterait pas spectateur. Il prendrait part à la compétition ! D’une façon ou d’une autre…

Il ne lui restait plus qu’à faire ses preuves !

Mais quelle équipe rejoindre ? À quel Loa prêter allégeance ?

Les cartes suivantes ont été ajoutées :

  - Fourgue-billets : Un serviteur "pirate" 5/3 neutre qui coûte 4 et qui est doté de la nouvelle mécanique "Brutalité".
  - C'est du lourd ! : Un sort Guerrier qui coûte 6 ayant pour effet : Invoque un serviteur aléatoire dont le coût est égal à vos points d'armure (jusqu'à 10).

Mise à jour du 13 novembre 2018 :

La carte suivante a été ajoutée :

  - Belligérant gnome : Un serviteur rare 1/4 neutre avec provocation qui coûte 2 et qui a pour cri de guerre : "Gagne +1 ATQ si votre adversaire a 2 serviteurs ou plus."


Mise à jour du 15 novembre 2018 :

Le champion du prêtre ainsi que son serviteur "Esprit" ont été dévoilés :

  - Esprit de la mort : Un serviteur prêtre rare 0/3 avec camouflage pendant un tour qui coûte 1 et qui a pour effet : "Quand un serviteur allié meurt, en place une copie à un cristal dans votre deck."
  - Bwonsamdi, la mort : Un serviteur prêtre légendaire 7/7 avec pour cri de guerre : "Vous piochez des serviteurs à 1 cristal dans votre deck jusqu'à remplir votre main."

On peut retrouver la mécanique sur cette vidéo (à 3:03) :


Jusqu'à présent, il semblerait que l'effet des esprits ont un impact sur le cri de guerre des champions. Nous verrons par la suite.

Mise à jour du 21 novembre 2018 :


Citation de: Blizzard
Les Jeux de Rastakhan : la naissance d’un champion – Partie 2

Lors des Jeux de Rastakhan, faire la queue, on ne connaît pas. La foule hétéroclite se bouscule, se pousse et se fraie un chemin à coups de coude vers l’arène : la compétition pour obtenir une bonne place est presque aussi féroce que les combats dans l’arène ! Rekkar suivait le mouvement tout en restant aux aguets, cherchant une occasion de descendre dans l’arène, où il pourrait rencontrer ses compétiteurs préférés. Et peut-être même se dégotter une place dans l’une des équipes !


Une foule anormalement fébrile avait envahi le couloir en face de Rekkar ; une troupe bigarrée et tapageuse composée de Trolls, de Nains, d’Ogres, de Gnomes, d’Orcs, de Taurens, où l’on trouvait même quelques humains, ici et là. Cette vague de fans déchaînés n’était contenue que par les regards menaçants des videurs de l’arène. Malgré l’ambiance festive, personne n’était disposé à tester la détermination de cette équipe de sécurité armée jusqu’aux dents.

Rekkar se faufila facilement le long de la foule en pleine échauffourée, évitant avec adresse les coups de coude (et de poings), et bousculant quand il le fallait une personne ou deux. Quand on retira des gnomes légèrement aplatis des murs alentour, Rekkar remarqua d’autres affiches de ses équipes préférées (même si toutes les équipes avaient ses faveurs).




Bien qu’étant l’une des équipes les plus populaires des Jeux, tout le monde s’accordait à dire que les Grenouilles étaient bizarres. Et c’était tout à fait exact, leur maîtrise du mysticisme troll restait inégalée. Les gens pouvaient bien se moquer, Rekkar savait qu’en rejoignant l’équipe de Krag’wa, son don pour la magie élémentaire ne pouvait qu’exploser.


En parlant d’explosions, l’équipe incontournable des Jeux cette année était celle des Faucons-Dragons. Tout le monde affirmait qu’elle mettait le feu. Littéralement. Tout le temps. Et à tout. Si vous vouliez absolument incinérer tous vos adversaires dans l’arène, c’était l’équipe qu’il vous falait.
Rekkar admirait surtout Malacrass et son art de la mise en scène. Malgré la réputation de têtes brûlées de son équipe, il savait comment chauffer la foule, et ce, avant même de se mettre à balancer des boules de feu.


Tout le monde savait que la princesse Talanji participait aux Jeux de mauvaise grâce, mais ça n’avait aucune espèce d’importance : avec elle comme champion des Zombies, c’était l’équipe à abattre. La rumeur disait que le roi Rastakhan en personne avait passé un accord avec Bwonsamdi, et que depuis, toute sa famille (y compris la princesse Talanji) devait servir le Loa de la mort. Vrai ou pas, Rekkar serait prêt à rejoindre l’équipe des Zombies en un claquement de doigts car Bwonsamdi était l’un des Loas les plus puissants.

Rekkar parvint enfin à passer discrètement les videurs et se dirigea d’un pas rapide vers l’arène ! Chemin faisant, il pouvait sentir les délicieuses odeurs d’ozone, d’acier chauffé à blanc, de sable chaud et des milliers de corps qui se pressaient dans les gradins. Et qu’y avait-il de meilleur par une chaleur tropicale, moite, étouffante et collante qu’une bonne… soupe bien chaude ? Les habituels vendeurs de beignets étaient absents. À la place, d’audacieux Roharts faisaient face à des Trolls proposant des glaces magiques et vendaient des bols fumants de ragoût avec des morceaux indéfinissables flottant à la surface.

Apparemment, ces frères roharts avaient expédié par erreur un énorme surplus de soupe en Strangleronce au lieu du Norfendre et ils essayaient malgré tout d’en tirer profit. Bien sûr, les fans des Jeux étant ce qu’ils sont, il y avait plus de soupe SUR la foule que DANS leur estomac.

Rekkar esquiva un bol de soupe et des friandises glacées lancés dans sa direction, tandis qu’il cherchait en vain une place où s’asseoir. Mais où que se portait son regard, les tribunes étaient déjà remplies de fans vociférants. Il finit par repérer une place libre en hauteur, près de la tour du commentateur. C’était l’emplacement le plus éloigné de l’action, mais c’était mieux que rien dans ces circonstances. Ravalant son dépit, Rekkar monta péniblement les (très) nombreuses marches en pierre pour s’installer sur la place libre avant que quelqu’un ne la lui pique sous le nez.

À cette distance, le sol de l’arène ressemblait à une pièce d’or avec des fourmis grouillant dessus. Comment allait-il pouvoir se mêler à l’action depuis cette place ? Pour avoir la moindre chance d’y parvenir, Rekkar se rendit compte qu’il allait devoir prendre des mesures drastiques…

Les cartes suivantes ont été ajoutées :

  - Vide-grognons : Un serviteur 2/7 neutre qui coûte 7 avec provocation et qui coûte un cristal de moins pour chaque serviteur adverse.
  - Vendeur de soupe : Un serviteur 1/4 neutre qui coûte 2 ayant pour effet : Vous piochez une carte chaque fois que vous rendez 3 PV ou plus à votre héros.

Mise à jour du 24 novembre 2018 :

48 nouvelles cartes ont été ajoutées. Les choses à retenir sont :

    - La totalité des cartes "Champions, Loas et Esprits" ont été entièrement révélées pour les classes de Mage, Paladin, Prêtre et Démoniste.
    - L'esprit d'équipe du guerrier à l'air d'être orienté vers les dragons
    - On dirait que le démoniste a réussi à trouver une meilleure interactivité avec la défausse. Du moins, elle est apparemment plus contrôlée.
    - L'esprit du prêtre va certainement être tourné vers la résuscitation de gros thons.
    - à 16h00, dévoilée sur la chaîne Youtube de Bertels : Un sort chasseur épique coûtant 3 cristaux de mana et ayant pour effet : "Découvrez 3 serviteurs de votre deck. Si ce sont des bêtes, vous piochez les trois."
    - à 20h00, dévoilée sur la chaîne Youtube de Kripparrian : Le champion druide (Loti, Druide de guerre) qui est donc une légendaire "1/2" coûtant trois de mana. Elle a la particularité de posséder un "choix des armes" à quatre possibilités au lieu des deux habituelles qui permettent à Loti de se transformer soit en :
        - Bête 1/2 avec camouflage et poison
        - Bête 1/4 avec dégâts des sorts +1
        - Bête 4/2 avec Ruée
        - Bête 1/6 avec provocation
Vous vous demandez sûrement comment cela se passe lorsqu'il est utilisé avec Fandral ? Eh bien, nous avons la réponse en vidéo ici. Loti se transforme alors en bête 4/6 avec toutes les mécaniques fusionnées (Provocation, Ruée, Poison, Camouflage et Dégâts des sorts).
    - à 22h00, dévoilée sur Youtube par Jogue como um Ogro : Un sort Chaman de qualité épique coûtant deux cristaux de mana. Il permet de conférer à un serviteur allié : "Râle d'agônie : Invoque un serviteur aléatoire qui coûte 1 de plus."

