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Auteur Sujet: PC 1.0 - Mise à jour #24 ( serveur test)  (Lu 625 fois)

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PC 1.0 - Mise à jour #24 ( serveur test)
« le: 07 décembre 2018 à 13:35:52 »



    Une nouvelle carte a été ajoutée : Vikendi
        Vikendi est une carte de 6 x 6 kms. Le gameplay est plus rapide que sur Erangel/Miramar, et permet des stratégies plus créatives que Sanhok.
        Gameplay
            Les joueurs peuvent lancer des boules de neige en attendant de monter à bord de l’avion.
            Les véhicules adhèreront moins sur les surfaces glissantes telles que la neige ou la glace. L’accélération sur ces surfaces est donc plus lente que sur les surfaces normales, et les chances de glisser seront plus élevées si vous tournez brutalement à haute vitesse.
            Il y aura des traces de pas ou des ornières lorsque vous marcherez ou conduirez sur une surface couverte de neige, vous pourrez ainsi vérifier si des ennemis sont passés par là peu de temps avant vous.
                N’oubliez pas que les traces de pas et les pistes dans la neige ne restent pas indéfiniment !
    Zone rouge
        Le centre de la zone rouge apparaît hors de la zone de jeu (cercle blanc), comme sur Sanhok.
        Plus la zone de jeu est petite, plus la zone rouge le sera aussi.
    Zone bleue
        La première zone bleue est 30 % plus petite que sur les autres cartes, mais la seconde zone bleue est 80 % plus grande.
            Cela permettra une plus grande variété de types de zone bleue et des expériences uniques.
        Il est bon de prévoir des stratégies comme sur Erangel/Miramar durant les trois premières phases, mais le temps de voyage sera diminué à partir de la phase 4, comme sur Sanhok. Nous pensons qu’il s’agit d’un bon équilibre entre la stratégie et les affrontements armés tout au long d’une partie.
    Équilibrage d’apparition des objets
        L’équilibre d’apparition des objets a été réglé à une valeur intermédiaire entre Erangel et Sanhok.
            Le casque niv. 3 peut être trouvé sur la carte.
            Le gilet niv. 3 apparaîtra plus souvent que sur les autres cartes.
            Les grenades fumigènes apparaîtront plus souvent que les autres objets à lancer.




le fusil d’assaut G36C (qui remplace le SCAR-L sur Vikendi) et la motoneige pour gambader à travers le paysage gelé. Nous avons aussi effectué une refonte de notre système de replay en jeu, vous mettant dans la chaise du directeur pour éditer les clips, créer des mouvements 3D pour la caméra, et exporter votre travail pour montrer au monde vos meilleures productions PUBG ! Venant ensuite avec ce patch : la refonte du système de saut en parachute, permettant de planer ou de plonger durant la chute libre, avec des animations améliorées, et vous laissant de libérer votre parachute avant de toucher le sol.



Un nouveau véhicule a été ajouté : la motoneige.


 La motoneige est un véhicule exclusif à Vikendi.
 C’est un véhicule 2 personnes et est bien plus adapté que les autres véhicules aux champs de neige ou surfaces gelées, mais plus difficile à piloter sur les autres terrains.


