Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BF V - News Janvier 2019  (Lu 4005 fois)

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
BF V - News Janvier 2019
« le: 27 janvier 2019 à 17:38:13 »
Mise a jour:

Une mise à jour, dont le but est de résoudre des problèmes et non pas ajouter du contenu, devrait faire son apparition avant le 31 Janvier.


On sais déjà ce qu'elle nous réserve:
  • Amélioration du système de franchissement d'objets.
  • Amélioration du fonctionnement du bi-pied.
  • Amélioration de la détection du terrain en étant allongé.
  • Amélioration des animations des soldats.
  • Amélioration du système de tir au jugé des armes.
  • Amélioration de la spatialisation des bruits de pas.
  • Corrections des problèmes en mode Ligne de Front.
  • Correction du problème de délai entre la mort et l'écran de saignement.
  • Ajouts dans le mode Entrainement.
  • Quand on rejoins une escouade pleine, on reste dans la file d'attente au lieu de recevoir le code d'erreur 5 - Escouade pleine et d'être expulsé de la partie.
  • Correction de l'affichage du délai de réanimation (on ne voyait pas le délai de saignement restant des cadavres)
  • Amélioration des canons anti-aériens.
  • Correction d'exploitation de bug.


Les améliorations concernant le netcode, les problèmes de TTD et la faible visibilité ne feront malheureusement pas partie de cette mise à jour.


Une mise à jour viens d'être annoncé sur Twitter concernant le chapitre Lightning Strikes, pour la date du 29 Janvier.
J'espère que c'est bien cette mise à jour assez attendu pour corriger les problèmes, dont certains introduits à la dernière mise à jour.

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - News Janvier 2019
« Réponse #1 le: 27 janvier 2019 à 18:29:03 »
Merci Naecros pour les news ;)

Bonnes nouvelles concernant le son, espérons que ça revienne comme avant ^^
Et la file d'attente qui "marchera" quand on rejoint une escouade !  enfin ! :)

Enfin... il faudra voir le nombre de bugs ajoutés avec cette future MAJ   *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne kingmeex

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 31
Re : BF V - News Janvier 2019
« Réponse #2 le: 28 janvier 2019 à 08:46:36 »
Merci de ce récap en espérant que cela ne créé pas d'autre bug
^^
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : BF V - News Janvier 2019
« Réponse #3 le: 29 janvier 2019 à 12:35:42 »
Bipied, Bipied, bipied ... Encore une belle maj de merde.

J'suis à deux doigts de désinstaller le jeu de mon SSD.

Je l'ai fait pour un BF1 quand ils ont nerf les glissade et changer le TTK...
Celui-ci ça va pas tarder. Jouer contre et avec une communauté qui passe leur temps à jouer allonger non merci, j'reviendrais quand y'aura du level sur le jeu, c'est à dire jamais.

ça commence à sérieusement me gonfler des maj pour favoriser les plow



Allez bonheur aux Worms de BFV.

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - News Janvier 2019
« Réponse #4 le: 29 janvier 2019 à 12:43:21 »
Je rejoins totalement ton avis...
Maintenant les support vont pouvoir "strafe" en étant appuyé sur un muret tout en gardant la stabilité optimale... C'est vrai que le jeu avait vraiment besoin de ça...

Franchement, le mec qui gère les priorités dans les évolutions du jeu, il est complètement débile c'est pas possible autrement...

Prochaine MAJ, ils vont intégrer un Aimbot pour aider les supports ?...   ahlala j'en peux plus moi aussi de ce studio de développement...
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : BF V - News Janvier 2019
« Réponse #5 le: 29 janvier 2019 à 12:51:12 »
Je rejoins totalement ton avis...
Maintenant les support vont pouvoir "strafe" en étant appuyé sur un muret tout en gardant la stabilité optimale... C'est vrai que le jeu avait vraiment besoin de ça...

Franchement, le mec qui gère les priorités dans les évolutions du jeu, il est complètement débile c'est pas possible autrement...

Prochaine MAJ, ils vont intégrer un Aimbot pour aider les supports ?...   ahlala j'en peux plus moi aussi de ce studio de développement...

ils ont recruté drunkzz mvoyez
il sert a rien ce mec, il était censé apporter des solution pour les joueurs a niveau, c'est l'inverse

comme beaucoup je lance plus le jeu tant que la maj est pas active, et une fois active je test et je vois, quitte a stop aussi np
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : BF V - News Janvier 2019
« Réponse #6 le: 29 janvier 2019 à 12:54:50 »
Ah mais je viens de test, cette fois tu te poses ou tu veux n'importe ou avec le bipied, même sur des endroits ou l'obstacle est plus haut que l'arme. Une blague, les soutiens vont pouvoir aligné des mecs, on verra que leur tête. Voir aucune partie du corps sur certains endroits.

La meta à changer clairement, là les MG surpasse tout sur le jeu. 250 balles dans le chargeur, zéro recul avec bipied et en + c'est un gros avantage d'être statique sur ce jeu, sans compter qu'on y voit rien. T'ajoute à ça les 1000 de cadences des MG, tu peux rien faire.

J'ai fait une ligne de front 29-9, le deuxième de ma team avait 11 frags. J'suis mort 7 fois par des mecs allongés, 1 fois par une MG à la fenêtre et une autre fois par une dynamite.

Non mais sérieux, parfois j'me dit : ils enlèvent la fonction "coucher du jeu" j'ai 10 de ratio.

J'sais pas avant je prenais des duels contre des mecs qui glissaient, qui straffaient, qui prenaient des décales... Là j'prend des duels contre des mecs au sol.

La base d'un FPS est d'avoir son viseur à auteur du torse quand on se déplace. Celui là c'est limite s'il faut pas se déplacer en ayant son curseur vers le sol...

même les medics sont allongés maintenant vu qu'on leur à donner une arme avec un bipied.
Les mecs jouent le ratio à mort sur ce jeu mais dépasse pas 1...

J'espere qu'il y aura une section the division chez les PAF parce que je suis uniquement PAF dans la section BF :/



PS : Purux la maj est là depuis ce matin, tu peux tester ça.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - News Janvier 2019
« Réponse #7 le: 29 janvier 2019 à 13:15:28 »
J'espere qu'il y aura une section the division chez les PAF parce que je suis uniquement PAF dans la section BF :/
Eh ouais maintenant il faut jouer en mode "Je ramasse des champignons"  xD' xD'
Je parlais de ça justement hier, avant il y avait quelques campeurs mais la plupart jouaient avec la glissade... sur BF1. Maintenant ils sont tous allongés... même sur PUBG ils campent moins  xD

Ils devraient renommer le jeu BipodField *sourireforcé*   


J'espere qu'il y aura une section the division chez les PAF parce que je suis uniquement PAF dans la section BF :/
Sache que tu es et resteras un Empafé peu importe la section  ;)+
Concernant The Division, on a eu une section pour le 1er. C'était d'ailleurs moi l'officier ^^

Mais ce jeu m'a fait péter un cable quand il y avait des cheaters partout, je devenais fou en Darkzone!  :o
Espérons qu'Ubisoft saura tirer des enseignement de leurs erreurs contrairement à DICE :p

En tout cas, vu l'engouement qu'il y a autour de The Division 2, il y aura pas mal de PaF qui y joueront, ça c'est certain.
Par contre concernant l'ouverture d'une section, il faudra d'abord voir si le jeu tient ses promesses, ensuite trouver des gens qui se proposeront pour la gérer. Ensuite constituer un dossier à envoyer aux Admins pour validation du projet et ensuite il faudra voter cela en conseil  :-D

Donc pour le moment, rien de sur (loin de la) concernant l'ouverture d'une section The Division 2. Dans tous les cas, il y aura des canaux disponibles sur TS pour que les PaF puissent jouer ensemble  ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : BF V - News Janvier 2019
« Réponse #8 le: 29 janvier 2019 à 13:16:04 »
Ah au fait ! 

Le son il est comment du coup ? :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : BF V - News Janvier 2019
« Réponse #9 le: 29 janvier 2019 à 15:37:40 »
Le son des Pas en début de jeu était de 10% il l'ont augmenté à 80%puis avec la mise à jour de ce matin il est passé à 28%.

IG j'ai test c'est mieux.

Pour The division j'peux être ton suppléant si tu le souhaites, quand t'as pas le temps de si ou ça  ;)+

  • Jeu d'origine : Battlefield