Mise à jour du 25 novembre 2018 :

5 nouvelles cartes ont été dévoilées aujourd'hui.

    - à 08h00, dévoilée sur douyu. com par YiLingShu : Nous commençons la journée avec un dragon 5/5 pour le guerrier coûtant 5 cristaux de mana avec : "Cri de guerre : Si vous avez un dragon en main, vous gagnez 5 points d'armure."
Cette carte fait penser à la Vierge Guerrière du set GvG (Gnomes vs Gobelins) qui n'avait pas de condition pour le même effet, mais qui coûtait un mana de plus.
    - à 13h00, sur panda.tv par WangShiFu : Il s'agit d'un serviteur 2/4 rare pour le chasseur coûtant 3 manas. Son cri de guerre permet de découvrir un secret, si vous êtes équipé d'une arme.
    - à 16h00, sur la chaîne Youtube de Deela : Un sort mage de type commune coûtant zéro mana. Il a pour effet : Le prochain élémentaire que vous jouez pendant ce tour coûte deux cristaux de moins.
    - à 18h00 : Une nouvelle carte neutre nous a été annoncée par un tweet officiel non-prévu de Blizzard. Il s'agit d'un serviteur 3/4 pour 5 avec Ruée et Brutalité. Lorsque cette dernière est activée, il invoque deux chauves-souris 1/1.
    - à 20h00, sur la chaîne Youtube de Disguised Toast : Il nous a dévoilé le champion des "Requins de Gral", l'équipe du voleur. Il s'agit d'un pirate 6/3 avec pour Cri de guerre : Invoque trois pirates de votre deck et leur confère Ruée.

Mise à jour du 26 novembre 2018 :


Citation de: Blizzard
Les Jeux de Rastakhan : la naissance d’un champion – Partie 3

Après avoir passé toute sa vie à s’entraîner en préparation des Jeux, Rekkar avait enfin atteint son but : se rendre aux Jeux de Rastakhan, le tournoi de gladiateurs le plus légendaire de toute l’histoire trolle. C’était vraiment génial ! Mais il avait été obligé de se rabattre sur l’un des pires sièges de toute l’arène, situé le plus en hauteur, près de la tour du commentateur, et ça, ce n’était vraiment pas génial.

Les folles ambitions de Rekkar le dévoraient tel un faucon-dragon enragé. Il mourait d’envie de descendre dans l’arène avec ses idoles, les Loas et les champions légendaires des Jeux, et il était dégoûté de partager un siège avec le commentateur ogre à deux têtes, une place si haute qu’il pouvait quasiment tendre le bras et toucher les zeppelins le survolant.

Les équipes entrèrent dans l’arène au moment où la voix tonitruante du commentateur annonça le début de la cérémonie d’ouverture. Il ne restait plus beaucoup de temps à Rekkar pour agir, il devait faire quelque chose, et vite ! Se creusant la cervelle pour trouver une bonne idée, il examina d’un œil absent les affiches des équipes placardées sur la tour.




Pour Rekkar, Gonk et la druidesse de guerre Loti étaient des exemples typiques de personnalités diamétralement opposées. Gonk était l’un des Loas les plus anciens, et Loti la plus jeune des compétiteurs des Jeux (sans parler du fait que c’était une conseillère du roi Rastakhan ! Et l’une des changeformes les plus talentueuses au monde !), mais ils avaient unis leurs forces pour permettre aux jeunes Trolls zandalari de devenir druides. Loti dirigeait une meute de fans inconditionnels de dinosaures d’une main de maître. Il pourrait peut-être tirer avantage de leur alliance !


Rekkar admirait Zul’jin. Ils avaient beaucoup de choses en commun : ils étaient tous deux fougueux, indomptables et avides d’une victoire qui semblait toujours hors de leur portée. Zul’jin luttait encore et toujours pour l’empire zandalari, quelles que soient ses chances de victoire. Même s’il y avait perdu un bras. Et un œil. Si Zul’jin parvenait à se battre avec un membre en moins, Rekkar ne pouvait pas abandonner en ayant encore ses deux yeux et ses deux bras !


Gral n’était pas un Loa des plus subtils. Quand il voulait quelque chose, il s’en emparait immédiatement, point barre. C’était le partenaire idéal pour le capitaine Double-Crochet et la bande de pirates assoiffés de sang qui formait son équipe pour les Jeux. Dire que les Requins étaient impitoyables serait un doux euphémisme. Ils ne respectaient jamais les règles. Parfois, ils en créaient juste pour le plaisir de les briser. Comme ils le faisaient pour leurs adversaires.

Rekkar venait d’avoir une idée. Les Jeux de Rastakhan ne suivaient aucune règle !

Il bondit dans la cabine du commentateur, et avant que ce dernier ne puisse réagir, s’empara de son micro d’une pogne maladroite. L’Ogre en resta comme deux ronds de flan.

Comme par miracle, la foule se tut au moment où la voix de Rekkar se mit à résonner dans l’arène. « Je m’appelle Rekkar ! Je ne représente aucune tribu, aucun village, ni aucun Loa. Je vais faire de cette arène mon nouveau foyer ! Et tous les Loas des Jeux deviendront ma famille ! Je vous défie. Je vous défie tous ! »

Un silence choqué s’étira pendant ce qui sembla durer une éternité.

« … Pendant les jeux, plus aucune règle n’existe ! »


Des cris d’indignation s’élevèrent dans l’arène, tandis que la foule comme les compétiteurs se mettaient à protester suite au défi de Rekkar. Sa toison d’or luisant au soleil, Shirvallah le Tigre s’avança et déclara, sa voix résonnant haut et fort afin que tous l’entendent : « Le garçon a raison. Il n’y a pas de règles et le courage anime son cœur. Il nous revendique comme son Loa, et en retour, je lui accorde mon soutien. Il a ma bénédiction pour combattre aux côtés des Tigres. »

Pour ne pas être en reste (ou passer à côté d’un atout potentiel), Hir’eek s’élança dans les airs et cria : « Ce garçon est audacieux. Il combattra pour les Chauve-souris, pas tes pathétiques chatons, Shirvallah ! »

Un par un, tous les autres Loas lui apportèrent leur soutien, chacun pressant Rekkar de combattre pour son équipe. Rekkar avait du mal à réaliser ce qui se passait : il avait obtenu la bénédiction des neuf Loas. C’était enfin la chance tant attendue de faire ses preuves et de combattre pour la gloire dans les Jeux de Rastakhan !

Le commentateur ogre gloussa en récupérant le micro. Une de ses têtes déclara d’une voix tonnante : « Un acte téméraire, mais qui semble avoir eu le résultat escompté. » L’autre tête dit : « Bonne chance, petit. On est avec toi. »

Rekkar fit un large sourire, des larmes de joie perlant dans ses yeux. Il avait trop hâte.

À suivre dans Les Jeux trolls, le 13 décembre prochain !


    -  Cette petite phrase de fin, laisse peut-être prédire qu'une légendaire au nom de Rekkar fera son apparition...
    - à 04h00, a été dévoilée la première carte de la journée. Il s'agit d'un sort de prêtre qui permet pour deux manas, de choisir un serviteur en jeu, pour le placer en main.
    - à 08h00, c'est le Loa du Druide ! Gonk, le raptor ! C'est une bête 4/9 pour 7, qui peut attaquer de nouveau lorsque votre héros attaque et tue un serviteur.
    - à 11h00, nous avons pu retrouver un serviteur 3/3 chaman doté d'un cri de guerre : "renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2.
    - à 13h00, une brute forcenée a fait son apparition. 5/10 pour 7 qui double son attaque lorsque sa brutalité est activée.
    - à 16h00, Blizzard nous révèle sa quatrième légendaire neutre qui a un effet plutôt intéressante, puisque son cri de guerre permet de gagner le râle d'agonie de trois serviteurs alliés morts pendant la partie. Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? Héhé !
    - entre 16h00 et 17h00, La carte qui devait nous être dévoilée le 21 nov. à 05h00 a finalement été montrée aujourd'hui. Il s'agit d'un serviteur 5/7 pour 7 avec pour Cri de guerre : Découvre une copie 1/1 d'un serviteur avec cri de guerre. Il coûte 1 cristal. C'est fort je trouve.
    - à 17h00, un serviteur prêtre cette fois. Une 3/3 pour 3 qui invoque un zombie 1/1 chaque fois que vous lancez un sort.
    - à 20h00, pour cette dernière révélation de la journée (ou pas...), nous avons un autre serviteur neutre 3/8 pour 5 qui permet de protéger les serviteurs adjacents en subissant les dégâts à leur place.

Mise à jour du 27 novembre 2018 :

    - à 06h00, on commence avec un secret épique pour le mage. Il coûte 3 et a pour effet : Quand un de vos serviteurs est attaqué, en invoque une copie.
    - à 08h00, le Champion du chasseur ! Il s'agit de Zul'jin ! Il apparaît sous une forme de carte héros. Son cri de guerre : lance tous les sorts que vous avez joué pendant cette partie (cibles choisies au hasard). Son pouvoir héroïque : Inflige 2 points de dégâts. Plutôt fort !
    - à 10h00, encore une carte légendaire neutre ! Une 5/5 pour 6 avec Cri de guerre : Fais passer les cristaux de mana de chaque joueur à 5.
    - à 13h00, nous connaissons enfin l'esprit du guerrier qui n'est autre qu'une 0/3 pour 1. Il est donc Camouflé pendant 1 tour et son effet est le suivant : Vos serviteurs avec Ruée sont Insensibles pendant le tour où ils sont invoqués.
    - à 16h00, un serviteur rare pour voleur. Une 1/1 pour 2, mais doté de Ruée et d'un Cri de guerre qui permet de le booster aux hormones (+1/+1), pour chaque autre pirate que vous contrôlez. Eh oui... Si vous détestiez le guerrier pirate, je crois que vous allez être déçu de voir que la méta pullulera ce coup-ci de voleurs pirate...
    - à 20h00, c'est sort épique pour le chasseur coûtant 2 dont l'effet est : Donne +1/+1 à une bête alliée, puis il attaque un serviteur adverse aléatoire.

Eh voilà ! Les révélations de carte sont finies pour aujourd'hui. Il en restera donc 2 pour demain, à 3 et 8 heure du matin.

Mise à jour du 28 novembre 2018 :

Alors là ! Je pense que personne ne s'y attendait... Toutes les cartes ont été révélées !...

Mise à jour du 4 décembre 2018 :



LES CARTES PAR CLASSE




DRUIDE : Les raptors de Gonk
Spoiler for DRUIDE:
Citation de: DRUIDE
  • Champion, Loa et Esprits

    Choix des armes de la Championne "Loti, Druidesse de guerre"



    Avec les effets combinés de Fandral Forteramure

  • Sorts
  • Serviteurs


CHASSEUR : Les lynx de Halazzi
Spoiler for CHASSEUR:
Citation de: CHASSEUR
  • Champion, Loa et Esprits

    Pouvoir héroîque de Zul'jin

  • Sorts
  • Serviteurs
  • Équipements


MAGE : Les Faucons-Dragons de Jan'Alaï
Spoiler for MAGE:
Citation de: MAGE
  • Champion, Loa et Esprits

    Ragnaros, Seigneur du feu invoqué par Jan'alaï, le Faucon-Dragon

  • Sorts
  • Serviteurs


PALADIN : Les tigres de Shirvallah
Spoiler for PALADIN:
Citation de: PALADIN
  • Champion, Loa et Esprits
  • Sorts
  • Serviteurs
  • Équipements


PRÊTRE : Les zombies de Bwonsamdi
Spoiler for PRÊTRE:
Citation de: PRÊTRE
  • Champion, Loa et Esprits
  • Sorts
  • Serviteurs


VOLEUR : Les requins de Gral
Spoiler for VOLEUR:
Citation de: VOLEUR
  • Champion, Loa et Esprits
  • Sorts
  • Serviteurs
  • Équipements


CHAMAN : Les grenouilles de Krag'wa
Spoiler for CHAMAN:
Citation de: CHAMAN
  • Champion, Loa et Esprits
  • Sorts
  • Serviteurs
  • Équipements


DÉMONISTE : Les chauve-souris d' Hir'eek
Spoiler for DÉMONISTE:
Citation de: DÉMONISTE
  • Champion, Loa et Esprits
  • Sorts
  • Serviteurs