Gameplay

    Les animations du personnage utilisées en l’air ont été améliorées
        Les mouvements du personnage sont plus fluides et ont été améliorées pour être plus réalistes.
    [À VENIR] Le système de saut en parachute a été mis à jour
    *Le nouveau système de saut en parachute sera déployé sur les serveurs test le 10 décembre. Nous avons hâte de savoir ce que vous pensez de cette mise à jour de fonctionnalité.
        Chute libre :
            MAJ GAUCHE vous permettra de plonger à vitesse maximale directement vers le sol.
            La vitesse de rotation est désormais plus élevée, le contrôle, la réactivité et la précision ont été améliorés.
        Parachute :
            De nouvelles animations ont été ajoutées, le contrôle, la réactivité et la précision ont été améliorés.
            MAJ GAUCHE vous permet de descendre plus rapidement, ce qui signifie que vous atterrirez plus vite.
            CTRL GAUCHE vous permet de planer, ce qui signifie que vous parcourrez une plus grande distance.
            Vous pouvez désormais couper les cordes de votre parachute en étant relativement proche du sol, même sans être coincé.
                Cette fonctionnalité peut être utilisée de façon stratégique pour atteindre plus rapidement un endroit, mais attention, vous subirez des dégâts si vous tombez de trop haut.
        De nouvelle animations d’atterrissage ont été ajoutées.
            La vitesse à laquelle vous atterrissez est prise en compte, et atterrir trop vite peut forcer votre personnage à effectuer une roulade avant que vous ne puissiez en retrouver le contrôle.
            Entrer en collision avec des bâtiments ou des objets lors du saut en parachute, celui-ci sera automatiquement libéré. Faites attention !
            Le parachute ne disparaît désormais plus instantanément après avoir atterri.
    Les effets de sangs ont été améliorés.
        La visualisation des effets de particules de sang lorsque les joueurs se font tirer dessus a été améliorée.
        La visualisation des effets de sangs sur l’écran en se faisant tirer dessus par d’autres joueurs a été améliorée.
    Le délai entre les tirs uniques à la M16A4 a été augmenté.
    Les dégâts par cocktail Molotov subis dans un véhicule ont été modifiés.
        Si le cocktail Molotov explose à côté du véhicule ou que celui-ci passe à travers un cocktail Molotov déjà explosé, les occupants ne subiront pas de dégâts.



Le système de rangs de la bêta de la saison 1 a été modifié vers le système de titres de survie de la bêta de la saison2   Le.détail ici : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=11413.0





Performances

    La façon dont la végétation est rendue a été améliorée par optimisation.
    Les performances du CPU ont été améliorées en optimisant la création des objets en jeu.
    Les performances du GPU ont été améliorées pour les graphiques Moyenne et Faible en ajustant la qualité graphique liée au post-traitement avec ces paramètres (HBAO+ ajusté).


« Modifié: 19 décembre 2018 à 09:48:00 par Fr3d7 »
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Re : PC 1.0 - Mise à jour #24 ( serveur test)
« Réponse #1 le: 19 décembre 2018 à 03:00:06 »
12.9 go de mise à jour
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Re : PC 1.0 - Mise à jour #24 ( serveur test)
« Réponse #2 le: 19 décembre 2018 à 08:20:27 »
Je reviens.
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Re : Re : PC 1.0 - Mise à jour #24 ( serveur test)
« Réponse #3 le: 19 décembre 2018 à 09:41:38 »
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Re : Re : PC 1.0 - Mise à jour #24 ( serveur test)
« Réponse #4 le: 19 décembre 2018 à 09:43:20 »
12.9 go de mise à jour


 Réponse #1 le: Aujourd'hui à 03:00:06 »   On sent la motivation du joueur fr  ;)+ mdr
« Modifié: 19 décembre 2018 à 09:45:13 par Fr3d7 »
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Re : PC 1.0 - Mise à jour #24 ( serveur test)
« Réponse #6 le: 19 décembre 2018 à 10:28:13 »
Salaud  :(p
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Re : PC 1.0 - Mise à jour #24 ( serveur test)
« Réponse #7 le: 19 décembre 2018 à 13:36:30 »
Et pourquoi 1.0 ?
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Re : PC 1.0 - Mise à jour #24 ( serveur test)
« Réponse #8 le: 19 décembre 2018 à 14:20:42 »
version 1.0  ;D

Et sinon tu vas venir la test cette map avec nous ? :-p
« Modifié: 19 décembre 2018 à 14:26:51 par Fr3d7 »
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Re : Re : PC 1.0 - Mise à jour #24 ( serveur test)
« Réponse #9 le: 19 décembre 2018 à 14:37:39 »
version 1.0  ;D

Ça fait pas 1 an que le jeu est en 1.0 ?

Et sinon tu vas venir la test cette map avec nous ? :-p

Il faudrait déjà que je commence par retélécharger le jeu xD'
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