Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Minecraft] Roguelike Adventures and Dungeons - Serveur communautaire  (Lu 6981 fois)

Bonjour à tous les fans du monde cubique !

Je vous présente ici le nouveau serveur communautaire proposé par la BroTeam, qui ouvre ses portes en début de soirée !


Roguelike Adventures and Dungeons


Ou RAD pour les intimes !
Ce nouveau modpack est orienté aventures, explorations et donjons !

Aimez-vous les jeux d'exploration dans les donjons roguelike? Ou explorer le monde Minecraft à la recherche de donjons et de structures à butin ? Fatigué de tout ces trucs technologiques ?

Alors ce pack est fait pour vous. Il est complètement axé sur l'aventure et l'exploration, le pillage et les combats. Frayez-vous un chemin à travers les donjons, améliorez vos compétences et votre équipement, terminez des quêtes et conquérez de nouvelles dimensions dangereuses. Il n’y a pas de temps pour se détendre, car à mesure que vous devenez plus fort, que vous rassembler de meilleurs équipements, les monstres gagneront en santé et en force également !

Dans les faits, il y a un système de difficulté local, plus vous restez longtemps dans une même zone plus le jeu vous agressera de monstre de plus en plus fort !

En plus de la configuration de base, nous avons apporté quelques changements pour rendre le jeu plus axés sur des jeu style MMORPG, comme par exemple en générant des waystone partout dans le monde et en facilitant leur accès via un menu spéciale accessible depuis votre inventaire !
Le jeu est également réalisable en équipe via les utilitaires FTB !

Nous avons prégénéré une zone de 4km² autour du spawn afin de réduire les lags lors de votre exploration dans le jeu !
(Évitez donc si possible d'allé au delà de 8km du spawn, il y assez de structure dans cette zone ...)


Règles du serveur


Pas de grief, pas de vol, pas de casse couille.
Vous pouvez vous établir où vous voulez, près du spawn ou ailleurs (à la conditions de mettre une waystone globale afin de rendre un accès rapide à tous pour vous visitez).

NB : Il faut un compte officiel, le serveur étant whitelisté.



Maps


Voici quelques photos du jeu (pas de la map qu'on jouera), le seed utilisé pour la génération est BroTeam !

















Installation


Comme pour les serveurs précédents, nous utiliserons le launcher Twitch pour télécharger/installer/jouer au modpack (vous pouvez en utiliser un autre si la version de RAD disponible est la même que celle du serveur).
Si vous n'avez pas encore utilisé Twitch launcher, je vous ai préparé une petite vidéo sur youtube pour vous expliquer comment installer/configurer et lancer Minecraft dans Twitch Launcher !



Infos et tuto


Adresse du serveur : broteam.maleph.me:25565



Inscription


Le serveur est ouvert aux empafés uniquement (et vos amis/proches), donnez moi vos pseudos minecraft que je les whitelists rapidement.
Demandez l'ajout à la whitelist avant de vouloir jouer, je ne garantie pas un temps de traitement de vos demandes à la minutes ... ^^^^

Liste des joueurs
PseudoPseudo MinecraftOrigine
Ephis_EphisPaF-Bro
Malusmalus___Bro
ZkrutfikZkrutfikBro
Blunt_bluntBro


Enjoy ! ;)+


  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Tu sais toujours aussi bien nous tenter Ephis
Malheureusement je doute pouvoir vous joindre, même si j'aurais beaucoup aimé.
Maybe je vous rejoindrez début février quand j'aurai moins de taf.
En tout cas merci d'encore nous tenir au courant et de nous faire partager les aventures de la BroTeam !
Bises

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Signature :

Hors ligne Water_Element

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 1
Demande de whitelist de Water_Element et Leyllio
« Réponse #2 le: 02 février 2019 à 14:41:01 »
Bonjour, moi et mon amis Leyllio serions intéressés par votre serveur.
Nous sommes des habituer de minecraft moddé et nous avons terminé de nombreux modpack tel que FTB Beyond ou encore Stoneblock 1 et 2.
Nous sommes sérieux et actif et ouverts à la rigolade. C'est pourquoi je pense que notre présence sur votre serveur pourrait être intéressante.
Nous faisons très attention à ne jamais provoquer de lag afin de permettre à tout le monde de profiter de son expérience de jeu.

Nos pseudo minecraft : - Leyllio
                                  - Water_Element


Mon mail (pour savoir si on est pris ou non) : hugotontons@gmail.com

Re : [Minecraft] Roguelike Adventures and Dungeons - Serveur communautaire
« Réponse #3 le: 03 février 2019 à 13:46:56 »
Bonjour,

Le serveur présenté si dessus est une exclusivité Empafés, il faut être membre pour y avoir accès.
Tu peux en revanche rejoindre le fan serveur de ma chaîne YouTube qui présente le même modpack.
Voici les infos concernant ce serveur :

Fan serveur ip : thyrguilar.lcmc.pro
Discord public : https://discord.gg/Pa9Fgvh
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.