GUERRIER : Les rhinos d' Akari
Spoiler for GUERRIER:
Citation de: GUERRIER
  • Champion, Loa et Esprits
  • Sorts
  • Serviteurs
  • Équipements


Les Cartes NEUTRES
Spoiler for NEUTRES:
Citation de: NEUTRES
  • Légendaires
  • Épiques
  • Rares
  • Communes


« Modifié: 26 décembre 2018 à 09:08:49 par Ludogov »
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Hearthstone


Hors ligne Ludogov

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 95
Re : Les jeux de Rastakhan : Révélation des cartes
« Réponse #2 le: 27 novembre 2018 à 22:10:42 »
Merci pour le compliment Stan ! ^^

Pour ce qui est du druide, je ne suis pas sûr qu'il restera au top. Possible qu'il le soit encore avant la rotation, mais lorsque ça aura tourné, il va perdre beaucoup de cartes dont il se sert beaucoup actuellement. Brindille, Fléau ultime, Plaie envahissante, le DK, Embranchement. Bref... que des cartes cheatée quoi ! :)
Je pense qu'il faudra attendre les extensions de 2019, pour voir un nouveau druide apparaître. Faut voir...

Pour le maître de la méta, j'opterai plutôt pour du voleur pirate. Les pirates ne m'avaient pas manquer j'avoue...

Moi de mon côté en revanche, c'est celui du prêtre. Invoquer du thon, réinvoquer du thon, rescussiter du thon...  :p
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Hearthstone

Hors ligne Ragnar

Re : Les jeux de Rastakhan : Révélation des cartes
« Réponse #3 le: 04 décembre 2018 à 08:44:22 »
Salut ,
L extension sort se soir , qu'elle cartes voulez vous absolument ?
Pour moi la legendaire du chasseur zul
Le t6 qui remet tout le monde a 5 de mana
Et la legendaire guerrier qui copie les dragon
  • Joue le plus souvent à Hearthstone

Hors ligne Ragnar

Re : Les jeux de Rastakhan : Révélation des cartes
« Réponse #4 le: 05 décembre 2018 à 11:00:42 »
Heu ... chérie tu est avec qui la mdr  xD'

  • Joue le plus souvent à Hearthstone

Hors ligne Ludogov

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 95
Re : Re : Les jeux de Rastakhan : Révélation des cartes
« Réponse #5 le: 05 décembre 2018 à 18:12:16 »
Heu ... chérie tu est avec qui la mdr  xD'

Spoiler for Hiden:

WOW !

C'est ce qu'on appelle de la chance ça non ? ^^
D'autant plus que tu as deux cartes sur les trois que tu voulais ! GG ! :D

J'ai pas encore ouvert les miens mais je m'y mets de suite.  ^^^^
J'ai eu un petit contretemps au boulot qui m'a pris deux jours. J'ai hâte !
« Modifié: 05 décembre 2018 à 20:46:21 par Ludogov »
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Hearthstone

Hors ligne Ludogov

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 95
Re : Les jeux de Rastakhan : Révélation des cartes
« Réponse #6 le: 05 décembre 2018 à 18:47:54 »
Bon. Au final sur 103 packs, j'ai eu 7 légendaires dont 1 dorée. ^^^^

Je crois que c'est pas mal non-plus. ;)
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Hearthstone

Hors ligne lesny

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 22
  • Aucun topdeck, seulement du talent
Re : Les jeux de Rastakhan : Révélation des cartes
« Réponse #7 le: 05 décembre 2018 à 21:53:05 »
je suis trés heureux aussi :D
« Modifié: 05 décembre 2018 à 21:56:06 par lesny »
  • Jeu d'origine : Hearthstone

Hors ligne Ludogov

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 95
Re : Les jeux de Rastakhan : Révélation des cartes
« Réponse #8 le: 05 décembre 2018 à 22:00:10 »
RAS ! ^^
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Hearthstone

Hors ligne Ragnar

Re : Les jeux de Rastakhan : Révélation des cartes
« Réponse #9 le: 06 décembre 2018 à 15:35:48 »
moi 6 légendaires en coté celle offerte en 56 booster ^^ , zul'jin , le crapaud , rihno , odasta , voons , et celle du demo que j'ai décraft ^^
  • Joue le plus souvent à Hearthstone