Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Enfer & Paradis  (Lu 2857 fois)

Enfer & Paradis
« le: 01 mars 2019 à 16:30:35 »




Hello, on va passer tout d'abord par un petit point synopsis
Spoiler for Hiden:
Sōichiro Nagi et Bob Makihara sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent. Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale : l'Académie Tōdō est un conservatoire des arts martiaux, où chaque élève doit en pratiquer un. Ils rencontre le club du Jyūkenbu dirigés par deux soeurs : Maya et Aya Natsume. Cette dernière tombe amoureuse de Sōichiro tandis que ce dernier souhaite affronter Masataka Takayanagi, membre du club qui le bat à plate coutures dans un moment de rage intense. Mais une nuit, Bob voit sa moto brûlée et sa petite amie violée (dans le manga, malmenée dans l'animé) par un certain Ryuzaki. Vaincus par ce dernier, ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, le Club des Exécuteurs, règne sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.


Mon Avis

Ce manga est absolument génial, tout autant sur le point graphique que au niveau humour.
L'histoire est parfois sombre, parfois touchante mais tout le temps captivante. J'ai de mon côté dévoré les mangas les uns après les autres.

Les scans sont dispo en Vo et Vf ( parce que pour une fois la Vf est vraiment pas mal! ).
les mangas sont dispos pour vraiment pas chers ( la collec complète pour une trentaine d'euros ).


Voilà voilà  :clapclap:



Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Enfer & Paradis
« Réponse #1 le: 01 mars 2019 à 16:41:41 »
Je confirme le manga est énorme...mais l'humour disparaît au fil des tomes...des tomes doubles d'ailleurs^^...et un truc que j'adore la tranche des manga forment une scène...les bastons sont épiques...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Enfer & Paradis
« Réponse #2 le: 01 mars 2019 à 17:24:13 »
C'est tellement un classique ce manga et que dire de l'opening qui est fantastique aussi  ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Enfer & Paradis
« Réponse #3 le: 04 mars 2019 à 09:57:35 »
Pour info, le titre en VO est "Tenjho Tenge" (ou Tenjou Tenge ca dépend).
Mais oui, très bon manga / anime. De la baston avec une histoire sympa et pas prise de tête.


Dans le même style, tu as aussi Ikkitousen qui peut faire l'affaire au pire :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Enfer & Paradis
« Réponse #4 le: 04 mars 2019 à 11:26:48 »
Très très bon manga ça j’ai beaucoup aimé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Jeu d'origine : Overwatch

Hors ligne maurico

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 3
    • mangakuvostfr
Re : Enfer & Paradis
« Réponse #5 le: 15 juillet 2019 à 02:09:58 »
Je ne connaissais pas mais je vais surement découvrir !
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft