Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ  (Lu 17333 fois)

「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« le: 13 décembre 2018 à 17:52:55 »

.: Description du jeu :.
Un jeu d'aventure en monde partagé qui vous permet de devenir le pirate de vos rêves dans un univers bourré de dangers et de découvertes. Sillonnez un vaste océan sur lequel tous les navires à l'horizon sont remplis de vrais joueurs susceptibles de devenir des amis ou des ennemis. Formez un équipage et voguez vers des îles regorgeant de trésors, affrontez des créatures légendaires (Mégalodon, Kraken) et mettez votre courage à l'épreuve dans des batailles navales épiques contre d'autres pirates ou le fameux Vaisseau Squelette.

.: But de la session :.
Jouer à Sea of Thieves à plusieurs, en groupe de deux, trois, quatre voire en formation d'Alliance si nous sommes assez. Ce qui permettrait aussi aux PaF's de différentes sections de se connaître.

.: Type de session :.
Fun, Amusement, Convivial, Farming, Pex, Stream...

.: Rendez-vous :.
En après-midi ou en soirée, à voir en fonction des disponibilités.

.: Recurrence possible :.
Pas de récurrence particulières, sauf éventuellement si certains PaF's de Sea of Thieves veulent programmer une récurrence pour du Stream.

.: Canal Teamspeak :.
Canal Sea Of thieves dans la partie jeux temporaires.

.: Divers :.
Ahoï !
Je me suis mis à Sea of Thieves récemment et je dois avouer que je me régale sacrément sur le jeu. Je joue très souvent solo ou alors avec Rico, mais comme on dit, plus on est de fous, plus on ris ! Donc ça pourrait être sympa de s'organiser des sessions où on serait plus nombreux voire pour des sessions Stream si ça intéresse certains.

Et puis surtout, avec Rico et moi, vous allez vous en mettre plein les poches, voyez plutôt...:


Spoiler for So Much Pépèttes ! *-*:


  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne Ludogov

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 95
Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #1 le: 13 décembre 2018 à 18:54:30 »
Salut.

C'est vrai que ça m'aurait bien tenté ! Mais avec mon PC à pédale, je ne peux malheureusement pas.  :(

Spoiler for Hiden:
Citer
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Hearthstone

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #2 le: 02 janvier 2019 à 12:00:45 »
Bon, j'avoue, j'ai peut être geeké un peu fort sur le jeu ces derniers temps...
Mais c'est votre faute aussi, vous me laissez tout seul donc forcement, mes sessions durent plus longtemps !


  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #3 le: 17 janvier 2019 à 15:20:31 »

Hoyhoyhoy flibustiers,

Je rafraîchis le sujet parce que je propose une soirée ce Dimanche 20 Janvier à 21h.

Inscrivez-vous : CLIQUE ICI MOUSSAILLON

Je ferais en sorte de streamer notre aventure sur la chaîne des Empafés avec 4 joueurs qui possède une Webcam pour faire comme nos précédentes aventures !

Extrait des anciennes aventures :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #4 le: 17 janvier 2019 à 19:57:00 »
Owi !
Du PaFordage !!

J'en suis !  :D
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #5 le: 18 janvier 2019 à 08:38:28 »
J'en suis capitaine !!
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne MrShadow

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #6 le: 18 janvier 2019 à 17:03:15 »
Présent !
  • Émissaire Fast Gaming community (FGC)
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #7 le: 19 janvier 2019 à 02:56:13 »
A première vue, on est 5 pour le moment, donc l'idéal pour que tout le monde soit sur le Stream serait de faire un Brigantin + un Sloop (ou alors un Galion + un Sloop). Par contre, c'est assez compliqué de se retrouver sur le même Serveur en équipage multiples, du coup, faudrait peut-être préparer ça en avance, genre une demi-heure avant le début du Stream en utilisant la technique du Pavillon PvP ou avec NetLimiter.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?


Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #9 le: 19 janvier 2019 à 19:43:00 »
J'en ai une, pas top certes, mais j'en ai une quand même.
Je viens de voir qu'on était 6, l'idéal pour la recherche de Serveur serait de partir avec deux Brigantins du coup, ça simplifierais le processus. xD
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?