Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Trucs et Astuces.  (Lu 3762 fois)

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Trucs et Astuces.
« le: 30 novembre 2018 à 11:38:24 »
Bonjour à tous.
Je vais partager des astuces sur BFV que vous connaissez peut être (ou pas)

1. Premièrement, concernant les fumigènes, on peut s'allonger sur celles-ci et voir les ennemis alors qu'eux ne peuvent pas vous voir. ça peut être très fort dans certaines situations.



2. Le PIAT (deuxième lance rocket de la classe assaut) est très puissant contre l'infanterie et un peu moins sur les véhicules. Cependant comme vous pouvez le voir sur l'image, on peut l'utiliser comme un mortier (comme celui de BF1) en s'aidant de la mini map. Ce qui peut être vraiment pratique.



3. Les grenades peuvent exploser plus vite en tirant dessus, mais vous pouvez également les renvoyer en appuyant sur la touche d'action (par défaut la touche E) Je vois peu de monde le faire mais c'est vraiment efficace, d'autant + qu'elle va exploser rapidement après ça et la renvoyé sur un groupe d’adversaires peut vous donner quelques Frags gratuitement.



4. Avec un véhicule et même un char vous pouvez tracter les DCA ou vous voulez, ça peut être assez utile et drôle à utiliser.



5. Vous pouvez mettre deux touches différentes pour la touche de saut et la touche de franchissement, ça permet de pouvoir franchir les fenêtres, petites barricades ect.. sans animation et donc d'avoir une plus grande mobilité et ce n'est pas négligeable.



6. Le revolver (arme secondaire) est très très puissant. Il one shot dans la tête et il faut deux balles dans le corps d'un ennemi pour le tuer.



7. Dans le menu de déploiement on peut y voir les ennemis se déplacer sur le carte. On peut y voir des points noirs, il faut de très bon yeux. Mais ça peut être utile pour y voir le déplacement des véhicules ennemis.



8. Les sauts sur ce BF sont également très fort. Vous augmentez grandement votre mobilité. De plus pour décaler un ennemi c'est juste énorme. Le but est de sauter vers l'endroit ou est votre ennemi, de viser et d'appuyer sur la touche "s'accroupir" en même temps. Vous pourrez le voir sur les deux images si dessous. Pour + de détails concernant ce mouvement je vous invite à regarder les gameplay de Relaaa sur twitch qui ne se prive pas d'en abuser.




 


Je vous laisser maintenant la vidéo de Wisethug qui partage lui même la plupart de ces astuces pour ceux qui veulent avoir un meilleur aperçu.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Trucs et Astuces.
« Réponse #1 le: 30 novembre 2018 à 15:15:41 »
merci pour les astuces, j'en rajoute une qui parait logique mas dont plusieurs ne sont pas au courant


si vous voulez savoir ou sont les caisses de munitions et de soins il suffit d'appuyer sur votre touche de build et ca vous montre leur position meme si elles ne sont pas posé
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Trucs et Astuces.
« Réponse #2 le: 02 décembre 2018 à 02:47:38 »
Oui. C'est vachement important en +.
En général quand je construis une caisse de munition y'a AD allongé dessus dans la minute qui suit en mode sniper.
Donc ça prouve que ça peut aider certaines personnes :).

PS : va vraiment falloir que je trouve d'autres personnes à taquiner :)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Trucs et Astuces.
« Réponse #3 le: 02 décembre 2018 à 10:30:52 »
PS : va vraiment falloir que je trouve d'autres personnes à taquiner :)

D'un autre côté il le mérite  ;D

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Trucs et Astuces.
« Réponse #4 le: 02 décembre 2018 à 16:08:21 »
quand je construis une caisse de munition y'a AD allongé dessus dans la minute qui suit en mode sniper
C'est pas faux !  :-p
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Trucs et Astuces.
« Réponse #5 le: 17 décembre 2018 à 22:26:16 »
Ptit up pour informer (pour ceux comme moi qui ne savez pas)


les caisses de munitions (celles des soutiens) rendent des rocket !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Trucs et Astuces.
« Réponse #6 le: 17 décembre 2018 à 22:36:40 »
les caisses de munitions rendent des rocket !

Est ce qu'elle bloque les pieds des joueurs quand on marche dessus aussi?  :-\
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Trucs et Astuces.
« Réponse #7 le: 18 décembre 2018 à 08:43:33 »
Petit astuce :





Quand ce point est pris par les ennemis à l’intérieur c'est vraiment difficile de déloger les mecs dedans.
En passant par ici vous arrivez dans un coin qui vous couvre assez bien et en + on vous voit vraiment pas venir par là.
Vous tuez les mecs en bas dans la mesure du possible, et après vous montez l'escalier et là c'est le feu :D

Honnêtement plusieurs fois j'ai fait ça et plusieurs fois j'me suis fait entre 5 et 10 mecs.
Bien sûr j'y vais quand j'ai les armes pour. Avec une M1 ou en éclaireur ce sera bien plus difficile qu'avec une sturmgewher par exemple.

En y allant en squad c'est la garantie de reprendre le point.



  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Trucs et Astuces.
« Réponse #8 le: 18 décembre 2018 à 08:49:07 »
Comment ça c'est dur de jouer au corps à corps avec une M1 ???
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Trucs et Astuces.
« Réponse #9 le: 18 décembre 2018 à 13:06:13 »
Pas forcément mais y aller avec une Suomi ou une sturmgewher  c'est quand même plus efficace ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !