Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Apex legends ne chercher plus :/  (Lu 3282 fois)

Hors ligne kingmeex

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 31
Apex legends ne chercher plus :/
« le: 27 février 2019 à 11:12:11 »
Bonjour à tous et à toutes, Si vous aussi vous trouvez que vous touchez pas mais que par contre on vous touche bien et bas regardez. Maintenant je vais que jouer Wraith mdr
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Apex legends ne chercher plus :/
« Réponse #1 le: 27 février 2019 à 11:41:24 »
rien d'anormal en soit, ca me parait meme logique qu'un costic ou un gilbratar soit plus facilement touchable qu'une wraith

ils veulent regler ce détail, mais franchement a part une refonte des perso pour que tout les gabari soient identique je vois pas quesqu'ils peuvent faire de plus

si les joueurs veulent que la hitbox de gilbratar soit la meme que celle de wraith ca veut dire que uqand on va tirer sur les extremité de gilbratar on le touchera pas ? ca sera encore pire



tout ca pour dire que beaucoup de monde s'offusque pour ca, mais je comprends meme pas que les gens découvrent ce détail qui me parait normal et logique xD
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne kingmeex

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 31
Re : Apex legends ne chercher plus :/
« Réponse #2 le: 27 février 2019 à 11:59:58 »
Mais le problème c'est de voir ça purux c'est surtout que pourquoi jouer Gibraltar ou caustic si c'est pour ce faire tirer dessus plus facilement ça encore ok mais ne pas être plus résistant c'est ça qui m'énerve enfaite genre il a rien qui fasse que cela soit des tanks il explique bien dans la vidéo en exemple Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : Apex legends ne chercher plus :/
« Réponse #3 le: 27 février 2019 à 12:06:57 »
Mais le problème c'est de voir ça purux c'est surtout que pourquoi jouer Gibraltar ou caustic si c'est pour ce faire tirer dessus plus facilement ça encore ok mais ne pas être plus résistant c'est ça qui m'énerve enfaite genre il a rien qui fasse que cela soit des tanks il explique bien dans la vidéo en exemple Overwatch

en soit, gilbraltar a quand meme des skill vraiment pas dégueu qui compense sacrement sa masse je trouve, entre le dome, le bombardement, et le minishield de protection corporel

caustic a moins d'avantage, mais son poison a volonté en lock maison etc ca va en vrai

apres, les rendre plus résistant, ca serait du déséquilibre assez consequent quand meme, il faut les jouer moins agressive que des ptite race comme les wraith ou quoi ou tu peux te permettre car hitbox tres petite, mais ca reste quand meme bien relou si bien joué

mais j'entends bien ce que tu dis et je désaprouve pas forcement, juste que c'est un détail auquel le staff doit penser des le debut, si tu crée un perso de 30kg qui mesure 1m40 et a coté t'en crée un de 160kg qui fait 2m, il est evident que les hitbox seront déséquilibré

esque c'est la bonne solution de créer ca sur un br où le déséqulibre se fait deja par le stuff, non clairement pas, mais ils ont voulu faire un systeme d'inovation avec des persos aux carrure differente, faut accepter le positif de la diversité comme le negatif de la hitbox ^^

en ce moment shroud ponce le jeu avec gilbraltar, il casse quand meme les game, et j'insiste sur le faite que je trouve que ses skill sont quand meme de gros skill defensif qui compense sa hitbox



ils ont dit qu'ils vont faire quelque chose, on verra bien, qu'ils reglent deja les problemes de déco ig, c'est assez relou de se faire déco une game sur 3 en jeu avec aucun moyen de reco pour continuer la parti, ya plus grave ^^
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Apex legends ne chercher plus :/
« Réponse #4 le: 27 février 2019 à 12:08:37 »
rien d'anormal en soit, ca me parait meme logique qu'un costic ou un gilbratar soit plus facilement touchable qu'une wraith

ils veulent regler ce détail, mais franchement a part une refonte des perso pour que tout les gabari soient identique je vois pas quesqu'ils peuvent faire de plus

si les joueurs veulent que la hitbox de gilbratar soit la meme que celle de wraith ca veut dire que uqand on va tirer sur les extremité de gilbratar on le touchera pas ? ca sera encore pire



tout ca pour dire que beaucoup de monde s'offusque pour ca, mais je comprends meme pas que les gens découvrent ce détail qui me parait normal et logique xD

