Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BF V - News 11/12  (Lu 8149 fois)

Re : BF V - News 11/12
« Réponse #20 le: 16 décembre 2018 à 14:49:21 »
En ce qui me concerne, ce patch est extrêmement négatif pour l'expérience de jeu globale...

Argo a déjà développé en profondeur avec des exemples et en gros, le fait qu'il faille autant de balles pour tuer quelqu'un, je trouve que ça a tué ce qui me plaisait le plus : le "rythme" du jeu.

C'est difficile à expliquer mais le feeling qu'ils avaient réussi à mettre en place était parfait je trouve entre le temps nécessaire à descendre sa cible et celui pour repartir se mettre à couvert.. il y avait un rythme assez rapide, 2 à 4 balles pour tuer et on repartait.

Maintenant, si tu HS pas, le mec a le temps de se mettre à couvert et se soigner, et c'est de pire en pire plus la cible est éloignée, y'a certaines distances où c'est même plus la peine d'engager avec certaines armes, le mec tu lui fais plus rien comme dégats  :'(

Bref ils ont fait ça pour retenir les nouveaux arrivants mais j'ai bien peur qu'ils fassent fuir leur base de joueurs traditionnelle  *jairienfait*
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : BF V - News 11/12
« Réponse #21 le: 16 décembre 2018 à 20:19:41 »
Tu sais même avec une M1 en assaut j'arrive à mettre du 14 :D

Le soucis c'est le nouveau TTK mais pas que, et pas entièrement. Un nouveau TTK ok mais avoir rajouté une balle de + pour tuer sur toutes les armes du jeu ? Ou est l'équilibre ? En faite, en faisant ça ils auraient du retravailler tout l'équilibre des armes...
Une sebslader tue en 4 balles euh... what ? Les armes medic ont étaient nef au même titre que les armes d'assaut... donc pareil 6-7 balles pour tuer un mec. Sauf que la précision et la cadence des armes medic (le recul aussi) ne sont pas les mêmes que les armes d'assaut... Tu tues un mec à 40 mètres avec une sten t'en tue pas un deuxième...

Mais y'a quand même un petit avantage : Faut viser la tête et là c'est une boucherie, mais c'est bien pour la classe soutiens et assaut. Visée la tête avec des SMG ? No comment... Ce sont des armes conçu pour le tire au juger... Vous me direz, la sten et la MP40 sont stable donc c'est faisable... Ouais dans une certaine limite de distance... parce que vu la précision des armes...

Et bon courage pour viser la tête en situation de corps à corps avec une arme de medic.
De plus les flank sont plus pénalisant. Avec un chargeur tu tues 3 mecs après t'as toute la team qui se retourne pendant que tu recharges. En faite maintenant le soucis c'est l’équilibre total du jeu, des armes ect... On manque + vite de munitions ect.. Le jeu a pas été conçu pour ce TTK. Et faut pas compter sur XXPhillipetteXx pour te donner des munitions en tant que soutiens.

Alors certe peut importe l'arme on s'en sort quand même mais parce qu'on joue contre des mec mauvais les 3/4 du temps. Sortez la MP40 ou la sten en match contre une team, vous allez voir ce que l'assaut et le soutiens vont vous mettre :D

Sur BF1 y'avais ce TTK mais avec des armes équilibré au début donc c’était cool. La preuve la seb tuait en 3 balles sur BF1 et là 4...

Puis du coup à distance on fait 100 fois moins de dégat ??? Sur BF ? avec des map immense ? Comment peut on faire zéro dégâts à distance... Mettre 14 de dégâts avec une M1 à 50 mètres...

Ils ont chier dans la colle Dice lol.
Puis du coup le compétitif ? Ils se déroulera sur l'ancien TTK ? Le nouveau ? ahah ceux qui veulent try hard savent même pas avec quel TTK jouer...

Oblyk qui vit une histoire d'amour formidable avec ADDELETE préfere l'ancien TTK mais AD préfére le nouveau ? Ils ne joueront plus ensemble du coup ? Dice décide de mettre fin à une grande histoire d'amour (et de sexe) comme ça sans demander l'avis des autres ?
Sans compter les gens comme Beke qui partiront sur fortnite :D

Bref mon message part en cacahuète j’arrête là.

PS : Je vous aime quand même. 





 
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : BF V - News 11/12
« Réponse #22 le: 16 décembre 2018 à 22:11:37 »
tout est dit dans l'ensemble, ya plein de truc a régler, ils sont allé toucher le seul truc qu'il fallait pas toucher, pas de cette facon en tout cas

et alors la CONNERIE SUPREME (ouai j'insiste sur les maj) de sortir 2 jeux differents (ouai 2 ttk differents pour moi ce sont 2 jeux differents) et diviser la commu en 2, deja qu'elle est pas énorme, encore une grosse connerie.
je pensais qu'ils allaient retenir la lecon de bf1 d'avoir sortie le jeu normal/premium/achat de dlc indépendant, et qu'ils avaient vu que les serveurs peinaient a se remplir, mais faut croire que non

je comprends vraiment pas comment ils fonctionnent dans leur studio, quand tu sais que ya des mecs comme drunkzz, ils préparent une maj, des mecs comme ca devrait dire "hola les gars ca pue, personne va aimer faut trouver autre chose"
faut croire que non, ils font des modif, jette leur maj sur le jeu et 2 semaines apres "ah, vous aimez pas ? ah dsl on pensait que c'était ce que vous vouliez"


bref je le redis encore une fois, pour moi ce sont des branleurs, ya pas tout a jeter sur le jeu loin de la, mais quelques détails font que c'est la merde pour jouer, et ils font rien pour l'améliorer au contraire

et quand je parle des joueurs qui sont saoulé de ce genre de détails, je parle pas des mecs qui ont un pc a 5000 euros, et qui lancent le jeu pour s'emerveiller de la beauté des décors, du coulis de l'eau, du vent qui passe dans les cheveux de leur personnages, ou de presque avoir l'option de ramasser les pissenlits sur Arras, eux c'est le jeu doit etre le meilleur jeu de l'année.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : BF V - News 11/12
« Réponse #23 le: 17 décembre 2018 à 08:23:27 »
Sans compter les gens comme Beke qui partiront sur fortnite :D

Espèce d'enfoiré ;D

Ce soir je te met la misère ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : BF V - News 11/12
« Réponse #24 le: 17 décembre 2018 à 09:27:50 »
Viens je t'attendrais allongé dans la neige comme j'ai fait à Purux. :D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : BF V - News 11/12
« Réponse #25 le: 17 décembre 2018 à 09:34:29 »
Viens je t'attendrais allongé dans la neige comme j'ai fait à Purux. :D

Pour faire tes taches ? :clapclap:
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : BF V - News 11/12
« Réponse #26 le: 17 décembre 2018 à 09:53:02 »
Euh non, j'débloque même pas les armes et skin du sentier de guerre alors pour te dire... :D
La VGO j'viens de l'acheter pour 1700 pièces là.


  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - News 11/12
« Réponse #27 le: 17 décembre 2018 à 21:20:48 »
Mise a jour:

Enfin une bonne nouvelle venant de DICE *YEEHA*
Les valeurs de dégats des armes vont revenir aux anciennes valeurs, on va donc retrouver le TTK que l'on avait à la sortie du jeu :fête:
En parallèle DICE a découvert des problèmes concernant le TTD et le non équilibrage de certaines armes


La mise à jour sera mise en ligne le 18 Décembre à 13h00. Elle sera uniquement côté serveur, donc rien à télécharger.
Les playlist Essentielles, alors inutiles, seront supprimées et aucunes des nouvelles annoncées précédemment ne feront leur apparition.


Reste à espérer une amélioration du netcode.


Nouvelle Arme:

Une nouvelle arme a fait apparition dans le jeu, le Ribeyrolles 1918.
C'est un fusil d'assaut disponible par la classe Assaut. Il faut la débloquer, sans condition, via l'onglet Armurerie.


L'arme a des statistiques proches du SturmGewehr 1-5, même dégâts et tir au jugé alors que sa précision et son contrôle sont bien meilleur. Mais l'arme tir à 540 balles par minutes comparé au 670 du SturmGewehr 1-5.
Elle a un chargeur de 25 balles comparé au chargeur du SturmGewehr 1-5.

  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : BF V - News 11/12
« Réponse #28 le: 18 décembre 2018 à 08:25:27 »
Pour avoir test la Ryberolles elle est vraiment sympa. même ressenti que sur une MP40. mais par contre elle a pas mal de portée...

Zero recul.
Viseur correct contrairement à la STG 44

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - News 11/12
« Réponse #29 le: 18 décembre 2018 à 08:46:34 »
A test ce soir :-D
  • Jeu d'origine : Battlefield