Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Ajout du début décembre  (Lu 2390 fois)

Ajout du début décembre
« le: 21 novembre 2018 à 20:43:17 »
Salut à tous,

Une video présentant la prochaine map ainsi que le centre d'entrainement qui doivent sortir début décembre.




A bientot.

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Ajout du début décembre
« Réponse #1 le: 22 novembre 2018 à 17:26:25 »
Ah je profite de ton poste pour dire ici que le TTK va changer à partir du 4 décembre. J'en sais pas + pour le moment.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Ajout du début décembre
« Réponse #2 le: 22 novembre 2018 à 20:25:07 »
Plus de détails sur les changementd:


Re : Ajout du début décembre
« Réponse #3 le: 23 novembre 2018 à 08:20:51 »
Lol le TTK qui va changer juste parce que les pleureuses de Call of non pas l'habitude de ne pas avoir à vider un chargeur sur un mec..

J’espère que ça ne sera pas trop augmenté parce que c'est clairement ce qui me fait kiffer le jeu..

C'était annoncé des le départ. Si ça ne plais pas au gens il fallait pas acheter le jeu. En revanche les personnes qui en avait pris compte et a qui ça plaisait vont de faire bien bai***
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ut0Sama

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 37
Re : Ajout du début décembre
« Réponse #4 le: 23 novembre 2018 à 10:53:00 »
Ils ont prévu de fix les bombardiers dieu merci.
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Re : Ajout du début décembre
« Réponse #5 le: 23 novembre 2018 à 16:04:39 »
Décidément CA n’arrête pas !


Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Ajout du début décembre
« Réponse #6 le: 25 novembre 2018 à 04:24:58 »
Moi au final je m'y suis habitué. Le soucis c'est le netcode, il doit clairement être corrigé.
En espérant que la maj du 4 décembre se soucis aussi du netcode.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Re : Ajout du début décembre
« Réponse #7 le: 29 novembre 2018 à 18:49:52 »
Lol le TTK qui va changer juste parce que les pleureuses de Call of non pas l'habitude de ne pas avoir à vider un chargeur sur un mec..

J’espère que ça ne sera pas trop augmenté parce que c'est clairement ce qui me fait kiffer le jeu..

C'était annoncé des le départ. Si ça ne plais pas au gens il fallait pas acheter le jeu. En revanche les personnes qui en avait pris compte et a qui ça plaisait vont de faire bien bai***
Je confirme , ras le cul de toutes ces chialeuses. A les écouter BF5 va devenir BF1.
Ras le cul de ces gens qui ne veulent pas prendre le temps de s'adapter au jeu. Après on s'étonne que les teams ont quitté Battlefield.
BF for casu ... again
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Re : Ajout du début décembre
« Réponse #8 le: 29 novembre 2018 à 19:12:37 »
Lol le TTK qui va changer juste parce que les pleureuses de Call of non pas l'habitude de ne pas avoir à vider un chargeur sur un mec..

J’espère que ça ne sera pas trop augmenté parce que c'est clairement ce qui me fait kiffer le jeu..

C'était annoncé des le départ. Si ça ne plais pas au gens il fallait pas acheter le jeu. En revanche les personnes qui en avait pris compte et a qui ça plaisait vont de faire bien bai***
Je confirme , ras le cul de toutes ces chialeuses. A les écouter BF5 va devenir BF1.
Ras le cul de ces gens qui ne veulent pas prendre le temps de s'adapter au jeu. Après on s'étonne que les teams ont quitté Battlefield.
BF for casu ... again

Je suis d'accord avec toi l'ami. Moi j'ai été un gros pigeon pour ce jeu parce que je savais que le TTK allait me plaire à mort. Les chialeuses si elles ne sont pas contentes et bien il fallait commencer par ne pas acheter le jeu, pare qu'ils étaient prévenu.

Et oui dans ce BF il faut un minimum de skill, quel dommage.
  • Jeu d'origine : Battlefield