Totalement d'accord avec toi ;)+

Cela dit je suis aussi d'accord qu'ils auraient du penser des le début à faire que Gibraltar et Caustic soit plus résistant ou que les persos comme Wraith le soit moins. Parce que perso j'ai aucun mal à défoncer un Gibraltar. Par contre une Wraith c'est une autre histoire..
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Apex legends ne chercher plus :/
« Réponse #5 le: 27 février 2019 à 12:56:24 »
Ouai, je suis d'accord avec Purux, je vois pas le problème.
En soit c'est pas un bug, c'est juste réaliste.
La réalité c'est que plus t'es grand/gros plus t'es facilement touchable, c'est pas un secret.

Maintenant si les gens veulent que tous les adversaires aient la même hitbox, ben faut jouer à un jeu ou tout les personnages ont le même corps.
Parce qu'à l'inverse, une hitbox qui correspond pas au gabarit du model 3D du personnage, c'est ultra casse couille.

A la limite, c'est l'équilibrage entre PDV ou PDD qu'il faudrait revoir.
Et encore, je trouve ça normale que tous les personnage ai les même PDV dans le sens où c'est plus réaliste.
Et si on veut rester dans le réalisme, s'il a plus de PDD, c'est qu'il a potentiellement un stuff plus lourd, donc il devrait se déplacer moins vite non ? *louche*
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne kingmeex

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 31
Re : Apex legends ne chercher plus :/
« Réponse #6 le: 27 février 2019 à 13:25:50 »
Bon je pense que mes propos on était mal interpréter je trouve ça normal aussi que les hitbox soi différentes mais dans ce cas il faut faire des changement sur les PDV etc ou autre enfin trouvé une osmose en tout cas surtout comme dit purux "dans un br".

Ensuite le fait que shroud joue gibraltar oui mais il démonte des personnes de bas niveau et quand il tombe contre des gens plus fort ou du même level que lui il s'est fait plusieurs fois démonter après il n'est pas immortel mais bon cela reste quand même non viable si le jeu évolue dans le côté compétitif.

En FFA ça dérange pas ( L’éditeur c'est penché sur le problème quand même ) mais du côté compét ou autre et après aussi le système du Netcode que je voulais parler principalement etc ^^
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Apex legends ne chercher plus :/
« Réponse #7 le: 27 février 2019 à 13:35:50 »
autant je suis d'accord de dire qu'il faut des différences autant il faut que les bonus/malus s'équilibre un minimum.

si ils ne le font pas, les personnages avec trop de malus ne seront plus jouer et n'auront plus aucun intérêt.

je ne peux pas juger de l'équilibre vu que j'ai pas jouer tout les persos. mais un petit rééquilibrage me semble pas mal, et au niveau des armes aussi.

Et arrêter de parler de réalisme pour un BR ou tu sautes des montagnes sans te faire un seul dégât...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Apex legends ne chercher plus :/
« Réponse #8 le: 27 février 2019 à 14:10:30 »
Alors la je suis pas d'accord avec le faite que Gibraltar doit avoir plus de vie il suffit de savoir jouer Gibraltar avec ces compétences le tir de barrages, le bouclier (ulti) qui le protège plus sont bouclier quand il tir avec l'arme,
Je pense qu'il est déjà assez costaud et chiant quand tu tombe face à lui en game si le mec le joue bien
Pour caustic sachant qu'il peut ce remettre de la vie tranquille dans sont gaz et que bien placer il peux avoir un visuel sur ces ennemis car sont gaz marque les vilains pas beau qui passe dedans voilà quoi .

Je pense que c'est un juex ou il faut avoir une équipe complémentaire en terme de légende un trio avec full dps ne sera pas utile alors qu'une équipe bengalore/ Gibraltar /lifeline sont totalement complémentaires et tu fait des truc pas trop dégueulasse et des top 1 facilement
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Apex legends ne chercher plus :/
« Réponse #9 le: 27 février 2019 à 15:02:10 »
Moi je pense que c'est le problème de Rainaf de toute façon ^^^^
  • Jeu d'origine : Battlefield