Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BF V - News 11/12  (Lu 8155 fois)

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : BF V - News 11/12
« Réponse #10 le: 12 décembre 2018 à 19:29:42 »
La pire maj  après l'avoir test....
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : BF V - News 11/12
« Réponse #11 le: 12 décembre 2018 à 19:46:50 »
La pire maj  après l'avoir test....


si tu peux un peu argumenter pour que je me fasse une idée stp ^^ je sais pas si je jouerai ce soir ca m'interesse de savoir a quel point c'est un bordel monstre ^^

1 balle de plus pour tuer, meme pour les médics, ouaaah ils écoutent vraiment la commu ? xD
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - News 11/12
« Réponse #12 le: 12 décembre 2018 à 20:47:41 »
Bon bah voilà j’arrête le jeu, bravo DICE :clapclap:

Plutôt que de corriger le netcode on choisis la solution de facilité. Ça me rappel un certain discours présidentiel *jairienfait*
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - News 11/12
« Réponse #13 le: 13 décembre 2018 à 11:30:44 »

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : BF V - News 11/12
« Réponse #14 le: 13 décembre 2018 à 11:39:41 »
Bah si j'argumente ça donne : sten  ou MP40 = encore plus déséquilibré par rapport aux autres armes puisqu'il faut 6 balles maintenant. Et donc les armes fortes cadences sont bien meilleurs du coup. Arme medic tu tues un mec, le temps de tuer celui-ci y'a pas intérêt a ce qu'il y ai un autre ennemi parce que les duels sont plus long. C'est pas le TTK le plus dérangeant c'est l'équilibre des armes. Avant t'arriver en back avec une sten c’était 4 balles le mec normalement n'avait pas le temps de se retourner pour te tuer. Là y'en faut 5 ou 6. Pour résumer la classe médecin pue encore +.

La classe assaut y'a la sebslader qui tue en 4 balles maintenant. Alors qu'elle tuait en 3 balles à toute distance avant ça, c’était son point fort parce que sont TTK était bien haut. Maintenant elle sert plus à rien pour ma part.
et plus t'es loin plus c'est long pour tuer. Alors qu'à distance par exemple avec une arme d'assaut tu loupes forcements 2-3 balles  si le mec straff ou autres... Du coup + de balles.

Bien sûr les munitions restent inchangés. Et qui dit + de balles dit une consommation de munitions + importante. Donc plus rapidement à court de munition.

Mais là du coup pour moi y'a un plus gros déséquilibre sur les armes...

Y'a quand même des points positifs :

- ça récompense ceux qui visent la tête
- la classe sniper peut un peu mieux s'en sortir en rush.

Après vous allez surement me dire : Ouais mais moi j'me sors bien à la MP40 ou ou à la sten. Comme j’entends souvent. Mais en jouant contre des noob ça passe bien ouais. Moi aussi j'fais du kills avec et j'gagne des duels avec (moins qu'avant une sturmgewer)
Mais vous verrez qu'en match (s'il y en a) les sten et MP40 ne seront jamais utilisés.

C'est pas pour rien que la MP18 sur BF1 n’était jamais utilisé en match et qu'il y avait full hellriegell... Meilleur cadence donc meilleur TTK... ça va de soit.

Avant sur BF1 + l'arme avait de cadence et moins elle faisait de dégâts. Et c’était bien comme ça. Là tu prends une arme d'assaut à 770 de cadence, elle a le même nombre de dégâts qu'une sten qui en a 540... Sur BF1 une sten aurait eu de meilleur dégât vu sa faible cadence... C'est ça qui faisait aussi que le TTK était cool.

Enfin voilà ça reste mon point de vue.

Le spot 3D me manque aussi :D ça permettait de spot les campeurs facilement :p

Mais ils arrivent pas à corriger le netcode du coup ils essayent de changer le TTK pour avoir l'impression de mourir moins vite.

Pourquoi Dice à changer le TTK : Parce que les joueurs débutants ont énormément de mal sur le jeu et meurt trop vite. Du coup ils ne reviennent pas sur le jeu parce qu'il y a frustration de la part du joueur. Ce sont ce qu'ils ont dit.

Après c'est un essai d'après eux donc on verra bien.

Pour moi le joueur débutant ce fera toujours autant démolir la tronche ahah.



  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - News 11/12
« Réponse #15 le: 13 décembre 2018 à 14:09:27 »
Le joueur débutant se fera autant détruire la tronche parce que ce nouveau système facilite encore plus les choses pour les joueurs sachant tirer en pleine tête :clapclap:
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : BF V - News 11/12
« Réponse #16 le: 13 décembre 2018 à 14:40:58 »
Oui après du coup vu que les dégâts tête n'ont pas changés. Vaut mieux jouer qu'à distance avec des armes d'assauts, du style gewer ou M1 ?

Bref on verra bien.

Moi j'en ai juste marre qu'ils changent leur jeu tous les 4 matins et de voir me réadapter à un gameplay, ou un style de jeu, armes ect...

Bref j'me laisse une semaine sur la maj, j'verrais bien.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : BF V - News 11/12
« Réponse #17 le: 13 décembre 2018 à 15:06:30 »
ca roule merci ^^ on verra ce soir, j'ai a peu pres le meme a priori au niveau de la lecture du patch, donc ig ca soit se sentir


rééduction de dommages en fonction de la distance du coup ? donc en plus d'une balle en + encore une en + si le mec est tres loin ?


en vrai faudrait limite aller sur des serv vide, et tester sur nous meme en fonction des distances les dmg etc ...
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : BF V - News 11/12
« Réponse #18 le: 13 décembre 2018 à 15:19:38 »
Ouais Purux ça j'veux bien parce que j'aime faire les tests par moi même.
J'ai toujours fait un maximum de test sur les jeux.

T'es co vers quelle heure ? Perso STG = 6 balles pour tuer un mec et non 5. 5 c'est quand je suis au corps à corps... j'vais mettre 3 screens en exemple avec les dégats d'une seule balle
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : BF V - News 11/12
« Réponse #19 le: 13 décembre 2018 à 15:24:49 »






On voit quand même que pour tuer en 5 balles il faut être très proches. sinon c'est 6 balles
Avant c'etait 4 balles jusqu'à 30 mètres...


 
  • Jeu d'origine : Battlefield