Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Apex Legends] Présentation  (Lu 10816 fois)

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Apex Legends
« Réponse #40 le: 21 février 2019 à 17:27:53 »
par contre je suis curieux de connaitre leur systeme d'anti triche, pour voir certains truc, par curiosité

Bah voila :



Pour informations :

Quantum Cheat est une entreprise légale basé aux USA, sa marchandise : Des Cheats très très pousser et indétectable sur certains jeux ( R6, PUBG...)
L'Entreprise fournis des cheat codé par des programmeur professionnels.
Battleye TM est probablement un Employer ou du moins un émissaire.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Apex Legends
« Réponse #41 le: 21 février 2019 à 18:02:11 »
@Beke

Non, c'est précisément ce que je dis: j'aime pas les BR de manière générale.

J'ai testé celui ci après avoir entendu/lu des commentaires du genre "moi qui n'aime pas les BR, je suis accro à celui là".
Je l'ai installé pour dire "je n'aime pas" en connaissance de cause... et pour ne pas passer à coté d'un truc.

Je ne fais pas de critique du jeu en lui même, il est ce qu'il est (et c'est justement ce qui me pose problème).
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Apex Legends
« Réponse #42 le: 22 février 2019 à 11:22:14 »
Perso j'y ai joué, c'est cool mais ça reste un BR. Du coup j'accroche pas tant que ça. De toute façon pour l'instant je suis sur Anthem :D
Je m'eclate en attendant The division 2
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Apex Legends
« Réponse #43 le: 22 février 2019 à 14:45:27 »
Moi je le trouve vraiment cool ce jeu et j'attends aussi avec impatience TD 2  :p

Ps: je déplace cette discussion dans la section "Jeux vidéos"
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Ranbow

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 16
  • Vendeur de gauffres a plein temp
Tracker Apex
« Réponse #44 le: 26 février 2019 à 13:32:02 »
Coucou les amis je vous met un lien pour un tracker Apex Legends, c'est une version en construction mais qui sera complete d'ici peux :D

Penser a mettre votre perso main dans le jeu en favoris ainsi que les trackers qui vous interesse :o

:D :D

https://apex.tracker.gg/

Hors ligne Moubarack

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 139
  • Kozak's Fanboy
Re : Apex Legends
« Réponse #45 le: 04 avril 2019 à 12:40:27 »
Intéressant :


  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [Apex Legends] Présentation
« Réponse #46 le: 26 octobre 2021 à 12:00:15 »
Déterrage de poste (mise a jour du format du poste initial)

Udpate Saison 11 :
- nouvelle carte :  Storm Point (avec des évènements PvE type attaque de monstre)
- nouvelle légende : Ash (Boss final de TitanFall 2)


Voici le trailer
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Apex Legends] Présentation
« Réponse #47 le: 30 mars 2022 à 08:23:36 »
Ce que j'aime ressusciter d'ancien poste .... Mouhahahah

Blague a part, c'est juste pour relayer cette info (que les joueurs réguliers savent surement) mais jusqu'au 12 Avril, le mode Control revient sur Apex Legends

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Apex Legends] Présentation
« Réponse #48 le: 25 octobre 2022 à 08:53:56 »
Allez, un peu de news, ca faisait longtemps alors que le jeu lui n'est clairement pas mort.

Nouvelle saison de Apex (15e) avec une nouvelle carte (Lune brisée) et une nouvelle légende (Catalyst), maitresse des arts obscures
Voici la bande annonce

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Apex Legends] Présentation
« Réponse #49 le: 28 octobre 2022 à 09:27:53 »
Update avec la sortie de la présentation du personnage ainsi que de la liste de ces habilités.



Citation de: GameWave
QUI EST CATALYST ?

Tressa Crystal Smith ne plaît pas à tout le monde. Élégante et réservée, elle apprécie plus les cristaux qu'elle n'apprécie les gens. Elle a grandi sur Boréas, une planète instable avec une lune en déclin. La conformité et l'efficacité y étaient les maîtres-mots, mais Tressa n'y a jamais adhéré. Elle était plus à l'aise auprès de ses amies marginales, avec qui elle s'adonnait à la divination dans les cristaux, à des rituels lunaires et à la sorcellerie. Cette sororité rendait la turbulence de son adolescence, ainsi que la transition de genre qui l'accompagnait, nettement plus acceptable et surtout moins solitaire. Cependant, quand son amie la plus proche a franchi les limites afin d'empêcher une corporation de s'approprier leur lune, Tressa s'est retrouvée au pied du mur. Elle a fini par prendre la fuite pour trouver du réconfort dans l'endroit qui comptait le plus pour elles : leur lune, Cleo.

Tressa y a alors rallié des équipes de terraformation engagées pour restaurer et redynamiser le corps céleste. C'est dans ce contexte qu'elle a appris à interagir avec les ferrofluides, qu'elle manipule à la manière des sorcières. Elle s'est attachée à sa nouvelle communauté et, lorsque les choses se sont tassées sur Boréas, a fait venir certaines de ses anciennes amies. Elle avait enfin trouvé un endroit où elle se sentait véritablement chez elle... juste au moment où les Jeux Apex ont débarqué pour les en priver, elle et sa nouvelle famille. Mais Catalyst n'allait pas se laisser éclipser aussi facilement. Si les Jeux Apex se mettaient en travers de son chemin, elle saisirait cette opportunité et empocherait la récompense afin d'aider sa famille. Elle entrevoit aujourd'hui la victoire dans son avenir, et elle prendra toutes les mesures nécessaires pour y parvenir.


LES COMPÉTENCES DE CATALYST
Chaque Légende dans Apex Legends est dotée de trois capacités uniques, catégorisées par tactique, passive et ultime, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires.
Catalyst sera, sans aucun doute, d'une grande aide pour votre équipe afin d'atteindre vos objectifs.

Bande perçante - Capacité tactique
Déployez une bande de ferrofluides qui se transforme en pointes lorsque vos ennemis s'en approchent (ralentissement). Catalyst est insensible aux pointes ennemies.

Renforcement - Capacité passive
Renforcez les portes afin de les consolider et d'en bloquer l'accès aux ennemis. Les portes détruites peuvent également être renforcées.

Ferrobarrière - Capacité ultime
Érigez un mur perméable de ferrofluides qui ralentit et aveugle partiellement les ennemis qui le traversent pendant un court instant.


source : https://gamewave.fr/apex-legends/apex-legends-catalyst-presentation-et-competences/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man