Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Rainbow six siège] Charte de section  (Lu 319 fois)

Hors ligne Le tout-puissant

  • Administrateur
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 452
  • L'intouchable de la Team
    • Site Officiel des Empafés
[Rainbow six siège] Charte de section
« le: 09 janvier 2019 à 19:02:03 »
L'intégration (et le maintien) dans la section Rainbow Six des Empafés nécessite l'adhésion aux valeurs du règlement de l'équipe des Empafés, ainsi qu'à cette Charte générale de la Section.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 *rb6logo* I. L’équipe est une structure associative, à vous de vous impliquer selon votre temps de jeu et de loisir pour faire vivre votre passion au sein de la communauté.

 *rb6logo* II. La section Rainbow Six à pour ambition de créer une ambiance en & hors jeu, nous attendons donc une implication “humaine” des joueurs.

 *rb6logo* III. Respect et entraide fondent l’esprit de la section :

          - Pas de propos discriminants (sexisme, orientation sexuelle, racisme, etc) et éviter les blagues lourdes portant sur ces sujets : pas de harcèlement non plus (même pour ceux qui ne s’en rendent pas compte) !

          - Pas de condescendance envers les autres membres, si vous pensez en savoir plus expliquez vous (mais ne forcez pas).

          - Pas d’attitude “passive-agressive”, restez francs

          - Aidez les nouveaux à progresser et s’intégrer

 *rb6logo* IV. Les Elite des Empafés (Officier *elitedespaf*) sont là pour renseigner et aider, nous encourageons tout le monde à aller au maximum de ses capacités et performances en jeu ; chacun doit garder l’esprit ouvert à la critique.

 *rb6logo* V. Le forum, le groupe Uplay et le Teamspeak sont les lieux de vie commune de la section, faites les vivres !

 *rb6logo* VI. Les membres sont libres de réaliser des dons pour l’équipe, un compte à été créé uniquement pour la section Rainbow Six. L’argent de ce compte, servira uniquement à financer des lots pour les tournois de la section, mais aussi pour les lots Rainbow Six de la DreamHack (Cliquez ici  ;)+ ).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 *rb6logo* I. Les Conflits
Les conflits entre joueurs sont soumis à la médiation des Elite des Empafés ou des *adminpaf* Administrateurs le cas échéant. Tout conflit, se réglera par Message Privé sur le forum avec les *elitedespaf* Officiers  de la section en copie. Aucun conflit ne devra se régler sur le forum !

 *rb6logo* II. Les Absences
Les absences doivent être prévenues via le forum dans le sous forum “permissions” ainsi que sur le calendrier (sur les différents évents durant la période d’absence).

 *rb6logo* III. La Triche
 La triche et l'exploitation de bug sur Rainbow Six, faisant partie intégrante des jeux de l'équipe des Empafés n'est pas tolérée. Sous aucune condition.

 *rb6logo* IV. TeamSpeak

Chacun est libre de jouer quand il peut/veut. Cependant lorsque vous jouez, respectez les channels du serveur.

Si vous souhaitez jouer en solo, déplacez vous dans “Joue en solo”.
De même si vous partez, merci de vous placer dans les différents channels “Absents”, “Mange”, “Sur un autre serveur vocal”, etc.

 *rb6logo* V. Le Respect
- Ce n’est pas parce que vous jouez seul que vous pouvez être irrespectueux, à partir du moment où vous avez postulé dans la section,vous êtes représentant de l’équipe et de la section !

- De même, qu'il est primordiale d'être ponctuel sur l'horaire des évents !

 *rb6logo* VI. Membre en jeu

Quand vous êtes dans le jeu (R6S), merci de jouer en priorité avec nos joueurs, avec la possibilité d’inviter vos amis. (Hors soirée évent)

Un joueur de la section, jouant à Rainbow Six devra être obligatoirement sur le serveur vocale.

Un joueur jouant à R6 sans être sur le serveur vocale, encourt plusieurs sanction. D’un simple refus lors d’un évent à un ban tempo sur plusieurs évents.


 *rb6logo* VII. Le Calendrier Multigaming

Chaque membre de la section, à pour obligation de s'inscrire sur le Calendrier Multigaming, pour signaler sa présence à un évent, mais aussi de prévenir en cas d'absence.

 *rb6logo* VIII. Les différentes décisions en cas de sanction :

Les sanctions :

- Avertissement : Après une entrevue en réunion avec l'ensemble des  *elitedespaf*officiers de la section Rainbow Six, le joueur concerné se verra accorder une seconde chance avant que des sanctions plus sévères ne soient appliquées.
- L'exclusion temporaire : L'exclusion temporaire signifie que le joueur sera exclu de tous les événements de la section Rainbow Six pendant une durée allant d'une semaine à deux mois (déterminée par les  *elitedespaf*officiers en charge de la section)
- L'exclusion définitive : L'exclusion définitive signifie que le joueur sera exclu de tous les événements de la section Rainbow Six de manière définitive, cependant il ne sera pas par pour autant exclu de la section Rainbow Six des Empafés.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 *rb6logo* I. Les soirées évent :

           *flechedroite* Mardi : Soirée Ranked
           *flechedroite* Vendredi : Soirée Fun

 *rb6logo* II. Règlement pour les parties Ranked :

           *flechedroite* Avoir au minimum son compte niveau 20.
           *flechedroite* Avoir un micro et connecté au serveur vocal.
           *flechedroite* Avoir un minimum de connaissance sur le lexique du jeu (CF. Dictionnaire de la section).
           *flechedroite* Être ouvert aux critiques et aux “directives”
         
 *rb6logo* III. Les horaires des événements :

          - Heure de rendez-vous sur Teamspeak et regroupement : 20h45
          - Heure de début des invitations : 20h55
          - Heure du lancement de la partie : 21h00

 *rb6logo* IV. Inscriptions à un évent :

          - L’inscription en soirée se fera obligatoirement par le Calendrier Multigaming sur le forum au maximum 24h avant l'évent ! Celui-ci est disponible à cette adresse : Calendrier Multigaming

          - Vous ne serez pas accepté en soirée, si vous n’étiez pas préalablement inscrit.

Les soirées sont planifiées 2 à 3 semaines à l’avance. Comprenez également que si 6 joueurs sont inscrits, les 5 premiers seront pris et le 6éme servira de “Remplaçant” au cas où un joueur est absent ou si il doit partir plus tôt que prévu.

Validé les chartes par : Lu et approuvé
« Modifié: 07 juin 2019 à 22:30:16 par 0Connors »
  • Jeu d'origine : Battlefield
"« Il n’y a pas de méchants, il n’y a que des malheureux. »"